Patch 1.3 Disponible !!!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#151

Message par Yan »

Je fais vite fait car de passage rapide sur le forum, regarde dans ce topic et tu trouvera ton bonheur ;) http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=159423
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


alan47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 131
Inscription : 27 avril 2008

#152

Message par alan47 »

Grand merci yan,:yes:tu m'as promptement depanner.ça remarche avec la manip de Leon

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#153

Message par Yan »

Content d'avoir pu t'aider mais remercie surtout ceux qui ont trouvé cette solution ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

#154

Message par stiltmaniac »

Aprés essai:les versions lisses fonctionnent et plus les moddées
Moi c'est l'inverse les versions moddées passent mais plus les versions lisses , c'est a en perdre
son latin ...... Désespérant !!!
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#155

Message par bane »

Merci pour le travail fait, c'est super et à nouveau je redécouvre ce jeu et c'est super...............................

Sans chipoter, comment on peut faire pour retrouver le son du "toucher au sol des roues " ?

Merci en attendant :flowers:

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#156

Message par Gaev »

Salut bane,

J'ai un dossier winrar avec ce qu'il faut dedans pour retrouver le son du "toucher au sol des roues". Si tu me passes ton mail en mp, je peux te le passer avec le soft "yousendit" car via ce site c'est trop lourd et en pièce jointe en mail aussi; par contre avec yousendit je peux l'uploader pour que tu puisses le télécharger.
Par contre, je ne sais plus si cela ne modifie pas aussi le bruit de rentrée du train....qui était moins beau que celui de Tigger qui est dans patch C6 1.3
A moins que les modeurs nous concoctent le bruit de toucher au sol avec un prochain mini-patch...Ils ont déjà fait un immense superbe travail, soyons patients.
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#157

Message par Claymore »

Ben... y'en a un de son au toucher des roues :huh: il vous plaît pas c'est ça ?

Ou alors c'est que vous vous posez tout le temps en "kiss landing" si vous n'entendez rien, avec l'UV2 vous aurez le "chbloumb" ou pas (piste en herbe comme en dur) suivant que vous vous posez plus ou moins lourdement, si la vitesse verticale n'est pas assez importante y'a rien.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#158

Message par Yan »

Moi je l'ai entendu qu'une fois, pendant la beta test, autrement je me pose avec une vitesse verticale trop importante, le train s'efface automatiquement ! lol :exit:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#159

Message par Gaev »

@Claymore,

ben pour l'instant non, je n'ai rien entendu...Superbe bruit du train qui rentre ou sort, des volets qui remontent mais les roues à l'atterrissage au contact de la piste, non rien..Je vais essayer d'être un peu plus verticale et rapide pour voir..Pourtant il m'arrive de rebondir une ou deux fois..vais voir
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#160

Message par bane »

Gaev a écrit :@Claymore,

ben pour l'instant non, je n'ai rien entendu...Superbe bruit du train qui rentre ou sort, des volets qui remontent mais les roues à l'atterrissage au contact de la piste, non rien..Je vais essayer d'être un peu plus verticale et rapide pour voir..Pourtant il m'arrive de rebondir une ou deux fois..vais voir
Idem :huh:
le rendu du sortie train et volets, ils sont nickel, mais le toucher de roues, j'entends rien..................

@Gaev, merci pour ta proposition je te fais passer mon mail en mp:notworthy

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#161

Message par Gaev »

Ok Bane c'est parti.
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#162

Message par bane »

Gaev a écrit :Ok Bane c'est parti.
bien reçu, mais ça a changé, ce ne sont plus les mêmes pairs de fichiers ( preset et samples ), là si j'ai bien compris il faudrait changer les valeurs preset de weel touch dans preset, j'ai bougé une valeur, sans résultat. En fait quand tu écoutes les samples weel touch, tu entends bien le toucher des roues, et il est bien d'ailleurs, mais dans le cockpit, on l'entends pas.......:sad:
Et je n'ai pas envie d'enlever " cette paire preset samples" car ça va déséquilibrer le reste......
Si un aviateur "affranchi" a une idée sur quoi il faut agir, merci

loopyng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 27 juin 2009

plus d'avions dans les missions !!

#163

Message par loopyng »

salut à tous

merci pour ce magnifique pack ... beauté des décors et des sons !!
installe nickel, le jeu passe les 60%, pas de problèmes ... enfin presque, juste un petit hick !

lorsque je lance une mission campagne en création de serveur, au moment de choisir un avion, et bien ... pas d'avions ??? impossible de revenir à la carte, les boutons briefing, armement ou vol ne fonctionnent pas, une seule solution : Ctrl+Alt+Sup ....

bizarre, tout le reste fonctionne.

qu'en pensez vous ??

@+
"Noctu diuque venamur"

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#164

Message par Claymore »

Désactives le mod slot dans le modeur et tout rentrera dans l'ordre ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

loopyng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 27 juin 2009

#165

Message par loopyng »

merci Claymore, ça fonctionne impec !!!

@+
"Noctu diuque venamur"

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

#166

Message par Bell UH-1 Huey »

Salut. J'ai la version 1.2 du C6 Mod Pack et je voudrais la passer en 1.3. J'ai tout suivi et tout et tout mais avec l'installateur auto au bout de quelques instants il me met " L'archive PatchC6ModsPackversion1.3.7z est absente. Lancez l'installateur dans le répertoire qui contient l'archive. " C'est ce que je fais mais avec winrar ça marche pas alors je fais créer un nouveau dossier puis je met tout sa dedans avec le lanceur en plus et toujours rien. Aidez mois svp je suis impatient de tester tout ça !! ^^ :yes: Merci les gars.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#167

Message par BlackStaff »

Bell UH-1 Huey a écrit :C'est ce que je fais mais avec winrar ça marche pas ...
Salut !
C'est là que je comprends plus. L'installateur pour le C6 v1.3 c'est ici : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6018
On n'utilise pas Winrar.
Tu mets l'installateur C6 (.exe) + l'archive (.7z) + le patch 4.09m (http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6016) dans un dossier temporaire et tu lances l'installateur C6.
Ou tu as une archive corrompue... je doute.
Nota : même si ton jeu est déjà en 4.09m, je te conseille très fortement de remettre une couche de 4.09m (l'installateur C6 peut le faire pour toi !).
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

#168

Message par Bell UH-1 Huey »

Oh Oh Oh merci merci merci monsieur ça marche !!! Au passage pourquoi personne ne se lancerait dans la création d'une campagne de 25 missions sur B-17 . On a tout ce qu'il faut avec le Pack C6.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#169

Message par BlackStaff »

Je crois que reflected en préparer une... il y a un moment déjà.
Sur la Map Channel II... je crois. As-tu été voir sur M4T ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

#170

Message par Bell UH-1 Huey »

Ah ok je vasi voir je sais pas où mais je vais voir. Oui sur mission for today j'y suis déjà aller ya rien que des attaques contre des B17 et tout .. les Bombardiers sont pas à l'honneur dans IL2 ..
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »