Pack Sons WASY

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#226

Message par Fuchs »

non merci, sans façons :innocent:

d'ailleurs, je suis meme pret à passer à coté de la 4.09 si le mod sons n'est pas compatible! c'est dire!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#227

Message par vautour2b »

Le problème est quand on a une campagne en cour, commencer antérieurement à l'apparition du Sond Mod, on est bien obliger d'y retourner de temps en temps :biggrin:

Perso, je trouve IL-2 avec ce Mod, à ce point fantastique, que je me suis débarrassé de MAW!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#228

Message par UF_Josse »

Tu peux pas les récupérer avec le sound mod ? ça coince où, en fait ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Ganech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 novembre 2002

#229

Message par Ganech »

chek mp Blooop :yes:
Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#230

Message par vautour2b »

Un grand merci Josse :notworthy

J'avais essayé d'installer la campagne en cour + le fichier: Users sur la version avec le Sond-Mod! Mais en vain!
Il n'y avait pas moyen de retrouver la campagne en cour :crying:

[quote="UF_Josse"]Tu peux pas les r&#233]
Suite à ta remarque, j'ai pris la peine de réfléchir un minimum, et je me suis rappeler que j'avais tenté la réinstal avant la sortie de ton French_language_for_mod :idee:

Maintenant, ça marche Nickel-chrome :Jumpy:
Après il me suffisait juste de supprimer: _fr de l'intituler des fichiers properties, pour retrouver les briefings en français!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#231

Message par UF_Josse »

Mais la version dispo chez Wasy a déjà subi des modifs/corrections..... ;) y'en a de plus récentes ...... :hum: mais comme d'hab, je ne peux en discuter que sur le forum des grenouilles, là où pointe ma signature.....:innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#232

Message par micksaf »

FUCHS a écrit :non merci, sans façons :innocent:

d'ailleurs, je suis meme pret à passer à coté de la 4.09 si le mod sons n'est pas compatible! c'est dire!
Tout pareil pour moi, hors de question de revenir en arrière, j'espère juste que ces petits génies de Wasy et son compère de chez nous concocteront une petite modif de derrière les fagots pour profiter de la 4.09 avé les sons qui déchirent ....
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#233

Message par Claymore »

Bah ça, seul l'avenir nous le dira, en attendant je suis moins catégorique sur ce point; je passerais à la 4.09 parce que les cartes à venir en valent la peine (ne serait-ce pour ceux qui ont bossé dessus... Rama si tu nous lis ;)) mais avec un 'tit switch de derrière les fagots pour revenir à la 4.08 moddé en attendant...

Mais je reste confiant en la comptétence de ""tierces partie""
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#234

Message par phoenix »

[quote="Claymore"]Bah ça, seul l'avenir nous le dira, en attendant je suis moins catégorique sur ce point]

Pareil, en plus vu la facilité de faire une double install avec FB, ce serait dommage de se priver.

Mais, on en est pas encore là, attendons d'avoir la 4.09, car pour l'instant, c'est two more weeks, donc pas demain la veille sur nos DD.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#235

Message par tiger_33 »

Ben pour la 4.09,je pense que ca chauffe dur dans certaines cervelles...jetez donc un coup d'oeil par la---->http://forum.1cpublishing.eu/viewtopic. ... sc&start=0

C'est quand meme le forum officiel de 1C:hum:
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#236

Message par Kerdougan »

Ils savent pas apprécier le talent c'est pas possible :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#237

Message par vtrelut »

Bon, je me suis lancé aussi, et c'est... EXTRAORDINAIRE!

Quelle pêche! (mais je me fais descendre autant qu'avant, simplement c'est plus excitant).

Merci à SG2_Wasy, Tiger33 et Josse.

Josse, check MP: j'ai des propositions de modifs pour le patch français, que je souhaite t'envoyer.

Claymore, t'as raison: c'est vraiment super ce MOD, et ça marche. Avec le JoneSoft Generic Mod Enabler, confort total pour switcher de la version non moddée à la version avec le MOD.

A+,

Vincent

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#238

Message par UF_Josse »

Kerdougan a écrit :Ils savent pas apprécier le talent c'est pas possible :(

Tout n'est pas complètement faux, mais les arguments sont utilisés n'importe comment..... marrant d'ailleurs de voir ceux qui voulaient tout casser avec leurs sons en disant que les leurs seraient vachement mieux que la .... actuelle et qui maintenant, sur le forum d'Oleg font campagne pour l'inverse..... :innocent: Mort de rire.

Sinon, je suppose qu'il doit être effectivement possible, par exemple de modifier les sons des avions qu'on a l'habitude de combattre pour les entendre de plus loin ou des choses comme ça..... m'intéresse pas de tester... mais pourquoi pas. De toutes façons, y'aura toujours un côté pervers aux améliorations, à partir du moment où tu les mets à la portée de chacun... tout le monde commence à y mettre les pattes (c'est pas moi qui dirai le contraire).


Quant aux suggestions pour améliorer la francisation, j'y suis bien évidemment ouvert ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#239

Message par 438_Skunk »

[quote="Claymore"]Lesquels c'&#233]
oops désolé de ne pas etre venu te répondre avant...c'était ceux la:

Image

Image

Au musée de l'aviation du Canada, a Ottawa. Il y avait un Harvard également, mais je n'ai pas de photos de celui-ci.

Il y avait aussi un canon AAA aussi qui a tiré quelques coups. Ca, c'est TRES FORT.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#240

Message par Tubs »

Comme l'a déjà écrit Josse un peu plus haut

http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=208

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#241

Message par UF_Josse »

Rien à voir avec le pack sons..... comme déjà expliqué.


EDIT : ARGHHHH !!!! grilled by Tubs:Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#242

Message par 438_Skunk »

Ok d'acc,

Mais ces skins ne viennent pas d'un pack qui a été fait pour le mod, ce sont des skins que j'avais dans mes dossiers qui ont étés transformées en skins par defaut.

Si y en a qui veulent savoir comment faire, vous n'avez qu'a le dire. Sinon si c'est de la vieille nouvelle, désolé.

EDIT: Comment rien a voir avec le pack de sons? Sans le sound mod de Wasy changer les skins par défaut ne serait pas possible....
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#243

Message par UF_Josse »

Ouvre un autre post pour expliquer la manoeuvre à ceux qui seraient intéressés ;) Wasy ne fait qu'héberger le skinpack et facilite le truc, mais rien de plus, c'est un autre auteur qui s'en est occupé.

De plus, Les modos ont déjà gentiment fait remarquer qu'on ne parlais que des sons sur ce thread.....:yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#244

Message par 438_Skunk »

Ok merci, c'est ce que je vais faire.
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#245

Message par icemaker »

Merci josse :detective

On sent que ça te manque quand même ... :innocent:
Image
Image
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#246

Message par UF_Josse »

Désolé, le ferai plus :sweatdrop vieux réflexes, tout ça......

Je retourne donc à ma francisation encore améliorée avec les brieffings DGEN plus complets et corrigés de Vtrelut, en français, avec caractères accentués et sans hiéroglyphes..... de menues corrections diverses....... là ou pointe ma signature...:innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#247

Message par icemaker »

Non! Non!

Te gènes surtout pas josse tu est ici chez toi :king:
Image
Image
Image

lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 01 avril 2004

#248

Message par lima1 »

J'aimerais trouver le lien pour le PaK Son si c'est possible .

Merci d'avance.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#249

Message par martin_591 »

m'en occupe
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 01 avril 2004

#250

Message par lima1 »

C 'est vraiment super de trouver des réponses aussi rapidement grace a des mecs sympas et pationnés encore merci pour tout .

D' un autre fou de tout ce qui vole.

J L L
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »