pack mod complet avec mise a jour regulière

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#201

Message par UF_Josse »

Cool Bertrand ;) cuve bien, y'a pas le feu.... :Jumpy:

@ Lutz Sinon, en fait, comme je l'ai dit, si on prend la puissance délivrée à l'hélice et tes polaires, on est pas si mal au final....la puissance moteur devient presque accessoire et n'est plus qu'un simple information, à condition bien sûr de rentrer au départ des valeurs normales (là 1540cv et 2400 en régime nominal et un coeff qui amène les 1730/1740 cv normaux mais par test, pas par pur calcul). J'ai modifié ta classe java pour virer ce putain de coeff de 1.22, et les affichages relatifs entre moteurs et hélices redeviennent beaucoup plus cohérents...... c'est à mon avis une piste intéressante, et au final, je crois qu'on pourra presque se fouttre de ce coeff..... si en plus tu nous refais une atmosphère correcte, les compreseurs devraient se comporter plus normalement.... en tous cas, avec celle dispo, on peut obtenir des puissance "hélice" correctes ou beaucoup moins abracadabrantesques sans taper dans des puissances bizarres, mais faut adapter certains coeffs, comme le multiplicateur entre les 2400 et 2700 qui donnent des trucs abérrents en terme de puissance si on fait un simple rapport entre les puissances moteur aux différents régimes....

Je finis mon ébauche du 801 et je te la passe (tu comprendras mieux ma démarche, je pense), tu me diras ce que ça donne dans ta moulinette..... ?

Ce sera loin d'être parfait, mais je pense qu'on sera plus proche qu'avec ce que je faisais avant.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#202

Message par vtrelut »

En tout cas bravo, ça vole de plus en plus haut et c'est tant mieux pour la discussion.:flowers:

BONNE ANNEE!
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#203

Message par micksaf »

... +1 avec toi Vincent !!!!

Je sais pas vous, mais je trouve que 2009 débute sous de biens meilleures auspices au point que l'autre soir, sans doute l'abus des 'tites bulles, j'ai fait un rêve "délire total" ....

J'ai rêvé que sous la "direction" de Lutz, des moddeurs tels que Freddy et Josse (ordre alpha pour ne vexer personne ..) par ex, s' "associaient" pour modder les MdV des principaux coucous du théatre d'opération de l'Europe (vu l'ampleur de la tâche) ..

Pour ménager l'égo de chacun, le "grand public" igorerait la part de chacun dans le MdV final de chaque coucou, seuls les moddeurs et Lutz sauraient ce qui revient à chacun,et en cas de désaccord c'est Lutz qui trancherait ....

C'est fou non ??? :Jumpy:
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#204

Message par UF_Josse »

C'était de la bonne.... :Jumpy::exit:

Il ya longtemps qu'on communique avec Lutz, je te rassure, et c'est pas fini ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#205

Message par kreelin »

En voulant faire de l'espace disque sur mon PC, je tombe sur une install de IL2FB v3.04m qui date un peu. J'ai donc voulu savoir ce qui s'est fait depuis et je tombe sur ce thread :sweatdrop . Je n'ai pas encore trouve ce qu'il faut que je telecharge mais j'ai lu avec interet la "tres interessante " doc de Lutz ("manuel_mod_MDV_v2.pdf"). Du coup je m'en vais chercher les outils qui y sont notifes :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#206

Message par Claymore »

kreelin a écrit :En voulant faire de l'espace disque sur mon PC, je tombe sur une install de IL2FB v3.04m qui date un peu. J'ai donc voulu savoir ce qui s'est fait depuis et je tombe sur ce thread :sweatdrop . Je n'ai pas encore trouve ce qu'il faut que je telecharge mais j'ai lu avec interet la "tres interessante " doc de Lutz ("manuel_mod_MDV_v2.pdf"). Du coup je m'en vais chercher les outils qui y sont notifes :Jumpy:

3.04 ? Eh bah dis donc ça commence à dater ça !

Alors pour répondre à ta question; non seulement il va falloir que tu télécharge un assez grand nombre de bricoles mais surtout commencer par dégotter iL2 1946 (qui représente ta 3.04 et tout ce qui est sorti après sur un seul DVD) et ensuite patcher en 4.08 avant de modder cette nouvelle installation.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#207

Message par II/JG51-Lutz »

C'est fou non ???
Oh oui, mais ca n'empèche pas d'échanger des infos avec les uns et les autres.

Actuellement, c'est parti chez nous sur la chasse de nuit avec un mod traitant de(s) radar(s) et système de guidages associés et c'est un gros morceau devant la multitude des technologies utilisées.
En tache de fond, il y a bien sur les MDV, mais la première chose qui va être (re)faite, c'est le MDV des pilotes et "l'accoutumance" aux G.
Associé à la chasse de nuit, mais c'est une conséquence, retouche aussi des modèles de dégats aussi bien coté "gros cul" alliés que des gentils avions kaskapoint car même avec des skins qui font apparaître des plaques de blindage, il va bien falloir les prendre en compte quelque part (dégat et MDV). :jerry:
Image

kezni
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 21 juin 2007

#208

Message par kezni »

Claymore a écrit :3.04 ? Eh bah dis donc ça commence à dater ça !

Alors pour répondre à ta question; non seulement il va falloir que tu télécharge un assez grand nombre de bricoles mais surtout commencer par dégotter iL2 1946 (qui représente ta 3.04 et tout ce qui est sorti après sur un seul DVD) et ensuite patcher en 4.08 avant de modder cette nouvelle installation.

ça dépend pour qui, pour ma part, je n'avais que la 1.22 il y a encore 2 ans, que la 4.04 il y a 1an et demi et 4.08 depuis à peine plus d'un an

(mais tout les versions sont encore sur mon dd)
Image
Je veux METZ

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#209

Message par Artois »

II/JG51-Lutz a écrit :En tache de fond, il y a bien sur les MDV, mais la première chose qui va être (re)faite, c'est le MDV des pilotes et "l'accoutumance" aux G.
Associé à la chasse de nuit, mais c'est une conséquence, retouche aussi des modèles de dégats aussi bien coté "gros cul" alliés que des gentils avions kaskapoint car même avec des skins qui font apparaître des plaques de blindage, il va bien falloir les prendre en compte quelque part (dégat et MDV).

Génial !!!!!....
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#210

Message par micksaf »

II/JG51-Lutz a écrit :Oh oui, mais ca n'empèche pas d'échanger des infos avec les uns et les autres. :jerry:
Ce matin en jetant les bouteilles vides viens de me rendre compte que c'était même pas du champagne, Lutz, mais du Crémant ....

M'étonne pas que j'ai pu délirer grave à ce point ....:Jumpy:

Toutes mes excuses à la "communauté" pour la frousse que j'ai pu causer ....:sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »