Pack Sons WASY

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#176

Message par tiger_33 »

LAL_R-One a écrit :Il n'y a pas moyen de trouver un son qui s'approcherait de celui que ferait un AM-38 ??
Je suis en deuil pour les MIG et IL-2, orphelins d'un nouveau son de moteur !!!
Patience jeune jedi ,patience....

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#177

Message par UF_Josse »

tiger_33 a écrit :jedi
Ah, ben, c'est demain alors :innocent: :Jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#178

Message par Phil Traere »

tiger_33 a écrit :Ben si justement j'ai un bon gros Wright 2600 pour les "bévincinquistes" de derrière les fagots ou l'on entend presque les pistons 1 a 1 :biggrin:

j'en connais un qui va plus pouvoir tenir :Jumpy:
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#179

Message par oli »

LAL_R-One a écrit :Il n'y a pas moyen de trouver un son qui s'approcherait de celui que ferait un AM-38 ??
Je suis en deuil pour les MIG et IL-2, orphelins d'un nouveau son de moteur !!!
Comme les sons de Il-2 premier du nom, par exemple ? ...:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#180

Message par UF_Josse »

Ce qui me fait tout bizarre, c'est de générer des campagnes DGEN en français ......:hum: je commençais à m'habituer au cyrillique ......:king:

En fait, ça me fait tout drôle de voir un jeu entièrement en français, avec juste l'encyclopédie (et peut être un ou deux trucs oubliés ) qui restent en anglais.... même DGEN parle français, même si il n'apprécie pas trop les accents et autres caractères spéciaux, style cédille etc....

Mais c'est pas grave, je vais aller en discuter au bar du forum des grenouilles.... ;) là où pointe ma signature .
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

SUDAVIATION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2005

#181

Message par SUDAVIATION »

:sweatdrop Bonjour,
Quelqu’un peut-il faire un petit topo condensé sur l'instal du mod?
Quels fichiers sauvegarder avant l'instal. (Hormis les sempiternels DGEN, NGEN, EXE, CONFI INI...).
Merci beaucoup.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#182

Message par UF_Josse »

Fais une double install et tu n'auras pas ce genre de soucis....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#183

Message par vtrelut »

[quote="UF_Josse"]Ce qui me fait tout bizarre, c'est de générer des campagnes DGEN en français ......:hum: je commençais à m'habituer au cyrillique ......:king:

En fait, ça me fait tout drôle de voir un jeu entièrement en français, avec juste l'encyclopédie (et peut être un ou deux trucs oubliés ) qui restent en anglais.... même DGEN parle français, même si il n'apprécie pas trop les accents et autres caractères spéciaux, style cédille etc....

Mais c'est pas grave, je vais aller en discuter au bar du forum des grenouilles.... ]

Ah très intéressant! Comment as-tu fait Josse? Simplement en renommant les fichiers XX_Messagefr.dat en XX_messageru.dat? (ou quelque chose de ce genre) ou rien du tout?

Je me lancerai en fonction de ta réponse...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#184

Message par UF_Josse »

exactement ça ;) remplacer les fichiers ru par les fichiers en fr en les renommant en ru.... fastoche ;) ah vi, faut aussi virer tous les caractères accentués, le ç etc... ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#185

Message par LAL_R-One »

oli a écrit :Comme les sons de Il-2 premier du nom, par exemple ? ...:tongue:
OUI, exatcement !!!

On retrouverais pour les IL-2 et MIG-3 le son original de IL2 (1er du nom) que ca me conviendrait parfaitement !!!!
Je fais totalement confiance à TIGER-33 et WASY pour nous trouver une solution immersive et néanmoins réaliste.

D'ailleurs les nouveaux bruitages d'impact sur la 0.91 sont hallucinants. C'est bien la 1ere fois que ce genre de son me fait garder mes distances par rapport à des mitrailleurs ennemis !!! CHAPEAU les gars !!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#186

Message par 438_Skunk »

fred 41 a écrit :J'ai rien contre toi Skunk, je pr&#233]HX Wasy and his team[/B] !!!

Désolé Fred de m'etre mis en défensive par rapport a ton post.

Je trouve ca étrange par contre que des gens ne veulent pas prendre en considération les sons enregistrés dans le video youtube, meme pour une référence, quand par exemple on écoute un video d'époque d'un spit on reconnait tout de suite le Merlin malgré le son saturé.

J'ai juste trouvé que le son dit "nouveau" enlevait toute la personnalité de ce moteur, et le rendait plutot générique. Au point meme où je trouvais les sons par défaut mieux que ceux-ci.

C'était mon opinion. :sweatdrop
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#187

Message par LAL_R-One »

438_Skunk a écrit : J'ai juste trouvé que le son dit "nouveau" enlevait toute la personnalité de ce moteur, et le rendait plutot générique. Au point meme où je trouvais les sons par défaut mieux que ceux-ci.
Ah ben on vient de trouver un deuxième propriétaire de la carte son d'OLEG !!!
Je sais, je taquine ... amicalement ! :exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#188

Message par martin_591 »

faut dire qu'avec la config qu'il a...:Jumpy:

:exit:

je sens que je vais me faire troué les aile à notre prochaine rencontre....
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#189

Message par UF_Josse »

Par contre, je plussoie quand même pour un AM38 ;) c'est vrai que depuis que j'ai réappris à DGEN à me parler correc et à causer bon la France...... je me ferais bien une campagne en IL2 avec des sons dignes de ce noms :yes: .....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#190

Message par vautour2b »

Josse, Wasy et Tiger, un grand bravo et merci pour le MOD de re-traduction des menues!
C'est royal pour un pauvre handicapé des langues étrangère comme moi :sweatdrop !
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#191

Message par tiger_33 »

[quote="UF_Josse"]Par contre, je plussoie quand même pour un AM38 ]

Patience,patience jeun..... euh non toi c'est plutot maitre jedi..héhé..:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#192

Message par ~_YoYo_~ »

Hier soir longue soirée sur IL2 avec le nouveau pack 091.

Je dois dire que c'est hallucinant !!! Je redécouvre le plaisir que procure ce simulateur puissance 10 !!

Les impacts ,les différents régime moteur...Le moteur du spit qui ratatouille quand tu le crible de balles (même si normalement tu ne devrais pas l'entendre) Les croisements....... l'armement...Les décollages avec le trafic sur le tarmac !!!!ça décoiffe un max !!

J'ai finis la soirée sur spit vs 109 Wahouuuuu c'était ambiance bataille d'Angleterre en mieux que dans le film :Jumpy:

Un grand merci à vous les artistes pour le plaisir que vous nous procuré et surtout :gl: pour la suite ...

@+
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

Topic author
SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#193

Message par SG2_Wasy »

UF_Josse updated french_language for soundmod. Now campaign on french. New version upload on my account.

SPIT56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 septembre 2005

Demande de lien SVP.

#194

Message par SPIT56 »

Bonsoir à tous.

Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour ce pack de sons qui m'a l'air très intéressant.
Par ailleurs, savez-vous si l'utilisation de ces sons a une incidence sur le taux d'occupation processeur ? (perte de FPS possible).

Merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#195

Message par sport02 »

SPIT56 , voir mp
sinon , non cela ne plombe pas les fps

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#196

Message par STEFOSTEF »

SG2_Wasy a écrit :UF_Josse updated french_language for soundmod. Now campaign on french. New version upload on my account.

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: le là je sèche est corrigé ?..................:exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#197

Message par UF_Josse »

vi :Jumpy:

Et encore, là, vu la taille, ça doit être l'avant dernière ou l'avant avant dernière version ;) depuis, plus de hiéroglyphes dans les brief des campagnes DGEN ;) mais bon, doit bien rester 2 ou 3 bugs ;) mon anglais étant ce qu'il est.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#198

Message par Claymore »

Un grand merci à toi Josse, tu avais déjà tant fait pour la communauté en tant que modo, là j'ai comme qui dirait l'impression que c'est pas fini !

Et je trouve que pour quelqu'un qui n'avait plus le "boost"... tu vas fort ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

SPIT56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 septembre 2005

#199

Message par SPIT56 »

Sport02, 50H-Solo, merci BCP et bons vols.

JG300_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2005

#200

Message par JG300_Yvon »

tout est en russe chez moi , il y a une manip ?
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »