Pack Sons WASY

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#26

Message par oli »

Thanks a lot Wasy and Tiger !

Downloading...
Looking at R-One previous message, thanks a lot for having answered to demand.

:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#27

Message par Vike »

Thanks a lot Wasy!!:cowboy:

What a great work :king:

Et bien sûr merci aussi à toi Tiger33!:yes:

@+

438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#28

Message par 438_Skunk »

SG2_Wasy a écrit :Version 0.91 is uploaded
change list
- new Sabre sound
Why does not sound like a Sabre anymore?
Image

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#29

Message par Gaev »

Merci pour les réponses. Je crois que je me suis un peu planté. J'utilise JSGME pour passer de 4.08m d'origine à 4.08m avec le nouveau sound mod. Cela fonctionne parfaitement. Seulement, même après avoir "delete" le soundmod 0.90 pour mettre le 0.91, j'ai toujours la page de garde du jeu en russe, ce qui n'est pas ennuyeux mais j'ai aussi certaines campagnes (carrière du pilote) toujours en russe...alors que je viens d'installer la version sound mode 0.91 (english)...Dois-je désinstaller JSGME? Merci d'avance d'abord pour les réponses
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#30

Message par Claymore »

@Gaev, ménon ménon désinstalles pas c'est normal d'après ce que j'ai compris dans le read-me.

Ca le fait aussi chez moi; dans les dogs et coop online que je me suis faites y'a plus les briefs, et dans mes campagnes en cours certains caractères comme le "é" par ex sont remplacés par des caractères Russes comme un "N" mais à l'envers.

C'est pourquoi je demandais à Wasy s'il pensait le rendre compatible avec les versions Françaises, mais peut être devrais-je me tourner vers Tiger ?:detective


@ Icemaker, il nous reste encore le CRT2 ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#31

Message par Gaev »

Merci pour ta réponse Claymore. Le jeu fonctionne nickel et ces nouveaux sons sont encore une fois géniaux. Le seul petit inconvénient ce sont ces campagnes entièrement en russe mais bon, je peux arrêter de faire le fainéant et me mettre au russe; après tout pourquoi pas, la langue de Tchekhov est superbe mais d'ici à ce que je déchiffre un briefing complet en russe me faudra quelques années d'étude!!
On peut aussi penser que lorsque les pilotes français du NNGC1 ont débarqué en Russie, il ne devait pas y en avoir beaucoup qui parlait la langue...Et pourtant ils se sont bien débrouillés en envoyant pas mal d'ennemis au tapis! Da da, Ya nié gavayou pas ruski.
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#32

Message par Corktip 14 »

438_Skunk a écrit :Why does not sound like a Sabre anymore?
J'ai justement trouvé qu'il sonnait vachement plus comme un Sabre now. si tu veux une bonne idée, regarde ici, le nouveau son s'en rapproche beaucoup plus que la première version: http://www.youtube.com/watch?v=BKq51LdJ-ZU
Image

438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#33

Message par 438_Skunk »

Il faut dire que je n'ai pas écouté les sons dans le jeu, j'ai juste écouté les samples dans winamp.

A comparé de ce qu'il a comme son sur hawkertempest.se je ne trouvais pas les samples tres bonnes.

Je vais aller partir le jeu et je vous reviens avec ca.
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#34

Message par Corktip 14 »

438_Skunk a écrit :Il faut dire que je n'ai pas écouté les sons dans le jeu, j'ai juste écouté les samples dans winamp.

A comparé de ce qu'il a comme son sur hawkertempest.se je ne trouvais pas les samples tres bonnes.

Je vais aller partir le jeu et je vous reviens avec ca.
Si c'est le sample auquel je pense sut le site, le son est beaucoup trop saturé, celui de la vidéo sur youtube rend beaucoup mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#35

Message par Bushido »

la manip avec le mod manager fonctionne aussi avec cette version ?
Brillantes comme une larme,
des armes...

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#36

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:27 pm, modifié 1 fois.
nope
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#37

Message par Phil Traere »

great work again, thanks a lot wasy and tiger :kewlpics:
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#38

Message par bane »

Encore merci à l'équipe, superbe boulot
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par icemaker »

Voilà nouveau post crée pour que tout le monde s'y retrouve bien, wasy modifies ton premier post quand tu mets a jour ou je le ferais moi, pour que lon sache ou on en est de la version.
Image
Image
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#40

Message par martin_591 »

tu voulais pas que ca batte le record du post des screenshot?:hum:

:exit:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par UF_Josse »

Je rappelle que Wazy est russe et ne parle pas un mot de français :hum: .....

Un ch'tite explication à la fin du post locké en anglais pourrait peut être l'aider à s'y retrouver.... ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#42

Message par Clo »

[quote="Gaev"]Da da, Ya ni&#233]
Mais oui mon JeanLuc mais ouiii ! :yes: T'y étais presque ! :sweatdrop

Da da, Ya nié gavaryou pa rousski (phonétique français)
Да да я не гаварю по-русски (russe :innocent:)


Ha j'oubliais Azdack : TU NOUS MAAAAAAAANQUE !!!!!!!! REVIIIIIIIIIENS !!!!!!!! IL2 n'est plus la même chose quand t'es lààààà !!!!! :Jumpy::yes:
один день в фактическом небе я бы выздоровел мой товарищ Жан-Лук в Швейцарском небе !!!
*NNGC1-Clo

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#43

Message par LTalexandre »

Great work, thanks you yery much !
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par icemaker »

[quote="UF_Josse"]Je rappelle que Wazy est russe et ne parle pas un mot de français :hum: .....

Un ch'tite explication à la fin du post locké en anglais pourrait peut être l'aider à s'y retrouver.... ]

C'est fait Josse merci de me faire partager ton XP :sweatdrop je débute c'est pas facile :innocent:
Image
Image
Image

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#45

Message par BLR_Tonin_fr »

Outrageous work, thanks so much !
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par UF_Josse »

icemaker a écrit :C'est fait Josse merci de me faire partager ton XP :sweatdrop je débute c'est pas facile :innocent:
;) je te rassure, ça ne devient jamais facile :Jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#47

Message par Vike »

Hello again!

Unfortunately Wasy,i have some bugs to report about this new Sound Patch 0.91 :sweatdrop

1/ The MG151/15 canon in the Me109-F2 stops playing sound immediately after firing from an outside view. o_O Fortunately,we can still hear the 15mm canon from inside cockpit.

2/ I also noticed that every MG151/20 detonation doesn't correspond to the number of shells spreaded...I mean that the new 20mm sound seems to be much too slow,thus when we fire a short burst of five detonations by example,we see seven or eight impacts on ground! :/ :crying:

3/ I also noticed a significant reduced noise of DB60x compressor on every Me109.:crying:
Now,from an outside view,the DB60x sounds like any other plane,despite its IRL characteristic compressor whistling.:crying:

4/ At low rpm,the DB60x engines seem to be damaged or like something was really wrong.
In the patch 0.9,it was perfect.Exactly as i saw in AirShwo or in many videos of the IRL G2 "Schwarze Sechs" or the G10 "Schwarze Zwei".:crying:


However,the new Hispano,BMW,Pratt & Whitney and Saber engine sounds are much much more enjoyable with a great quality improvement! :)
Anyway,i hope that what i said will help you to improve your hard work and i wish to thank you for your effort!:detective

----------------------------


Je traduis en français.D'avance je m'excuse de jouer les trouble-fêtes...:huh:

J'ai donc remarqué quelques vilains bugs avec ce nouveau patch,en voici une petite liste:

1/ Sur le Me109-F2,le son du canon MG151/15mm n'émet plus aucun son juste après le 1er coup de feu depuis une vue extérieure.Depuis le cockpit en revanche,tout est normal.

2/Pour le canon MG151/20,le bruitage a l'air très (trop) imprécis et (trop) lent.
Le son semble celui d'un canon loud du style MK103 ou NS45,qui ne reflète absolument pas la cadence de tir!
Juste en faisant un test vite fait,pour cinq détonations du canon,on aperçoit sept voire huit impacts au sol.Quand on a été habitué pendant 5 ans à un son (pas terrible certes mais) qui collait à la cadence de tir,ça fait vraiment bizarre maintenant.Dans le patch 0.9 tout était parfait à ce niveau là. :crying:

3/Pour le sifflement du compresseur des DB60x,celui-ci a été réduit d'un point de vue extérieur,à un point où on ne le perçoit plus qu'à peine!
Quand on se souvient des show aériens,et après avoir eu le brillantissime patch 0.9,ça fait presque mal au coeur là...:(

4/A bas régime,le son des DB60x semble ne pas du tout tourner rond,surtout comparé au patch 0.9.

Bref,j'ai le sentiment d'une régression,tandis que pour les bruitages des Fw190,Tempest et P47,la réussite est splendide. :)

Dans l'immédiat,j'ai récupéré les sons des moteurs Fw190/P47 et Tempest du patch 0.91 et je les ai recopiés dans le dossier "Sample" du patch 0.9,que je conserve pour l'instant étant donné les bug/dégradations constatés. :(

Je sais que vous faites cela de façon amateur et passionnée pour toute la communauté. ;)
J'essaie juste de vous aider à obtenir la perfection,en esperant qu'il n'y en ait pas 10.000 comme moi qui chouine,sinon on risque de ne plus s'en sortir! o_O

En tous les cas,Tiger33,Wasy et les membres de votre équipe:
Merci pour tous vos efforts:detective :yes:

@+
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#48

Message par tiger_33 »

Vike a écrit :Hello again!

Unfortunately Wasy,i have some bug to report about this new Sound patch 0.91:sweatdrop

1/ The MG151/15 canon in the Me109-F2 stop playing sound immediately after firing from an outside view.o_O
Nevertheless,we can still hear this canon from inside cockpit.

2/ I also noticed that every MG151/20 detonation doesn't correspond to the number of shells spreaded! I mean it seems to be much too slow,then we fire a short burst of five detonation,we see seven or eight impact on ground! :/ :crying:

3/ I also noticed a significant reduced noise of DB60x compressor on every Me109.Now,from an outside view,the DB60x sounds like any other plane,despite its IRL characteristic compressor whistling.:crying: :crying:

4/ At low rpm,the DB60x seem to be really damaged or like something was really wrong.In the patch 0.9,it was,perfect i.e like i saw in many IRL videos of the G2 "Schwarze Sechs" or the G10 "Schwarze Zwei".:crying:


However,the new Hispano sounds,BMW,Pratt & Whitney and Saber engine sound are much much more enjoyable with a great quality improvement! :)
Anyway,i hope that what i said will help you to improve your hard work and i wish to thank you for your effort!:detective

----------------------------


Je traduis en français.D'avance je m'excuse de jouer les trouble-fêtes...:huh:

J'ai donc remarqué quelques vilains bug avec ce nouveaux patch,en voici une petite liste:

1/ Sur le Me109-F2,le son du canon MG151/15mm n'émet plus aucun son juste après le 1er coup de feu depuis une vue extérieure.Depuis le cockpit en revanche,tout est normal.

2/Pour le canon MG151/20,le bruitage a l'air très (trop) imprécis: Le son semble celui d'un canon loud du style MK103 ou NS45,qui ne reflète absolument pas la cadence de tir!
Juste en faisant un test vite fait,pour cinq détonation du canon,on aperçoit sept voire huit impact au sol.Quand on a été habitué pendant 5 ans à un son (pas terrible certes mais) qui collait à la cadence de tir,ça fait vraiment bizarre

3/Pour le sifflement du compresseur des DB60x,celui-ci a été réduit d'un point de vue extérieur,à un point où on ne le perçoit plus qu'à peine!
Quand on se souvient des show aériens,et après avoir eu le brillantissime patch 0.9,ça fait presque mal au coeur là...

4/A bas régime,le son des DB60x semble ne pas du tout tourner rond,surtout comparé au patch 0.9.

Bref,j'ai le sentiment d'une régression,tandis que pour les bruitages des Fw190,Tempest et P47,la réussite est splendide.

Dans l'immédiat,j'ai récupéré les sons des moteur Fw190/P47 et Tempest et les ai recopié dans le dossier Sample du patch 0.9,que je conserve pour l'instant étant donné les bug/dégradation constatés.

Je sais que vous faites cela de façon amateur et passionné pour toute la communauté.J'essaie juste de vous aider à obtenir la perfection,en esperant qu'il n'y en ai pas 10.000 comme moi qui chouine,sinon on risque de ne plus s'en sortir!o_O

En tous les cas,Tiger33,Wasy et les memebres de votre équipe:
Merci pour tous vos efforts:detective :yes:

@+
Je ne sais pas si tu parles pour le 109 des sons interieurs mais sache que d'un commun accord avec Wasy et par pur réalisme il a été décidé que je refasse les sons inboard afin que ceux ci colle a la réalité,en effet je possede un enregistrement inboard du 109 g2 qui est maintenant au musée a duxford de 10 mn environ et effectivement ce que vous entendez maintenant est le véritable son du db605.
Pour le son extérieur effectivement a haut régime j'ai mixé le compresseur avec le sample parce que celui était trop haut ,par contre tu peux remarquer que celui ci revient plus fort vers 2000 trs min et ce jusqu'a 1200 trs environ.
Voila voila.
Pour les canons je n'avais pas remarqué.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#49

Message par Gaev »

He he Hello Clovis! Spasiba pour ton message. Ahhhh....retour au on line...un jour peut-être. Amitié
*NNGC1-Azdack
Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#50

Message par vautour2b »

LAL_R-One a écrit :Le MS-406 perd son cockpit de P-40 générique pour le cockpit du Mc-202 plus adapté par l'allure générale. Bye bye les unités anglo-saxonnes, place aux mètres et Km/h pour les instruments du MS-406 !!

MERCI MERCI !!!!!
+1

Encore bravo à Wasy et Tiger :king:
J'aime tous particulièrement le sont des moteurs du P-38!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »