Pack Fw 190 & Ta 152

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#226

Message par J.j. »

BlackStaff a écrit :Dans le buttons_SAS_410_9.7 ?
Oui.

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

Anomalies ?

#227

Message par lima »

Bonjour a tous

J'ai installé le pack FW 190..sur cette install :( IL2 UP 3.0 Rc4 + DBW 1.71 ) , ça passe mais j'ai un petit PB .

L'animation du bras du pilote fonctionne pas , mieux le bras droit a disparu ( Voir mes PJ 1) .

Sur certains le bras apparait comme sur le A2 mais toujours immobile.

Mon réticule de visée sur tous les FW et en partie escamoté ( PJ N° 3 ) si un reméde existe je suis preneur merci d'avance.
Pièces jointes
PJ N° 2.jpg
PJ N° 1.jpg

spitfire-MKIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 novembre 2010

#228

Message par spitfire-MKIX »

Pour le bras invisible, aucune idée ! J'ai installé le pack sur UP3 RC4 mais sans DBW, donc je ne peux pas t'aider pour ça.

Pour le viseur, ce n'est pas un bug, il faut se mettre en vue viseur pour afficher le réticule correctement (par défaut, Shift+F1).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#229

Message par Claymore »

lima a écrit :Bonjour a tous

J'ai installé le pack FW 190..sur cette install :( IL2 UP 3.0 Rc4 + DBW 1.71 ) , ça passe mais j'ai un petit PB .

L'animation du bras du pilote fonctionne pas , mieux le bras droit a disparu ( Voir mes PJ 1) .

Sur certains le bras apparait comme sur le A2 mais toujours immobile.

Mon réticule de visée sur tous les FW et en partie escamoté ( PJ N° 3 ) si un reméde existe je suis preneur merci d'avance.
As-tu bien un dossier "00_aClasses Fw190 Pack" dans DBW ? si l'animation du bras ne fonctionne pas c'est parce que les classes de ce dossier ne sont peut être pas chargées avant d'autres qui peuvent entrer en conflit.

[Edit] Et j'ai comme le sentiment que les classes du pack sont soit absentes soit d'autres entrent en conflit car je vois que sur le screen du A2 ta verrière est fermée alors qu'elle devrait être ouverte mais aussi la partie du fuselage vert "pétant" qui indique que "le bouchage de trou" déclaré dans les classes n'est pas présent puisque le classe ne force pas la texturisation de cette partie en vue cockpit...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#230

Message par lima »

Ok merci pour le viseur

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#231

Message par lima »

Oui j'ai bien le dossier "00_classe FW 190 .... dans DBW
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#232

Message par Claymore »

:huh: et pas d'autres dossier(s) qui seraient susceptible de contenir des classes portant le même nom avant lui ?

Pas d'autres mods installés pour les Fw 190 ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#233

Message par lima »

Si justement j'ai quelques mods que je vire un par un mais rien ne bouge .
(mods virer :KI-45 , IK-3 , HS-123 , TBD-1 , et B-26 )

Voila ce qui me reste dans DBW :
00_aclasses FW190Pack
FW-190 Pack
Mapsmods
-Smoketrails for Mig17,131,Browning303

J'ai également d'autres Mods mais dans UP3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#234

Message par Claymore »

Rien à droite dans JsGME ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#235

Message par lima »

Non nikel chrome a droite du JsME .

Le jeu se lance normalement sur DBW mais toujours ce petit PB

yehman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 13 décembre 2008

Plantage 60%

#236

Message par yehman »

BlackStaff a écrit :Dans le buttons_SAS_410_9.7 ?
C'est ballot !
Ils y sont tous !
Pareil pour les buttons_C6_409_8.7e et buttons_SAS_409_9.7 !

Bonsoir à tous
Idem pour moi plantage à 60% avec les sani , ta 152 b et R11
bouttons 409 9.7 (up 2.01)
Julien
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#237

Message par BlackStaff »

Je viens de re-re-vérifier les buttons 409 SAS et C6 !
Désolais mais les 2x A3_Sani et le Ta-152B sont bien dans les buttons.

Pour le R11 je trouve très bizarre car s'il ne fonctionne pas alors le A8_ata1.65 doit planter aussi puisqu'ils utilisent le même FM.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#238

Message par lima »

Mon PB d'animation pilote ne se pose pas pour les TA 152 ne sont concernés que les FW 190 ( étonnant)

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#239

Message par lima »

Par contre pas de PB d'animation avec la sèrie des Ta 152 !!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#240

Message par Claymore »

Et c'est avec TOUS les Fw 190 ou seulement quelques uns ?

Est-ce que ça fonctionne avec les deux A7, les F, les G et les F8 et F9 Pb ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#241

Message par J.j. »

pour laQUOTE=BlackStaff;1251335]Je viens de re-re-vérifier les buttons 409 SAS et C. !
Désolais mais les 2x A3_Sani et le Ta-152B sont bien dans les buttons.

Pour le R11 je trouve très bizarre car s'il ne fonctionne pas alors le A8_ata1.65 doit planter aussi puisqu'ils utilisent le même FM.[/QUOTE]

Ah, j'ai peut être oublié de préciser, j'utilise le buttons SAS pour la 4.10.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#242

Message par BlackStaff »

:huh: o_O Ben... ça me console pas... puisque j'ai pris modèle sur le 410 pour mettre les mêmes infos dans la 409... pour ces avions en particulier !

Car pour tous les autres, les buttons 409 intègrent les FM que Bruno m'avait donné depuis... longtemps !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#243

Message par lima »

Résultats de mes tests pour Claymore .
Pour les A-7 méme PB ( Pas de bras droit et pas d'animation ) sauf pour le " A-7 Sturm" le bras apparait mais toujours inerte
Idem pour la série G avec une variante pour le G-8 ( "pilote explosè tète sèparé du tronc et pieds en dehors de l'habitacle
Idem pour les F avec en plus une erreur de chargement pour le F-8 "Panzer Blitz" donc invèrifiable

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

PB - 3D Superpack Fw-190

#244

Message par danieul »

lima a écrit :Résultats de mes tests pour Claymore .
Pour les A-7 méme PB ( Pas de bras droit et pas d'animation ) sauf pour le " A-7 Sturm" le bras apparait mais toujours inerte
Idem pour la série G avec une variante pour le G-8 ( "pilote explosè tète sèparé du tronc et pieds en dehors de l'habitacle
Idem pour les F avec en plus une erreur de chargement pour le F-8 "Panzer Blitz" donc invèrifiable
Salutations. L'histoire des PB sur la 3D des avions Fw-190, notamment à propos des pilotes qui voient leurs jambes sortir sur les parois latérales du fuselage, j'ai eu, moi aussi, cette anomalie. Elle provenait d'un mod relatif au D-9Early que j'avais conservé. Il faut absolument supprimer TOUS les mods Fw-190 lorsqu'on installe le Superpack.
A+
DAN
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#245

Message par micksaf »

... chez moi les pilotes assis de traviole c'était à cause du mod de Wolfighter, il m'a suffit dans le dossier de ce mod de supprimer tous les dossiers FW190 qu'il contenait pour que mes pilotes retrouvent une position disons plus académique ... :yes:
Image

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#246

Message par lima »

Rebonjour a tous

CHERCHEZ PLUS mystére rèsolu tout fonctionne a merveille .
Au cas ou je ne serais pas le seul gros boulet et que ça puisse aider quelqun voila ce qui me posait PB .
Mon install ( IL2 UP3.0 RC4+DBW1.71 ) était sur un disque dur externe "Systéme de fichiers FAT32" .
J'ai dècidè de le copier sur mon disque principal "Systéme de fichiers NTFS" et Hop ça baigne dans l'huile ( tester et vèrifier )
Merci a tous et particulièrement a Claymore pour ce travail magnifique et sa disponibilitè dans le service aprés "vente".
Voila vous avez gagnez une bi bine bien fraiche si vous passez dans le Sud cet ètè.
A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#247

Message par Claymore »

Pas mieux :yes:

@Lima, tu as bien sûr déclaré les sfs dans le .rc de DBW hein ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#248

Message par lima »

Merci Claymore j'ai posté ma réponse et ma solution presque en méme temps que toi , voir ci dessus .
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#249

Message par raf' »

lima a écrit :Rebonjour a tous

CHERCHEZ PLUS mystére rèsolu tout fonctionne a merveille .
Au cas ou je ne serais pas le seul gros boulet et que ça puisse aider quelqun voila ce qui me posait PB .
Mon install ( IL2 UP3.0 RC4+DBW1.71 ) était sur un disque dur externe "Systéme de fichiers FAT32" .
J'ai dècidè de le copier sur mon disque principal "Systéme de fichiers NTFS" et Hop ça baigne dans l'huile ( tester et vèrifier )
Merci a tous et particulièrement a Claymore pour ce travail magnifique et sa disponibilitè dans le service aprés "vente".
A+
Bé oui, quelque chose là-dedans devait peut-être dépasser ou approcher les 4 Go, slt, alors que les manipulations au-dessus de cette taille pour chaque fichier ne sont pas possibles avec FAT32 (limite de taille de fichier de 4Go)
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#250

Message par Claymore »

lima a écrit :Merci Claymore j'ai posté ma réponse et ma solution presque en méme temps que toi , voir ci dessus .
Ah ben ça me rassure là :sweatdrop parce que franchement je commençais à me poser des questions :huh:

Bon ben question informatique je viens encore d'apprendre un truc qui pourra certainement me servir aussi sur SaS, merci du retour ;)


Et sinon pour le problème de J.j. avec son buttons, mis à part deux buttons qui se marcheraient sur les pieds je ne vois pas bien ce qui pourrait causer le CTD à 60%
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »