pack mod complet avec mise a jour regulière

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#26

Message par DdT_FireAngel »

maverick essaie sans lancer le .exe mais en faisant clic droit et extraire sous

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#27

Message par maverick6 »

clique droit directement sur l'exe, et en ayant toutes les parties du pack dans le même dossier, c'est bien ça ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#28

Message par Claymore »

Bon ben moi j'arrive pas à installer, au bout d'un moment ça me dit que .... a rencontré un problème et doit fermer... du coup tout n'est pas installé.

Pourtant toutes mes archives ont la même taille sur le disque, j'ai essayé le clic droit sur l'exe mais j'ai pas l'option décrite par FireAngel...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#29

Message par DdT_FireAngel »

houla de quoi prler vous la

apres les telechargement il faut dezipper dans un fichier temporaire

vous obtenez un .exe

la vous n'avez plus besoin du .zip et des autres fichiers

installer avec le .exe

ca peu prendre du tps a installer

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#30

Message par SmilingCow »

Et pour dézipper l'exe et le mettre dans un répertoire, tu utilises quoi ?
Avec Winrar, je peux l'exécuter et il demande bien où sont les autres parties du zip, mais çà plante plus loin.

Si quelqu'un savait quel est le Winzip, Winrar ou procédure qui permette d'extraire le tout, ce serait bien, très bien. On est déjà un petit paquet à transpirer avec ce PB apparemment.
:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#31

Message par TooCool_12f »

ben, s'agissant d'un fichier zip, moi j'ai utilisé winzip et c'est passé tout seul (ça paraiut logique)


de toute manière, winzip, il suffit de l'installer, l'utiliser et le virer si on n'en veut pas par ailleurs... mais si tous les fichiers font 307 200, sauf le premier à 16 997 (si ma mémoire est bonne) il n'y a pas de raison que ça foire
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#32

Message par Blue »

attention quand même c'est super long lors de l'install genre 20 minutes :sweatdrop
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

gromatou

#33

Message par gromatou »

:notworthy Bravo les gars... Beau boulot... fonctionne très bien chez moi... Cette compilation de "mods" est trés bonne et trés intelligente... surtout grace au génial petit programme switch.. qui permet de l'adapter aux capacités de nos ordinateurs...

Suis sur que le concepteur (unique détenteur du copyright.. avec le distributeur aussi) de cette formidable simu n'en fera pas une maladie.......
Encore merci a tous les "braves" qui l'ont améliorée un peu, et qui, dans un esprit altruiste, mettent leurs "améliorations" a disposition des simeurs lambda ( dont je suis )...

encore BRAVO

:yes:

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#34

Message par SmilingCow »

PB résolu pour moi.
Les fichiers Z01 à Z06 avaient une extension .zip en plus qui empêchait la bonne extraction.
A vérifier donc si un message d'erreur apparait.
:cowboy:

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#35

Message par BLR_Tonin_fr »

Chouette ! un pack !
...
...
...
Merde, pas eu l'temps de le télécharger...
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

#36

Message par Sniv »

Merci pour ce pack FireAngel!!!! il fonctionne chez moi et rencontre tout à fait ce que je cherchais: un pack pas compliqué, qui reprend ce qui se fait de bien dans le monde des mods IL2 et qui offre un interface permettant d'activer ou non bon nombre de mods!

Merci à Kezni et Maverick6 pour la piste winrar, je pensais que 7zip faisait tout... :wacko:

Par contre, je n'ai pas accès aux cartes moddées... une dernière manip à effectuer pour les utiliser avec ce pack?

Merci aux auteurs des mods bien évidemment, ainsi qu'aux personnes qui les ont compilés et qui ont créé ce switcher!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#37

Message par DdT_FireAngel »

attention un bon nombre de carte ne sont valable qu'en 4.09 moddé

++

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#38

Message par Freddy31 »

Pour repondre a certains posts sur un autre forum , et tout specialement a celui de 12F Toocool , la question qui se pose n est pas de savoir ce qui est legal ou non , la question est une question de bon sens , cela s appelle la propriete intellectuelle , l auteur d un mod a un droit de regard sur sa creation , c est le minimum absolu dans le cadre des rapports humains et dans la vision que j ai d un monde sain ... Nier , sous pretexte qu il s agit a l origine d un piratage du jeu , la necessité de demander au moins son accord a un auteur , est une negation meme de la notion de respect et une maniere de se foutre de sa gueule ...Si cela est fait involontairement , comme dans le cas de l auteur du pack , pas de soucis , tout peut s arranger , mais lorsque cela est fait en toute conscience , j appelle cela un manque total de savoir vivre et ca va a l encontre de toute les regles de bienseance et de respect ... Que le net devienne une jungle sans le moindre egard pour quiconque , ou des piques assiettes peut recuperer n importe quoi sans la moindre attention pour les createurs n est pas la vision que j ai personellement de la vie en communauté ...
Cela va engendrer la fin des mods , ni plus ni moins ( mods de bonne qualité je precise )
Puisqu il n y a visiblement aucun respect , a quoi bon n est ce pas continuer de distribuer ?
Que certains en soient reduits a soutenir ce genre d attitude parce qu ils n arrivent pas , ou ne veulent meme pas prendre la peine de demander quelque chose dans les formes , et qu ils sont par ailleurs incapables de produire quoi que ce soit par eux meme , est une forme de bassesse ni plus ni moins ....
Je m attend bien evidemment a mon banissement , fermeture du topic , etc .... ou tout au moins a une impossibilité de reponse apres avoir recu quelques repliques cinglantes dont les profiteurs de tout bord ont le secret , mais au moins j aurais donné mon opinion ...
Ces memes profiteurs qui sont bien contents d utiliser mes mods , moi a leur place je chierais la honte !
Si cela vous semble logique de descendre un createur , et de profiter de son travail sans son accord , je ne sais pas quel est votre echelle de valeur ...mais je vous plaint ....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Ghostrider »

DdT_FireAngel check Mp
+
Pour le reste ..
no comment ni l envie ni le temps
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#40

Message par *Aquila* »

Freddy31 a écrit : Je m attend bien evidemment a mon banissement , fermeture du topic , etc ....
Pfouh ces procès d'intention, que c'est usant... Je t'ai dit sur SFM que si tu restais courtois tu ne serais pas banni.
Freddy31 a écrit :ou tout au moins a une impossibilité de reponse apres avoir recu quelques repliques cinglantes dont les profiteurs de tout bord ont le secret
Ah! On va enfin savoir qui c'est, les profiteurs de tous bords! :yes:
J'attends ta liste. Sors du sous-entendu, tu vas voir, ça fait du bien.
Freddy31 a écrit : Cela va engendrer la fin des mods , ni plus ni moins ( mods de bonne qualité je precise )
Pendant qu'on y est, donne-nous la liste des mods de bonne qualité et de leurs auteurs floués. On se débrouillera pour déduire la liste des très mauvais modeurs dont tu n'es pas le porte parole.

Freddy, franchement, t'es parano ou quoi? Tu veux quoi, qu'on immole Fireangel? Qu'on empale Josse? Je ne pige absolument pas qui sont les sales envahisseurs qui convoitent ta ligne bleue des Vosges...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#41

Message par TooCool_12f »

ben, je disais simplement qu'avant de parler du droit de regard sur "sa création" il faut commencer par respecter celui des autres.... parler de propriété intellectuelle sur ce qui est en soi une violation de propriété intellectuelle, ça revient à dire: "je respecte personne, mais respectez moi!"

Personnellement, je suis plutôt pour la formule: "ne fais à autrui ce que tu ne veux pas qu'autrui te fasse"... sans même parler de légalité.

Il va de soi qu'un comportement civilisé et respectueux de l'autre implique de demander l'autorisation d'utiliser le travail d'autrui. Alors avant de venir m'attaquer, pose-toi la question suivante: Combien de ces mods sont ils en accord avec les voeux d'Oleg ou ont obtenu son aval (je te rappelle qu'i est le seul ayant droit sur SA création - depuis 2001 il y a eu IL-2, FB, AEP, PF, 1946 et aucun n'a été ouvert aux mods que je sache)? ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#42

Message par C6_Hellcat »

Si cela vous semble logique de descendre un createur , et de profiter de son travail sans son accord , je ne sais pas quel est votre echelle de valeur ...mais je vous plaint ....
En même temps quand un créateur ne "donne" son accord, que si on s'est mis à genoux, qu'on lui a pompé le dard grassement , reconnu son tout puissant génie créatif ... ça ne m'étonne carrément pas que vous vous fassiez spolier.

ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 septembre 2002

#43

Message par ankou »

+1 avec TooCool , et pour ceux qui ont la memoire courte,ça remet les pendules à l'heure.
C'est un peu :
On vole une voiture,......... on la repeint un peu , on la customise de ci de là ,on lui change son carburateur, ....etc (vous voyez d'ici le travail que ça represente...)

MAIS..... on va quand meme sans vergogne porter plainte ,lorsqu'un matin on decouvre que des sans-genes nous l'ont embarquéé pendant la nuit....pour faire un petit tour avec des copins.......Scandaleux n'est-ce pas....!Aucun sens moral ces types , rendez vous compte..!
Ils ont peut etre meme fait des copies des clefs sans demander l'autorisation ni remercier pour le boulot...!
Dans quel monde vit-on ?
Moralité : si vous craignez les vols , gardez vos vehicules volés dans vos garages et surtout n'en pipez mots à personne....
Plus serieusement : Grand et sincere merci a FireAngel qui nous facilite la vie et nous permet par son travail et son aide de passer plus de temps "en vol" que les mains dans le camboui !

DR_Balto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 08 décembre 2008

#44

Message par DR_Balto »

Bon franchement je trouve que les Mods de LAL_R_One, Freddy et Josse sont beaucoup plus que des voitures repeintes (qui sont plutot des skins à mes yeux).

IL2FB1946 m' a lassé.
Malgré les voitures repeintes (comprendre skins) dispos sur certains sites.

Mais depuis les MODS, (j ose meme pas parler du mod AOC qui semble GEANT) je rejoue à il2FB avec grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#45

Message par Bushido »

il n'est peut être pas utile non plus de cracher sur les créateurs de mods, il me semble qu'on est nombreux à être content qu'ils n'aient pas respecté les droits de la licence du jeu.

Je regrette simplement que la proposition de faire un pack unifié qui permets de facilité la vie de ceux qui souhaitent voler en intersquad prenne de telle proportion pour des susceptibilité malvenu.

Messieurs les modeurs voyez ça comme une reconnaissance de votre travail et non un pillage de vos créations.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#46

Message par Markus »

Heuuuu, si vous savez pas quoi faire, et si vous z'êtes pressés de voler, on a presque fini de modder sur Falcon !!! :biggrin:

Bon, ok, :exit:

@+Markus

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#47

Message par Obelix »

C'est fou comme un simple jeu peu suciter tant de polémiques....:huh:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#48

Message par *Aquila* »

Bushido a écrit :il n'est peut être pas utile non plus de cracher sur les créateurs de mods.
Ni utile, ni souhaitable, ni poli, ni à l'ordre du jour par conséquent.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#49

Message par Claymore »

Markus a écrit :Heuuuu, si vous savez pas quoi faire, et si vous z'êtes pressés de voler, on a presque fini de modder sur Falcon !!! :biggrin:

Bon, ok, :exit:

@+Markus
Lequel de Falcon ?

Et sinon, vous avez eu ce genre de pugilat vous ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#50

Message par *Aquila* »

Claymore a écrit :Lequel de Falcon ?

Et sinon, vous avez eu ce genre de pugilat vous ?
Non. Chez eux, ce genre d'épanchement ne s'appelle pas un pugilat mais un cessez le feu... :Jumpy:

Pump, chaffs, flares! :exit:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »