[MOD BETA] FW190 A7 versions normale et "Sturm".

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#26

Message par TOMPCAT »

Ils sont dispo sur la 1ere page de ce post :yes:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#27

Message par Arsenal53 »

je me suis mal exprimé. Je parle de ce pack qui semble se préparer:
UF_Josse a écrit :Je vais revoir ça pour le pack fw plus complet....

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par UF_Josse »

peut être jamais..... j'ignore si je continuerai à faire des mods, ou tout au moins à les diffuser.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

crimar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 06 novembre 2007

#29

Message par crimar »

Salut tout le monde.
Josse: tu ne nous ferais pas un coup de blues, des fois ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#30

Message par BlackStaff »

C'est la tempête qui l'a mis sur les genoux.... mais faut pas oublier... A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par UF_Josse »

Un gros coup de blues.......

La tempête, dans le cas présent, a pour nom "MODS à tous crins, tout et grand porte nawak dans tous les sens...."...... Non seulement ça part dans tous les sens, mais les demandes suivent. Une bouse immonde sort ? ouais, on la veut dans le button...... :innocent:

La recherche historique ?..... Lol, euh non, j'y crois plus du tout là.

Combien de voix se sont élevées pour dire que la PC1000RS, par exemple, est du grand n'importe quoi ? euh... ce sera vite compté. Par contre, combien ont trouvé ce truc super ? là, y'a du monde.... et c'est pareil pour tout un tas de trucs sans grand intérêt dans la réalisation (alors que l'intérêt réel du truc serait grand).

Autre exemple récent, le pit du fw189. Sur le fond, la réalisation ne serait pas mauvaise, à condition de le débugger.... (perso, ce voile semi opaque sur les vitre qui se ballade, ça me dérange), le viseur est mis n'importe où.. mais bon, ça semble acceptable et tout le monde est content, super on a un cockpit pour cet avion à l'utilité incontestable, mais.... que tout le monde le trouve bien me scie les pattes... C'est probablement un des plus mauvais du tas. Impossible de l'utiliser raisonnablement dans l'état actuel. Le mdv, le modèle de dégtâs etc.. sont de véritables horreurs.

Au final, on se rend compte que les modifs sur les avions sont peut être le point le moins intéressant des mods..... mais je suis un peu en panne pour faire des trucs vraiment valables, et dès que tu essaies d'en faire un, tu te retrouves avec 5 gars qui utilisent les mêmes fichiers que toi et paf... compatibilité réduite à néant. Bref, ça devient vraiment le gros bordel, et ça me gonfle.

Ca oblige à faire des choix, même entre mods intéressants.....

Dernier exemple en date, le mod Aoc qui va obliger à faire quelques choix, je pense, vu les classes qu'il impacte.

A moins d'arriver à merger toutes les modifs exsitantes de ce fichier, à condition de les connaître......


Des volontaires pour se taper tout le boulot ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#32

Message par Krasno »

Il me semble que toutes ces critiques sont valables, mais ne datent pas d'aujourd'hui. L'enthousiasme pour les mods "arcade" était prévisible et prévu, les avions Frankenstein furent les premiers mods à sortir ; les problèmes d'incompatibilité ont déjà fait l'objet de débats extensibles (autant qu'un tomorvik, c'est dire) et beaucoup avaient dit que les mods contribueraient à fractionner l'ensemble des joueurs en petits groupes. Quant à la difficulté d'installer tout plein de mods en s'arrangeant pour qu'ils soient compatibles... c'est le chemin de croix de beaucoup depuis le départ.
Je ne vois donc pas beaucoup de raisons d'être plus pessimiste qu'avant !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#33

Message par UF-hallacar »

En fait un peu quand même
car en fait maintenant on arrive à un stade où les moyens de modder se sont diffusés et où on arrive à plus de possibilité
en ce moment je trouve qu'on est dans une phase d'accélération en ce qui concerne les avions proposés ce qui multiplie les slots
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#34

Message par Crickey »

Je persiste a dire que les mods nouveaux avions, c'est de loin les plus spectaculaires au niveau nombre de post sur un forum.

Mais a l'utilisation, de nombreux mods moins "bruyant et brillant" sont réellement utilisés, plus interessant, ont un réel interet dans le jeu pour le plus grand nombre. Je suis sur qu'il y a de vrais fan de FW 189, mais a l'usage d'ici 2 mois, honnêtement, va t'on le voir bcp en mission ? Il en est de meme d'une bombe enorme

A mon sens il est plus utile de selectionner, rationaliser, trier, des mods interessants et les compacter peut etre bien en Pack. Que de vouloir tout mettre, faire tout, avoir tout, a tous prix
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#35

Message par Arsenal53 »

si n'importe quelle "bouse" doit être intégrée doit le buttons c'est parce que ça permet de les essayer en les confrontant au reste sans multiplier les installations. Au final combien sont réellement utilisée:detective? Qui utilise la PC1000RS?
j'ai quasiment tout essayé sur AAA et je n'ai gardé qu'une demi douzaine de mod dont deux avions(et encore avec les fichiers de Fusion)

Avec la possibilité de moder, il est inévitable que cela parte dans tous les sens. Mais je ne pense pas que cela fractionne la communauté des joueurs. Je parle de ceux qui aime le cadre historique. Ceux la reunis un consensus peut vite se dégager sur ce qui est valable.
Les joueurs "arcade" de toute façon passeront à autre chose dés qu'un nouveau produit leur fera envie ou existera.

Et puis, dans tout ce qui démarre j'attends de voir ce qui aboutira. Sur Opération Flashpoint un tas de mods n'ont jamais abouti parce que Armed Assault est sorti et qu'un grand nombre de joueurs a basculé. résultat il n'est pas trop difficile d'avoir une version commune pour ceux qui y sont encore. Le plus drôle c'est qu'il va se passer, je pense, la même chose avec AA lorsque Opération Flashpoint 2 va sortir:Jumpy:

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par UF_Josse »

Par exemple, pour parler du fw 189.... je pense que personne ne niera l'intérêt de cet avion, ne serait ce qu'au niveau du "concept", à savoir, un véritable appareil de reco... ça ouvre des perspectives, même en campagne... par exemple, tu fais une reco "pré-strike" et tu ne laisses sur le terrain que les objectifs repérés en visuel par la mission de reco.... bref, tu mets les objets que tu veux dans une zone , celle d'une division , ou autre, et tu ne laisses pour le strike et l'appui feu que ceux qui auront été repérés..... une batterie de dca non vue sur la route.... ça peut modifier les conditions d'une mission, par exemple.......

Donc, l'intérêt de l'avion n'est pas négligeable sur un concept global de campagne, mais encore faudrait il une réalisation acceptable, ce qui n'est pas le cas. Donc, oui, je pense que celui là serait utile.

Par contre, demander tout un tas de spits avec une dérive, carrée, une ronde, une pointue, un allume cigare, un siègle pilote bleu à pois jaunes et en faire un nouveau slot à chaque fois, ça tourne au ridicule..... pourtant, c'est ce qu'on voit de plus en plus.

Est ce utile d'avoir 43 versions de 109, 72 de fw, 58 de 109..... pour en fait, n'avoir que quelques avions réellement différents ? c'est vers ça qu'on se dirige. Et je m'interroge sur la nécessité de rajouter encore 9 fw supplémentaires.... ça devient vraiment la foirfouille, à ce niveau.

Après, l'argument du "oui, mais, ça fait historique de rajouter tel spit avec la dérive en losange jaune à pois rouges...." perso, ça me fait mourrir de rire.

En fait, les mêmes qui te disent ça et jurent la main sur le coeur que c'est pour des raisons historiques n'hésitent pas à utiliser un tempest comme typhoon.... :innocent: j'en passe et des meilleures...

Sûr que, comme le montre le mod Aoc, il y a plein de choses à faire sur le "coeur" du simu, mais là, c'est une question de capacités et aussi du prob de compatibilité.....

Donc, là, on va vraiment vers le n'importe quoi.... comme dit Hally, ça s'accélère à une vitesse exponentielle et ça part dans tous les sens, avec souvent une qualité disons..... faible, pour être gentil.

Perso, je pense que je vais simplement attendre le pack C6, faire le tri et me rajouter deux ou trois trucs que je trouve utile, mais pas rajouter encore et encore à la pile.

Clair que j'en ai une certaine responsabilité. J'en suis conscient. Je ne regrette pas les mods en eux mêmes, mais ce qu'il en advient, et surtout, ce qui en est fait et la demande de trucs plus débiles les uns que les autres qui en découlent.....

Ouala ouala
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#37

Message par UF_Josse »

Arsenal53 a écrit :si n'importe quelle "bouse" doit être intégrée doit le buttons c'est parce que ça permet de les essayer en les confrontant au reste sans multiplier les installations. Au final combien sont réellement utilisée:detective? Qui utilise la PC1000RS?
Oui, et bonjour le boulot pour ce genre de conneries, perso, ça me gonfle. Donc, rien ne vous empêche de les essayer, mais ce sera sans moi, maintenant. Je ne mettrai plus tous ces trucs dans le buttons.... les prochaines versions vont probablement bien maigrir. Un peu de nettoyage fera du bien. Vouloir la compatibilité à tous prix avec tout ne me semble plus la meilleure voie à suivre, en tous cas, ce n'est plus la mienne, désolé.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#38

Message par Arsenal53 »

UF_Josse a écrit :Et je m'interroge sur la nécessité de rajouter encore 9 fw supplémentaires.... ça devient vraiment la foirfouille, à ce niveau.

Après, l'argument du "oui, mais, ça fait historique de rajouter tel spit avec la dérive en losange jaune à pois rouges...."
Moi se serai plutôt l'argument du mdv plus correct parce que la y a pas photo:yes:, j'arrive pas a me faire a ceux d'origine.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#39

Message par UF_Josse »

Ils sont certainement nettement moins mauvais qu'on ne le dit...... Parfois, certaines "vérités" assénées avec force montrent simplement la mauvaise méthode de test, voire l'incompétence de ceux qui clament qu'ils sont nuls...

Exemple, ce que j'ai pu lire comme ânerie sur le TA183, qui grimpe en fait exactement comme il le devrait...

Après test sur les prétendues 12 minutes pour monter à 5000m.... moi, j'arrive à le faire en 4 min 40 depuis le lâcher de freins...... y'a vraiment un prob là.... plus sérieux que les mdv.....

Autre exemple... on réclame partout un mosquito mk6 correct, soi disant qu'il serait sous modélisé.... et bien non, il est tout à fait bien.

Le dora est.... über.... étonnant, non ?

Le souci, c'est que c'est ce sur quoi je peux travailler le plus facilement en ce moment.... mais d'autres idées me viennent... voir si j'arriverai à le faire.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#40

Message par Claymore »

UF_Josse a écrit :.../...
Par contre, demander tout un tas de spits avec une dérive, carrée, une ronde, une pointue, un allume cigare, un siègle pilote bleu à pois jaunes et en faire un nouveau slot à chaque fois, ça tourne au ridicule..... pourtant, c'est ce qu'on voit de plus en plus.

Est ce utile d'avoir 43 versions de 109, 72 de fw, 58 de 109..... pour en fait, n'avoir que quelques avions réellement différents ? c'est vers ça qu'on se dirige. Et je m'interroge sur la nécessité de rajouter encore 9 fw supplémentaires.... ça devient vraiment la foirfouille, à ce niveau.

Après, l'argument du "oui, mais, ça fait historique de rajouter tel spit avec la dérive en losange jaune à pois rouges...." perso, ça me fait mourrir de rire.

En fait, les mêmes qui te disent ça et jurent la main sur le coeur que c'est pour des raisons historiques n'hésitent pas à utiliser un tempest comme typhoon.... :innocent: j'en passe et des meilleures...

.../...
Oui Josse, sauf que le Typhoon on ne l'a pas encore en nouveau slot crédible
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#41

Message par Arsenal53 »

J'ai pas dit qu'ils étaient nuls.
mais y avait un petit Chouïa de je ne sais quoi qui me chiffonnait et je n'arrivait pas à le déterminer. Et les test on peut leur faire dire le droit et l'envers, ça dépend de tellement de paramètres (et pas seulement dans le jeu comme le choix de la carte cf la pression atmo de la map crimée, mais aussi je pense de la façon dont on est installé ou des réglages du Joystick)
je préfère les modèles revus ça correspond à la représentation mentale que je m'était construite au gré de mes lectures. Parce que tout le problème vient de là en fait, comme aucun d'entre nous n'a eu la "chance" d'en piloter un IRL.

crimar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 06 novembre 2007

#42

Message par crimar »

Ben le problème, Josse, c'est que si des gars comme toi s'arrêtent de produire, il ne va plus rester grand chose pour tous ceux qui n'y connaissent rien en java... :sweatdrop
Et je ne parle même pas du buttons...

(D'autant plus qu'il te reste à revoir les Mustangs !lol)

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#43

Message par bandini »

UF-hallacar a écrit :En fait un peu quand même
car en fait maintenant on arrive à un stade où les moyens de modder se sont diffusés et où on arrive à plus de possibilité
en ce moment je trouve qu'on est dans une phase d'accélération en ce qui concerne les avions proposés ce qui multiplie les slots
Oui mais tout le monde fait ça "dans son coin". Les outils de gestion de version et de developpement collaboratif existent depuis belle lurette. Le problème c'est que ça nécessite de mettre les sources accessibles, ce qui est un peu délicat vu l'origine illégale des dites sources.
Nul doute qu'on pourrait surement faire des outils pour rendre par exemple l'integration dans le button plus facile, ou rendre les packs de mods maintenable et évolutifs si les resources était mise en commun. Vu le caractère illégale du bazar, et le fait que les modeurs sont généralement des gens passionnés, ce qui est assez favorable aux prises de becs, je pense pas que ça se fera.
Image
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#44

Message par vtrelut »

Oui, en fait c'est humain, tout simplement. La phase actuelle du grand bazar est inévitable. Elle a été prédite par ceux qui ont en 2007 averti sur les problèmes posés par une évolution du jeu sans contrôle de son développeur.

Les modders ne sont pas dans une dictature, les utilisateurs non plus. C'est la liberté qui règne et bien entendu chacun joue dans un grand bac à sable qui grandit à vue d'oeil. Rien que de très normal en fait.

Dans cette jungle où il est très difficile d'y voir clair, on distingue quelques points de repère malgré tout. Au final je crois que les utilisateurs jugeront, certains packs deviendront des références dans la communauté, et on verra quelques pôles de modding se constituer, même si il y aura toujours des modders isolés et intermittents: comme pour les joueurs en fait.

Au final ce n'est qu'un jeu, l'essentiel est de s'amuser en toute liberté sans se prendre la tête, en attendant tranquillement BoB:SoW.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#45

Message par Gaston »

Perso, j'aurais tendanbce à penser comme Josse, des fois... il n'y a qu'à voir : sur AAA, un argument qui revient souvent, c'est la compatibilité en dogfight... mais les modes coopératifs ou offline, ils ont l'air de s'en foutre...

Or, les missions les plus intéressantes, ça reste les coop intéressantes, ou les missions offline bien construites !!!

mais le dog, c'est tout juste bon pour les frustrés de la gâchette !!! il n'y a qu'à avoir ce qui se passe : en général, les zincs qui ont du succès en dog, c'est tous des appareils de fin de guerre, survitaminés et avec de grosses pétoires !!! vous n'y voyez pas beaucoup d'I-16 ou d'Emil !!!

En tous cas, il m'est arrivé sur HL de bien rigoler en I-16 contre des Ki-84-1c ou des Tempest en restant au ras du sol, et en me contentant de faire des manoeuvres évasives à relativement basse vitesse, et en tournant tellement serré qu'ils se plantaient dans le sol sans que j'aie besoin de leur tirer dessus !!! d'ailleurs, les lance-cacahuètres du I-16 leur auraient tout juste éraflé la peinture, sans plus d'effets...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par UF_Josse »

Claymore a écrit :Oui Josse, sauf que le Typhoon on ne l'a pas encore en nouveau slot crédible
Et je suis certain que tu as trafiqué ton joy pour qu'il ne donne que 20 à 30% du roll rate, par exemple.... juste histoire de rester crédible et correspondre peu ou prou au Typhie.....

Sinon, ça me renforcerais dans mon idée....
bandini a écrit :Oui mais tout le monde fait ça "dans son coin". Les outils de gestion de version et de developpement collaboratif existent depuis belle lurette. Le problème c'est que ça nécessite de mettre les sources accessibles, ce qui est un peu délicat vu l'origine illégale des dites sources.
Nul doute qu'on pourrait surement faire des outils pour rendre par exemple l'integration dans le button plus facile, ou rendre les packs de mods maintenable et évolutifs si les resources était mise en commun. Vu le caractère illégale du bazar, et le fait que les modeurs sont généralement des gens passionnés, ce qui est assez favorable aux prises de becs, je pense pas que ça se fera.
Bah, le prob n'est pas dans les outils... à l'heure actuelle, un simple clic sur un fichier batche me permet d'intégrer un fichier dans le button.... Faire un nouveau slot n'est pas si compliqué au niveau technique et java. La difficulté est autre.

Le vrai prob de la dissémination de ces outils est ailleurs.
crimar a écrit :Ben le problème, Josse, c'est que si des gars comme toi s'arrêtent de produire, il ne va plus rester grand chose pour tous ceux qui n'y connaissent rien en java... :sweatdrop
Et je ne parle même pas du buttons...
Tu plaisantes , j'ai produit 3 avions, à peu près et.... compte le nombre de ceux qui sont sortis récemment... les miens ne représentent qu'une goutte d'eau et pareil pour les autres mods....... ça ne fera pas un grand trou, je te rassure ;) quant au button, je pense que C6 assurera une compatibilité max, donc, je ne suis pas inquiet..

Et Arsenal... vi, représentation mentale...... c'est bien le souci, chacun ayant la sienne. Donc, la seule référence fiable, ça reste bel et bien les tests et données dispos.... le reste est en fait sans réelle valeur.

Quant au travail d'équipe, ma foi il existe ;) tu as le bonjour du ju88 torp et , bientôt du sparviero, par exemple.... ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par UF_Josse »

crimar a écrit :Ben le problème, Josse, c'est que si des gars comme toi s'arrêtent de produire, il ne va plus rester grand chose pour tous ceux qui n'y connaissent rien en java... :sweatdrop
Et je ne parle même pas du buttons...
Tu plaisantes , j'ai produit 3 avions, à peu près et.... compte le nombre de ceux qui sont sortis récemment... les miens ne représentent qu'une goutte d'eau et pareil pour les autres mods....... ça ne fera pas un grand trou, je te rassure ;) quant au button, je pense que C6 assurera une compatibilité max, donc, je ne suis pas inquiet..

Et Arsenal... vi, représentation mentale...... c'est bien le souci, chacun ayant la sienne. Donc, la seule référence fiable, ça reste bel et bien les tests et données dispos.... le reste est en fait sans réelle valeur.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#48

Message par Claymore »

UF_Josse a écrit :Et je suis certain que tu as trafiqué ton joy pour qu'il ne donne que 20 à 30% du roll rate, par exemple.... juste histoire de rester crédible et correspondre peu ou prou au Typhie.....

Sinon, ça me renforcerais dans mon idée....
Eh bah au risque de te décevoir non, j'ai rien touché au courbes de mon joy pour la simple raison que ça me gonfle de les changer tous les 4 matins pour coller à un MDV spécifique de tel ou tel avion, MDV que je ne connais pas du tout de surcroît...

Dans les missions du pack Bourget présenté au mondial de la simu en Novembre dernier il y avait bien du Tempest utilisé comme "pseudo Typhoon" équipé roquettes parce qu'on avait que ça de dispo sur le moment, il était question d'utiliser le Typhoon AAA mais comme il n'est jamais sorti... alors à défaut de grives on mange des merles, mais jamais il n'a été dit que tout était 100% historique, le concepteur le la mission, en l'occurence C6_trollbug, ne s'est appuyé que sur les faits réels, après... on a fait avec ce qu'on avait.

Le public était ravi et c'est bien là le principal.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#49

Message par UF_Josse »

Claymore a écrit : Le public était ravi et c'est bien là le principal.
C'est en fait exactement ce qui se passe en ce moment.... satisfaire le public avec tout et n'importe quoi.... et c'est bien ce qui me chagrine profoncdément.

Panem et circences......... ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#50

Message par Arsenal53 »

UF_Josse a écrit :C'est en fait exactement ce qui se passe en ce moment.... satisfaire le public avec tout et n'importe quoi.... et c'est bien ce qui me chagrine profoncdément.
Mais oui, mais le public c'est tout le monde et personne. Si tu amène au public un typhoon avec son modèle 3D il sera tout aussi ravi ni plus ni moins...

Les "connaisseurs" eux attendent, je préfère me passer du Typhoon en l'état actuel et donc de missions qui s'y réfèrent.
vtrelut a écrit :Au final je crois que les utilisateurs jugeront, certains packs deviendront des références dans la communauté, et on verra quelques pôles de modding se constituer
donc il ne faut pas se décourager:cheer::cheer::cheer: le temps fera le tri
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »