pack Mod C6

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#26

Message par C6_Hellcat »

Bravo lol

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par UF_Josse »

L'aventure du Poseidon après être allé se faire voir chez les grecs ? :jerry:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#28

Message par C6_Hellcat »

:yes:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#29

Message par hellfrog »

désolé, je n'ai pas fait de recherche sur le theme pack C6 / AAA, et je suis juste en train de réinstaller IL2, donc, pour faire du résumé rapide synthétique si c'est possible,

le pack c6 c'est : ce qu'il y a dans le AAA en partie + d'autres choses encore mieux,
ou bien rien du AAA n'est dans le C6 ?

les 2 sont complémentaires ou concurrents ou simplement différents ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#30

Message par TOMPCAT »

Le dieu des mer et des Oceans
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#31

Message par ChrisDNT »

Y aura t-il un torrent pour le téléchargement, c'est bien pratique.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#32

Message par Krasno »

le pack c6 c'est : ce qu'il y a dans le AAA en partie + d'autres choses encore mieux,
ou bien rien du AAA n'est dans le C6 ?
C'est la première proposition, me semble-t-il.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#33

Message par vtrelut »

Le pack C6 incluera la quasi-totalité du contenu du pack UI 1.1 de AAA (avec quelques bugs en moins, tout de même), des nouveautés sorties depuis lors sur AAA et ailleurs, et de nombreux mods en provenance d'autres sites ou forums, en fait beaucoup plus de contenu au final. Le mod son sera une exclusivité C6, par Tiger_33.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#34

Message par 13NRV(désactivé) »

Le mod son sera une exclusivité C6, par Tiger_33.


alors la :jerry::jerry::jerry:



pack UI 1.1 de AAA (avec quelques bugs en moins, tout de même)
:jerry::jerry: aussi
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#35

Message par oli »

Wellington ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#36

Message par martin_591 »

vtrelut a écrit :Le pack C6 incluera la quasi-totalité du contenu du pack UI 1.1 de AAA (avec quelques bugs en moins, tout de même), des nouveautés sorties depuis lors sur AAA et ailleurs, et de nombreux mods en provenance d'autres sites ou forums, en fait beaucoup plus de contenu au final. Le mod son sera une exclusivité C6, par Tiger_33.
Cela me semble appétissant!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#37

Message par TOMPCAT »

non , ce n'est pas un Wellington
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#38

Message par Farmer »

Neptune ! :innocent:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#39

Message par Claymore »

Farmer a écrit :Neptune ! :innocent:
Gagné :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#40

Message par II/JG51-Lutz »

Un Neptune dans un simu WW2? C'est quand même une dépense d'énergie par rapport aux avions de l'époque qui sont manquants ...
Peut être un reste de 1er avril ?
Image

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 01 septembre 2005

#41

Message par strateur »

Salut tout le monde c'est à mon avis un Martin Marauder bimoteur, quadripales. Merci encore pour le pac C6 je suis le doigt sur ma souris et je guette la mise en ligne avec impatience :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#42

Message par TOMPCAT »

le zoizeau:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... start%3D63

ceux qui trainent du coté de [size=-2]la BAN Lann-Bihoué connaissent
[/size]
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#43

Message par vtrelut »

II/JG51-Lutz a écrit :Un Neptune dans un simu WW2? C'est quand même une dépense d'énergie par rapport aux avions de l'époque qui sont manquants ...
Peut être un reste de 1er avril ?

Bonjour Lutz,

Malheureusement nous n'avons pas le talent et la competence des moddeurs qui depensent leur energie a realiser des modeles 3D pour des avions d'apres-guerre: Neptune, Sea Fury, Sabre, etc (bientot F9F Panther sans doute). Ceux qui sont capables de realiser des modeles 3D complets et de les implanter dans le jeu sous forme d'avions ou de cockpits entierement nouveaux ne sont pas legion. Ils font ce qui leur plait, ce qui est normal. Et ils sont assez sympa pour le mettre a disposition. Rejouissons-nous!

Si nous avions une telle competence et un tel savoir-faire, nous aurions sans doute choisi de nous interesser a d'autres avions en priorite, mais a ma connaissance en France personne parmi les fans de IL-2 n'a une telle capacite ou motivation. Il est interessant de noter que le D-520 motive un moddeur suedois. Aucun parmi nous ne serait capable de realiser un modele 3D? Nous n'avons deja pas de cockpit pour le MS-406... Peut-on acquerir une telle competence? Comment? Qui sont les volontaires?

Dans ces conditions de sterilite francophone quasi-totale en matiere de 3D pour IL-2, on peut quand meme apprecier le talent et la qualite du travail realise par des createurs comme nos amis argentins, italiens, polonais, russes, slovaques, suedois, etc, en attendant qu'un jour quelqu'un parmi nous soit en mesure de contribuer a quelque chose sur ce plan.

En tout cas la nature humaine est ainsi faite que les moddeurs s'expriment dans tous les sens, en fonction de leurs gouts et de la versatilite du simulateur, et pas necessairement dans un champ limite a l'origine du jeu. On est libre de choisir de s'y interesser ou pas... Le pack C6 proposera des mods, les joueurs choisiront ceux qu'ils voudront utiliser, en fonction de leurs propres centres d'interet.

J'ai pu me rendre compte sur certains sites que l'on s'amuse pas mal avec le Neptune et d'autres avions, sur d'autres cartes et pour simuler d'autres epoques que la WW II, depuis deja plusieurs mois.

A terme, je ne serais pas surpris que IL-2 evolue vers une simu non plus seulement WW II, mais tout simplement WW I - 1960. C'est ce qui s'est passe avec CFS3, qui a ete modde avec des add-ons pour la Guerre de Coree et la Grande Guerre. On est en train d'observer la meme tendance avec IL-2, avec la sortie d'une carte Coree, d'avions couvrant la periode 1945-1960, et aussi le developpement d'avions de la Grande Guerre. Pourquoi pas apres tout, si le soft le permet? Dans le jeu IL-2 de base, on a decouvert des classes Java ecrites pour des avions post WWII, comme le Mig 15 parait-il...

Et si des utilisateurs plus nombreux viennent a IL-2 maintenant en s'amusant avec des avions et des cartes d'une autre epoque que la WW II, ce sera tant mieux. On pourra alors les convier gentiment a s'interesser aussi a la 2eme Guerre Mondiale... Et en tout cas la communaute IL-2 restera vivante.

Mon reve serait de trouver les bons arguments pour inciter gentiment un gars competent qui passe son temps libre a pondre gracieusement du Neptune ou du Sea Fury, a nous pondre un Potez 631, un Bloch 174 ou un Bloch 152... A chacun ses reves cependant.
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#44

Message par VG33 »

Qu'en termes galants ces choses là sont dites! Et oui, la critique est aisée mais l'art est difficile!
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#45

Message par UF_Zargos »

Absolument d'accord avec Vincent !
Zargos
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

#46

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Et le 1er Avril ,est-ce bien Historique ? :innocent:
Comme l'explique Vincent,nous sommes hélas une majorité,à ne pas mettre la tête dans le moteur,et les mains dans le camboui,par manque de connaissances,et par manque de temps.
Nous nous contentons de prendre les mods ici où là à notre convenance pour essayer de voler avec un peu d'authenticité.
Préférant et de loin,la période WWII,le fait que des personnes dévellopent des jets 1950 ou des cages à poules WW I ne me dérange pas,une fois qu'ils auront acquis la technique du 3D,du dévellopement des MDV,rien ne les empêche de partager leurs connaissances (je n'y crois pas) et de revenir vers des sujets typiquement Il2 :huh:,on peut rêver :yes:
Merci Mr Lutz pour le mod AOC1 :notworthy
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#47

Message par vtrelut »

HOLA!

Quelques liens pour vous rendre compte que certains pilotes virtuels - argentins en l'occurrence - utilisent IL-2 de manière très originale:

http://www.youtube.com/watch?v=W8gPhInj ... re=related

http://gaev.com.ar/newforo/index.php?topic=777.0

http://gaev.com.ar/newforo/index.php?topic=469.0

http://gaev.com.ar/newforo/index.php?topic=2037.0

http://gaev.com.ar/newforo/index.php?topic=22.0

Ils utilisent pas mal de fakes; leurs campagnes évoquent des opérations sans rapport avec la 2ème G.M.: Canal de Suez, Madagascar 1961 (la France est concernée!), Malouines 1962, Chypre 1963... Je ne serais pas surpris que Flakiten s'attaque à la création d'un Ouragan, d'un Canberra ou d'un Gloster Meteor, plutôt qu'à un Marauder ou un Breguet 693... Tant mieux pour ces simmers, ils semblent prendre leur pied avec IL-2 sur les cartes Sinaï, Malouines ou autres, et en volant sur toutes sortes de zincs habillés de manière très exotique.

SALUDOS,

Vincent
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#48

Message par Farmer »

Tout a fait original ! :king:

Comme quoi l'important reste de s'amuser avant tout.

@+Farmer
Image

Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#49

Message par II/JG51-Lutz »

Ce genre d'avions ne me gène pas, puisque de toutes façons je sais que je ne l'utiliserais pas pour au moins 2 raisons:

- même en excluant le conflit du Pacifique nous sommes très loin d'avoir épuisé toutes les possibilités de la période 39-45 et donc il y a encore beaucoup de choses à faire,
- plus on avance dans le temps, au delà de 1945, et plus l'avion se transforme en un système d'arme faisant appel à des moyens qui ne sont pas modélisés dans IL2. Déjà, la radionavigation, les radars, les techniques utilisées pour la chasse de nuit, la lutte anti sous marine, etc... manquent dans IL2 pour essayer de se rapprocher un peu mieux de l'environnement de l'époque (heureusement les mods sont là pour rajouter ces points), mais il est clair qu'en avançant encore dans le temps cela deviendra pire...

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut et les choix concernant les avions, les zone de conflit et les périodes sont tout à fait respectables.
Image

Aas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2009

#50

Message par Aas »

Pour ma part, je considère que IL2 est loin d'avoir épuisé son potentiel uniquement sur la période 39-45. Je suis plus attiré par un approfondissement des possibilités dans cette période plutôt que d'élargir le soft aux lampes à souder mais chacun est libre.
Uniquement pour 39-45, il reste beaucoup à faire si l'on veut donner vraiment une étendue intéressante à IL2. Rien que pour les avions, il en manque énormément qui ont été importants sur les différents théâtres d'opérations, mais on ne peut hélas pas contraindre les modeurs à partager nos idées.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »