Fichier buttons, dernière version

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#226

Message par BlackStaff »

Question très difficile... :sad:
Je vais donc supposé que tu veux parler des différences "techniques" entre les deux buttons et non sur les possibilités de jouer seul ou en réseau ! :innocent:

Aucune différence pour les modèles de vols, les sons, etc... la seule différence réside dans le fait que le buttons "Online" ne permet pas d'ouvrir/fermer les canopées/verrières/vitres latérales... !
Car d'après les "Onliner" si on laisse la possibilité d'ouvrir/fermer les cockpits, les avions ont une trainée noire !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

drageonfly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 18 janvier 2004

#227

Message par drageonfly »

merci
j ai toujours pris le buttons online meme en jouant en solo donc je m instruit lollol
@+
@+ bon vols
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#228

Message par BlackStaff »

Comme j'ai fini les tests des .... comment ils s'appellent ces avions avec l'hélice sur le nez ? ... du pack de ... ah zut j'ai oublié le nom du gars qui s'est tapé tout ce boulot !...


Bref... comme j'ai maintenant un peu de temps, voici donc les deux derniers buttons C6 1.3 Online et Offline (UV2) basés sur les SaS 8.6 Online et Offline.


Changements et/ou ajouts:
- added J4M1, J7W1 and Ki-98 fms from Damawo
- le reste concerne la JetWar !!

Pour info ces buttons sont compatibles avec les avions qui ont une hélice sur le nez du gars dont j'ai oublié le nom... :hum:


Liens :
ICI ou LA



Bons vols ! ;)

Je pense à voix haute... comme d'hab quand je sors un "dernier buttons" je parie que SaS va en sortir un nouveau dans les 2 jours... :crying:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#229

Message par BlackStaff »

Voici les deux derniers buttons pour le C6 1.3 et l'UP2.01/UV2x Online et Offline basés sur les SaS 8.7 Online et Offline.


Changements et/ou ajouts:
- added xiii fm files from Loku (concerne le R.XIII !)
- fixed (once again) the rolls royce carburettor 4 entry that slipped through again for 4.09 version (la moitié de vos Hurricane ne fonctionnaient pas à cause de ce bug !)


Lien : http://www.gamefront.com/files/20437818 ... aS-8.7.zip



Bons vols !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#230

Message par BlackStaff »

4.09 buttons are not longer supported or updated unless there are unforseen circumstances.
SAS~CirX



"Les buttons pour 4.09 ne sont plus pris en charge ou mis à jour à moins de circonstances imprévues."

L'imprévue peut prendre plusieurs visages... :hum:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#231

Message par BlackStaff »

Voici le dernier buttons (8.7a) pour le C6 1.3 et l'UP2.01/UV2x Offline basé sur ... des erreurs détectées !

Corrections :
- EMD concernant les P-38E - F1 - L5 (inversion gauche/droite des moteurs rendant le flyby... muet !)

Nota : pas de buttons OnLine... puisqu'il paraît qu'il n'y a plus de Online C6 et UP2 !

Lien :


Bons vols !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#232

Message par BlackStaff »

Voici le dernier buttons (9.4) pour le C6 1.3 et l'UP2.01/UV2x Offline basé sur le buttons SaS 9.4 !

Corrections :
Avions :
- FW-190
- P-40
- Ta-152
- Tempest Mk.V
- Typhoon 1b

Moteurs :
BMW_800_Series
BMW_801_Vroeg
DB-603
Griffon
Jumo213
Rolls-Royce-Merlin
Sabre


Nota :
- pas de buttons OnLine... puisqu'il paraît qu'il n'y a plus de Online C6 et UP2 !
- buttons sur la base de... prend tout son sens ! Ce buttons n'a aucun avion nouveau ni de moteur nouveau... puisque les nouveaux avions en 409 fonctionnent en FM externe !


Lien : PB sur les Hurricane Mk.II ! Lien supprimé !

Bons vols !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#233

Message par bertrand.fred »

Blackstaff, tu me confirmes bien que le button updated 9.4 est compatible avec le 4.09 M 1.3 ?
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#234

Message par BlackStaff »

4.09 M 1.3 ? C'est quoi ce truc ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#235

Message par godzyla »

Dur à décrypter mais je pense qu'il veut dire en :
4.09 Moddé
Pack C6 1.3

Me trompe-je?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#236

Message par BlackStaff »

Ah bon ! J'ai pas dû écrire en français la première phrase de mon post alors !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#237

Message par bertrand.fred »

si Blackstaff, c'était en français compréhensible et intelligible dans ton post

mais quand on décompresse le fichier, il est indiqué 4.101.....et comme mon jeu plante toujours et encore à 60 %, même avec ce dernier "button", je me permets de poser quand même la question

et oui je voulais bien parler du 4.09 m pack C6 1.3
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#238

Message par BlackStaff »

Je me demande ce que tu peux bien chercher à décompresser ! o_O
Chez moi j'ai un fichier "buttons" et c'est tout !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#239

Message par bertrand.fred »

Nota :
- pas de buttons OnLine... puisqu'il paraît qu'il n'y a plus de Online C6 et UP2 !
- buttons sur la base de... prend tout son sens ! Ce buttons n'a aucun avion nouveau ni de moteur nouveau... puisque les nouveaux avions en 409 fonctionnent en FM externe !


Lien : http://www.gamefront.com/files/20992623 ... SaS-9.4.7z


Ton lien est un dossier compressé à télécharger. Un coup de Winzip et voilà...:sorcerer: on obtient 2 buttons, un pour le 4.101 OFFLINE et un 4.101 ONLINE . Et quand je lis 4.101 et ton post, je m'interroge.....voilà
parce que chez moi, ça ne marche toujours pas.
Au fait FM externe, ça veut dire quoi?
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#240

Message par BlackStaff »

J'abandonne !
Même lien, testé et tout est normal !
De plus dans une archive de 2,18Mo il n'est pas possible d'avoir 2 buttons !
Alors vérifie l'endroit où tu stockes l'archive... ou appelle un exorciseur !

FM externe : modèle de vol externe au buttons. Fichier (souvent avec "_FM" dans le nom) attaché (très attaché même !) à un avion. Dans le code Java l'appel à ce fichier est particulier. En contrepartie il est obligatoire d'avoir le DiffFM approprié placé dans son jeu !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#241

Message par bertrand.fred »

Bon, passons.
je pense qu'on ne parlait pas du même lien. De toute façon ça revient au même, le button OFFLINE est bien celui dont tu parles (2,18 Mo)
mais même avec ce updating , mon jeu plante toujours.

par contre mon problème vient peut être de ce fameux DiffFM que je n'ai pas installé, ça j'en suis sûr. Y a t-il un post sur le sujet (si possible en français). Je pense que j'ai installé des nouveaux avions qui en ont besoin.

J'espère que c'est ça. Car sans log.lst (toujours pas réussi à le faire apparaître), c'est la galère et là où je suis, Mon jeu était censé être ma seule distraction le soir :sad:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#242

Message par Claymore »

Perso je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#243

Message par BlackStaff »

C'est sûr que sans Diff_FM ça peut pas fonctionner !
Maintenant pour les 4.09 users c'est obligatoire !

Tu prends le fichier ici : http://www.vanwykdevries.com/sasdl/modm ... _FM_Mod.7z

Ensuite tu le mets dans ton IL-2 !
Dans l'archive tu verras où le mettre !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#244

Message par bertrand.fred »

je le mets dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS
c'est ça?
j'ai rien dans l'archive comme explication, juste le MOD;

Comment ça marche? ça renvoit à des fichiers dans les mods avions?
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#245

Message par BlackStaff »

ATTENTION !

Les utilisateurs du buttons C6/UV2 à base du 9.4 !

Pouvez-vous me dire si vous avez des pb avec ce buttons lorsque vous utilisez les Hurricanne MkII (de a à c... peut-être le d).
Le symptôme :
au bout de 1 à 2 mn de vol... le moteur perd de sa puissance jusqu'à l'arrêt (pas de surchauffe remarquée, radiateurs ouverts à fond, puissance à 80% max).

Merci !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#246

Message par micksaf »

... oui j'ai ce bug, et si les Hurri sont des IA prêts à décoller, l'hélice tourne au ralenti, aucun son moteur et l'avion ne peut décoller ...
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#247

Message par BlackStaff »

Merci ! :sad:
Ben là je pige pas ! Dans le buttons 8.7a et 9.4 ,les fichiers fmd/emd des Hurri sont identiques !
Avec le buttons 8.7a les Hurri fonctionnent... mais pas avec le 9.4 !

Je vais donc remettre un buttons 8.7b qui fonctionne bien (même les FW de Bruno ! ;) ) !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#248

Message par micksaf »

... ah super, merci, mais tu sais j'ai déjà eu le même bug avec les Hurri et Spits, mais en version SAS et c'était je crois un prob de carbu ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#249

Message par Gaston »

Evidemment... si tu essaies de les faire tourner au Diesel... c'est une histoire à te faire péter la garantie-constructeur tant vantée dans la pub !!!lol:exit:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#250

Message par BlackStaff »

micksaf a écrit :... ah super, merci, mais tu sais j'ai déjà eu le même bug avec les Hurri et Spits, mais en version SAS et c'était je crois un prob de carbu ...
Effectivement j'ai le même pb avec le buttons SAS 409 9.4 ! :huh: :wacko: :sad:
Mais SAS avait annoncé et fait la modif des carbu depuis la 8.0 ou 8.4 ... me semble-t-il ! Puisque on voit des "traces" des modifs dans le MerlinXX utilisé par les Hurri 2 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »