J'ai fait un reve depuis très longtemps...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#26

Message par C6_Trollbug »

Que c'est beau , mais que c'est beau !!! .... :sorcerer:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#27

Message par bane »

Merci encore à vous du TRAVAIL accmpli:notworthy
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#28

Message par oli »

Qu'ouis-je, qu'entends-je ????

Bravo à tous les deux, c'est superbe !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#29

Message par UF_Zargos »

J'adoooooore !
Ha le sifflement du P51, et le Bf109 (tu sais Josse, on dirait presque ...) !
Bien joué les gars, on s'y croirait !
C'est vrai que j'amerai bien que ce mod soit intégré dans un prochain patch du ModC6.
Zargos

pechon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 16 août 2005

#30

Message par pechon »

Purée la musiqueeeeeeeee, bravo les gars un bon cru bordelais que voila...........
que du plaisir:notworthy

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#31

Message par martin_591 »

Magnifique!
Je n'ai put voir que le premier tier (3ko/s sur dial-up + coup de téléphone oblige...), et je doit avouer que c'était super!
Bravo l'artiste!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#32

Message par Merlin (FZG_Immel) »

C'est vrai que c'était magnifique dans WW2F !!!

A quand la dispo ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#33

Message par Durandal »

Les échantillonnages sont de très haute qualité, et les sonorités sont superbes, on s'y croirait ! C'est de toute beauté.
Mais les yeux fermés seulement ?

En effet, croyez bien que je suis sincèrement navré de mettre un petit bémol comme bandini, mais suis-je le seul à trouver l'effet Doppler un chouia précoce dans certains passages ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#34

Message par tiger_33 »

Durandal a écrit :Les échantillonnages sont de très haute qualité, et les sonorités sont superbes, on s'y croirait ! C'est de toute beauté.
Mais les yeux fermés seulement ?

En effet, croyez bien que je suis sincèrement navré de mettre un petit bémol comme bandini, mais suis-je le seul à trouver l'effet Doppler un chouia précoce dans certains passages ?
Alors explication rapide:

Ce mod a été conçu pour que les samples appelés par la vue F3 démarre (et ce avec le réglage adéquat dans le conf.ini ) des que l'on appuie sur celle ci et finisse approximativement 10 a 13 secondes plus tard et ce de manière aléatoire pour les samples... mais effectivement en fonction de la vitesse a laquelle on est, il se peut que de temps en temps çà merdouille un petit peu car la vue passage de IL2 tient compte du paramètre vitesse des zincs mais franchement la c'est vraiment pinailler un peu par rapport au boulot que çà représente(j'y suis en plein la et les bugs s'accumulent).

De toutes les façons si on arrive a quelque chose de définitif ce mod sortira de manière indépendante du mod son si bien que ceux qui ne le voudront pas pourront s'en passer facilement:yes:
Vivons Heureux,Vivons caché.

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

Whaouuuu

#35

Message par ANTAGORN »

Superbe,:notworthy


Je n'avais plus entendu ce genre de chose depuis WWII fighters.:yes:

C'est vrai qu'en vue F3, le son d'origine était plutôt décevant, mais là ça change tout. Peut etre que l'effet doppler est perfectible, mais l'effet est génial, et c'est ça qui compte.

J'ai juste 2 questions:
1/ est-ce que c'est prêt ? ( s'il vous plait ne nous dites pas encore two more weeks ).
2/ si ce n'est pas prêt, est-ce qu'on peut en avoir un petit bout quand même?:innocent:

Encore bravo pour votre boulot les gars.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#36

Message par godzyla »

Ben, si vous commencez avec ces deux là, qu'est ce que ça va être quand on passera aux jets (F-86, P-80, Me-262), quelque chose de, comment dire, décoiffant? Oui c'est ça, décoiffant, littéralement.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#37

Message par 335th_Aymi »

il y a une video du f-86, regarde sur le coté!..

et bravo a toi,tiger!
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#38

Message par Durandal »

Merci pour l'explication, tiger.

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

concerto pour F86

#39

Message par ANTAGORN »

La video du F86 est impressionnante.

La séquence de démarrage est très bien faite et me rappelle de bons souvenirs en CM170 ( si le son est différent de celui du Marboré , l'ambiance y est vraiment).

Encore bravo
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#40

Message par 50H-Solo »

Merci les gars, vivement que ça puisse arriver sur nos machines. Promis, je n'irais plus en meeting, je resterais scotché devant mon ecran :Jumpy:.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#41

Message par 50H-Solo »

ANTAGORN a écrit :La video du F86 est impressionnante.

La séquence de démarrage est très bien faite et me rappelle de bons souvenirs en CM170 ( si le son est différent de celui du Marboré , l'ambiance y est vraiment).

Encore bravo
hello.
Aaahhhh le Fouga !!!.
Je suis originaire de Salon et depuis que je suis gamin j'ai été bercé par le sifflement du MarboréII. Mon père était électricien cellule sur ces taxis , entre autres, à Salon jusqu'en 64 ou 65.
Quand j'ai eu mon permis de conduire en 79 mon premier "grand" voyage (j'habitais alors a Montélimar lol) à été pour aller me poster en bout de piste coté Lançon.
J'avais en plus la chance que ma grand-mère habite sur le même palier que l'ADC Pourchelles qui faisait partie de la PAF et avec qui j'ai pu discuter, malheureusement seulement une fois ou 2, avant qu'il n'ait son accident à l'entrainement.
Autre regret, je n'ai pu être pilote de l'aéronavale, boulé pour myopie latente aux tests alors que j'avais reussi tout le reste, sinon j'aurais fait mes classes sur Zéphyr.
Je m'etais aussi renseigné pour faire un vol sur Fouga à l'époque ou les Yankee-Delta emmenaient des pax, mais le temps que je me décide ils avaient été obligés d'arrêter les vol avec pax.
Le seul moyen que j'ai eu de voler dessus, c'est en virtuel avec celui de FS2004.
Dommage mais c'est comme ça.
Bonne soirée.
Lionel.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

Fan du Fouga

#42

Message par ANTAGORN »

On va monter une escadrille des fans de la puissante machine ( le Fouga).
Pour ma part j' ai fait mes 1ères armes en tant que "choumac" (chaudronnier mécanicien aéro) ainsi que mon baptême de l'air en jet (j'en vois qui rigolent)à Aulnat (Clermont Ferrand) pendant 3 ans quand l'école des moniteurs y était basée .J'ai gardé un mémento pilote en souvenir.

Ah les montées en régime fulgurantes du Marboré ( 30s du ralenti au plein régime si mes souvenirs sont bons).

Bonne chasse
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#43

Message par tiger_33 »

ANTAGORN a écrit :La video du F86 est impressionnante.

La séquence de démarrage est très bien faite et me rappelle de bons souvenirs en CM170 ( si le son est différent de celui du Marboré , l'ambiance y est vraiment).

Encore bravo
Ah oui tiens j'avais oublié qu'il y avait sur ma page cette petite preview du F86
qui donne un petit aperçu de l'ultimate v2....
Vivons Heureux,Vivons caché.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »