parce que ... on pourrait ptet ...
![Prop :prop:](./images/smilies/prop.gif)
..c'est vrai on pourrait peut être.....Ghostrider a écrit :Ah oui tiens on pourait peut etre .....
Tu rigoles, ils annoncent de la flotte, alors autant voler...anto-big-boss a écrit :Alors là... Franchement, si vous releasez ça maintenant, ça va chier des bulles tout ce magnifique W-E prolongé !
Bonsoir,Obelix a écrit :Tu rigoles, ils annoncent de la flotte, alors autant voler...
Bon, bin, tu me laisses pas le choix... t'es viré!!quetzalcoatl a écrit :Bonsoir,
tout ceci est de ma faute!!
Si ,si : j ai chanté!!lol
Ah ben avec 53 pages, t'en avais déjà quelques uns quand même......quetzalcoatl a écrit :les mots me manquent (dans le bon sens du terme bien sur!!)
he he, merci de ne pas m'avoir oublié.Francisation par Josse, avec la participation de Godzyla, Celtarcs, Papy46,
438_Martin_591 et mise à jour spéciale pour ce pack par vtrelut.
WOWWWW !!! et moi qui me plaignaismartin_591 a écrit : (car à du 3ko/s, j'en aurai pour un bout!!!):sweatdrop
C'est loin d'être le Paradis, chez toi !!! Je passerais mes vacances d'hiver dans le Puy de Dôme, eux ils roulent mini à 2Mo !!!martin_591 a écrit :(car à du 3ko/s, j'en aurai pour un bout!!!)