Difficile de savoir... La mission a été testée avec ou sans Expert mode et une vingtaine de pilotes l'ont déjà volée soit dans mon squad soit actuellement sur FRA-SEOW.
Bien que ce soit à 35% que tu bloques et non pas à 23% je n'ose te demander si tu as bien activé la compression de textures pour la carte WestFront?
Peux-tu vérifier 2 choses:
1. Que dans ton FMB de l'HSFX7.0.2, menu Affichage --> Objets tu as bien les objets
Triggers
2. Que ta mission fonctionne en HSFX7.0.
1 (mais évidemment les triggers ne fonctionnent pas)
Merci de poster tes résultats, ça peut servir à d'autres
Pour répondre + complètement à Hally, oui, c'est une mission sans prétention, mais utilisant de nombreux triggers, dont certains en cascade (des appareils déclenchés en déclenchent d'autres) et utilisant les différents paramètres à titre d'exemple: Entrée de zone, sortie de zone, déclenchement par humains uniquement, décollage en alerte ou apparition. J'ai essayé de compliquer à dessein le système pour le planter, en vain, ça marche du tonnerre de feu, bravo au créateur Catsy!
C'est une fonctionnalité vraiment top pour les créateurs de mission comme toi, en utilisant les CAP et les triggers, le travail est considérablement simplifié, tes IA arriveront juste au bon moment quelque soit le temps par les humains pour arriver sur zone.. Je rappelle encore une fois de mettre 1 seul appareil de chaque type en apparition en bord de carte dès le début de mission pour supprimer tout problème de lag. (voir exemple dans la mission)
Pour voir et comprendre ce qu'il se passe, je conseille de la voler une fois avec toutes les vues externes + toutes les icônes map. Puis de décoller au cap nord ou est, c'est là que des triggers vont déclencher l'action. Tant qu'on reste sur base ou aux alentours, rien ne se passera, d'où l'intérêt pour le timing.