"Marita" Le côté Yougoslave (WiP)

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#26

Message par Tchaika »

Le deuxième pack, est un gros pack de skins de Ju-87B du St.G. 77, Groupe qui participera à toute la campagne des Balkans et de Méditéranée. Basé à Graz Thalerhof en Autriche, en 1941, il est l'un des principaux groupes de Stukas engagé dans l'Opération Marita. Il participera à Merkur, Malte puis le front Russe. Beaucoup d'appareils avaient conservés les marquages de Marita durant le reste de leur carrière, surtout pour Merkur et Malte, et parfois même jusqu'au front Russe.
Le pack contient 5 skins, un appareil du Stab (I./St.G 77), un appareil du 4./St.G 77, un appareil du 5./St.G 77, un appareil du 6./St.G 77, et un appareil du 7./St.G 77. Un blank pour chaque Staffel (avec Swastika, emblème d'unité et code couleur) avec différents type de marquages pour Marita (la consigne officielle étant parfois interprétée de manière différente par les mécanos). Et un blank avec les marquages réglementaire pour Marita.

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, bon vol.

Les liens postés par Oli sont les bons, pour ceux qui ne les auraient pas encore, je mets ça en biblio au plus vite

La suite avec les bombers de l'ami Macwan, les fakes de He 70K, pi des petites surprises...
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#27

Message par UF_Zargos »

Salut Rémi !
Comme tu as pu le voir, je suis aussi rentré de congés.
Je décourvre tes nouvelles skins avec plaisir et j'aime beaucoup. Mais il y a un petit truc qui me gène pour celles des Ju87, c'est le côté un peu trop "délavé", si tu vois ce que je veux dire. On a vraiment l'impression que les avions sont restés au soleil un bout de temps (c'est peut être ce qui s'est passé réellement ?). Je n'ai pas pu voir ce que ça donnait avec ma carte graphique mais j'ai eu également cette impression en regardant tes bmp.
:hum:
C'est vraiment le seul truc parce que pour le reste c'est top. J'ai eu vraiment plaisir à zoomer sur tes bmp, rien que pour admirer le travail.
:Jumpy:
Zargos

Topic author
Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#28

Message par Tchaika »

Merci Boss :cowboy:

T'as raison pour les teintes des Ju 87. Le côté délavé est une tendance que j'assaye d'inverser ces temps ci, sur les Hurri par exemple, j'ai rajouté +20 ensaturation, ce qui parait énorme, mais portant ça reste pâle.. Bref, faut que je bosse encore...

Pour les Junker, il sont assez fatigué, parcequ'ils peuvent servir pour au moins 3 campagne, dont Malte et Merkur, ou il était déjà question de poussière dans un autre post sur les G-50 (je crois.. :detective ).
Mais je reste d'accord avec toi, il sont trop pâle.

J'ai cassé mon cochon pour me racheter une bécanne (en fait c'est pour bosser sur Trainz, mais c'est une autre histoire...). J' découvre donc les joies d'avoir en fin une carte graphique comme il faut (7600 GS) avec le reste qui va bien aussi... Du coup, je vais en profiter pour remanier mes teintes. Rien de bien sensassionel, mais des correction qui s'impose..... Surtout quand je vois la progression technique des dernières productions de la ZSF

Magicien va! :sorcerer:

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#29

Message par Sting »

Hé Rémi, ravi de te revoir sur les forums mon ami. :yes:

On attend tous la suite avec une grande impatience. :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#30

Message par oli »

Excuse-moi Tchaïka d'avoir posté à ta place (je sais que tu n'y vois pas de mal, mais je le fais quand même :tongue: ). Ne voyant rien venir je me suis dit que tu devais être très occupé et j'ai voulu faire profiter mes camarades de cour de récré de tes dernières superbes créations.

Ravi de tes commentaires et infos sur ces deux packs et encore merci pour ce beau boulot. :yes:

@Boss : merci aussi Boss pour tes packs 300. Pour le Stuka Marita, l'aspect délavé me plait assez. Peut-être que les conditions en opérations étaient difficiles (soleil, poussière) ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#31

Message par UF_Zargos »

Tchaika a écrit : ... Surtout quand je vois la progression technique des dernières productions de la ZSF ...
Tu le sais sans doute, mais je le dis bien haut et fort : mes skins doivent énormément à tes tutoriels. Je n'ai fait que m'approprier quelques unes de tes techniques et je les ai accomodées à la sauce Zargos.
Fallait que ce soit dit.
:yes:
Zargos
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »