Camo Luftwaffe juin 44

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#26

Message par Claymore »

Ca apporte vraiment quelque chose de plus d'augmenter la résolution ? :detective
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par UF_Josse »

Je trouve que ça donne un meilleur rendu aux traits ou lignes de rivets obliques, que ça améliore les insignes, dégradés, plus de finesse dans le floutage etc...... bref, peut être une manie de vieux, mais..... je préfère.... bref, à mon avis, fais le test, et.... ben tu jugeras toi même si c'est mieux ou pas...... je trouve un meilleur rendu sur les fumées etc, mais c'est probablement lié à mes techniques persos, pas forcément les meilleures mais... enfin, c'est comme ça que je bosse quoi. j'en ai testé de nouvelles sur les échappements des veltros, et.... j'aime bien :innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#28

Message par Pitros »

Oli et Josse : Augmenter la résolution permet effectivement d'être plus fin à l'impression.
Maintenant passer en 1200 DPI pour qqch qui sera de toutes façon affiché en 72 DPI par l'écran, je suis pas sûr que ce soit vraiment utile...

Mais bon, vous faites ce que vous voulez, hein ! ;)
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#29

Message par Claymore »

Ben, quand je vois le résultat sur les skins de Josse, je vais tenter la chose...

J'aime beaucoup ton dernier pack, ça me donne envie de connaître cet avion un peu mieux, jusque là je ne faisais que des trous dedans...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par UF_Josse »

N'hésite pas, il ne te décevra pas ;) quand on le connait un peu, il est plaisant, plutot maniable, rapide, grimpe bien, lourdement armé.... attention par contre à sa tendance à partir d'un coup en vrille à plat sans avertissement...... moteur hyper fragile sur les attaques de bombers et tendance à l'inflammation du réservoir de nez. et puis, il est tellement beau, et je ne parle pas de son pit :kewlpics:

Palo très conseillé pour lui, pas de trim de direction disponible :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par UF_Josse »

Et puis, n'hésitez pas à lui faire des costards à ce zinc , mais aussi à ses anciens (veltro 1, folgore, saetta).... on est pas des masses sur le coup :sweatdrop Pourtant ils le méritent :Jumpy:

Doit y'avoir qu'Abraxa et moi qui avons un peu travaillé en profondeur dessus :detective

Ca fait peu , et c'est dommage :crying:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#32

Message par UF_Zargos »

A propos de résolution, je travaille à l'économie : 72 dpi avec un rendu acceptable. Chacun sa méthode. Les techniques s'adaptent en conséquence.
Zargos
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »