Pack Sons WASY

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#151

Message par 438_Skunk »

[quote="fred 41"]Ben l&#224]
Malgré ca, n'importe qui ayant de l'oreille est capable de dire que le Sabre avait des traits sonores distinctifs. Je le dit encore, ces traits distinctifs je ne les entendait pas dans le nouveau pack de sons. Pour ton info, je suis un ancien collectionneur de bootlegs, et j'ai souvent entendu des enregistrements hautement saturés et j'étais tout de meme capable de discerner les notes et les sons particuliers qu'ils contenaient. Les nouveaux sons qui passaient pour un Sabre ne me plaisaient pas, a moi. Et des MP que j'ai recu, je ne suis pas le seul.

Et encore, Wasy a réagi a mon post en offrant un pack Sabre alternatif, qui fait mon bonheur et que j'ai pu installer sans déranger personne, y inclut toi. Si toi tu es content avec le nouveau pack de sons, tant mieux pour toi. Et si moi je ne suis pas satisfait, pourquoi ca te ferait un pli? Alors tu veux arreter ca la ou continuer d'argumenter sur quelque chose qui ne te regarde pas?
Image

Topic author
SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#152

Message par SG2_Wasy »

Modification of samples avaivable to all. If you don't like sabre make him themselves and send me, if he good quality and more realistic - we incuded them. Or make yours unique standalone mod for sabre engine.......

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#153

Message par Soto »

serait il possible d'voir un lien svp via mp bien entendu

Merci
*Soto*
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#154

Message par martin_591 »

m'en occupe
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#155

Message par Soto »

martin_591 a écrit :m'en occupe
merci :yes:
*Soto*
Image

SUDAVIATION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2005

#156

Message par SUDAVIATION »

:sweatdrop Salut,
Quelqu’un arrive t'il à faire fonctionner le mod son en même temps que IL MAT Manager 2.36??? (il me semble que l'exé n'est pas le même).

438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#157

Message par 438_Skunk »

SG2_Wasy a écrit :Modification of samples avaivable to all. If you don't like sabre make him themselves and send me, if he good quality and more realistic - we incuded them. Or make yours unique standalone mod for sabre engine.......
Thank you Wasy. There is no problem with Sabre sounds. We are simply argueing that I think that sounds for Sabre in 0.91 did not sound like Sabre anymore, or atleast not like in this video: http://www.youtube.com/watch?v=BKq51LdJ-ZU

fred's argument is that there is no recently recorded sound, so we should look at the sounds from this video as garbage.

Thank you for offering the alternate sabre sound pack.
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#158

Message par Claymore »

SUDAVIATION a écrit ::sweatdrop Salut,
Quelqu’un arrive t'il à faire fonctionner le mod son en même temps que IL MAT Manager 2.36??? (il me semble que l'exé n'est pas le même).
Oui, chez moi ça fonctionne
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#159

Message par martin_591 »

oui, j'y arrive parfaitement. bizarre, peut-être qu'il ne va pas cherché le bon exe?
essaie en renommant l'exe en il2.exe
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

SUDAVIATION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2005

#160

Message par SUDAVIATION »

:sweatdrop Merci pour les réponses, je vais essayer ce soir.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#161

Message par Claymore »

Il me semble me rappeller qu'il faut faire pointer le raccourci vers iL2fb.exe et non pas iL2.exe, et s'il n'est pas dans la racine il faut copier ce dernier et le renommer en iL2fb.exe, là ça devrait fonctionner.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#162

Message par micksaf »

....il me semble qu'il suffit (après l'avoir essayé moi-même) de remplacer dans "l'ancienne" version du mod (0.90) les fichiers wav que vous préférez de la nouvelle version (0.91) , moteur par moteur et régime par régime, pour avoir par ex le nouveau son interne (dans le cockpit) du DB 605 SANS changer le reste ...

Vous pouvez comparer les sons entre les 2 versions, moteur par moteur et régime par régime et ne choisir que ceux que vous préférez, vous faire ainsi un "mix" en qq sorte ...

Il faut aussi vérifier que dans les fichiers "files.txt", cela correspond et donc parfois rajouter des lignes dans le "files.txt" de la "0.90" qui n'y figuraient pas avant.

J'espère avoir été clair ...
Image
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#163

Message par tiger_33 »

[quote="micksaf"]....il me semble qu'il suffit (apr&#232]

Moi si j'étais de vous je ne ferais pas trop n'importe quoi il y a des sons qui ne servent plus d'autre qui sont rajoutés,des lignes qui ne servent plus enfin je dis ca je dis rien....:hum: faites comme vous le sentez,sachez quand meme que d'un seul coup d'un seul vous pouvez perdre des régimes ou autres sons enfin bref..
On continue de bosser dur pour contenter tout le monde avec les remarques des uns et autres mais bon on a quand meme une bonne idée de ce qu'il faut faire ou ne pas faire je pense.
Allez profitez bien quand meme le reste va suivre avec comme d'hab les satisfaits les moins satisfaits :yes:
Pour les fans de P51 un petit packard merlin bien pechu(entre autres) ca vous dit par exemple?
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#164

Message par Markus »

Un p'tit link pour les sons siouplé ?? :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#165

Message par fred 41 »

438_Skunk a écrit :Malgré ca, n'importe qui ayant de l'oreille est capable de dire que le Sabre avait des traits sonores distinctifs. Je le dit encore, ces traits distinctifs je ne les entendait pas dans le nouveau pack de sons. Pour ton info, je suis un ancien collectionneur de bootlegs, et j'ai souvent entendu des enregistrements hautement saturés et j'étais tout de meme capable de discerner les notes et les sons particuliers qu'ils contenaient. Les nouveaux sons qui passaient pour un Sabre ne me plaisaient pas, a moi. Et des MP que j'ai recu, je ne suis pas le seul.

Et encore, Wasy a réagi a mon post en offrant un pack Sabre alternatif, qui fait mon bonheur et que j'ai pu installer sans déranger personne, y inclut toi. Si toi tu es content avec le nouveau pack de sons, tant mieux pour toi. Et si moi je ne suis pas satisfait, pourquoi ca te ferait un pli? Alors tu veux arreter ca la ou continuer d'argumenter sur quelque chose qui ne te regarde pas?
J'ai rien contre toi Skunk, je présente une opinion, qui jusqu'ici est l'essence d'un forum.
C'est un fait que nous n'avons pas de prise de son de Sabre, c'est un fait que les Tempest ne volent plus. Je sais également que le son d'un Sabre est différent d'un Merlin ou d'un Griffon. Preuve que le travail d'archéologie sonore n'est pas aisée: le travail de l'équipe de Wasy évolue afin d'améliorer leur superbe mod.
De plus, je me garde le droit de parler de ce sujet ici même, tu n'es pas obligé dorénavant de te sentir concerné par mes propos.
Enfin, j'ai téléchargé les Sabre "Alternate" afin de comparer tout cela et choisir ceux qui me plaisent le plus, faute de référentiel ! ]HX Wasy and his team[/B] !!!
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#166

Message par fred 41 »

tiger_33 a écrit : Pour les fans de P51 un petit packard merlin bien pechu(entre autres) ca vous dit par exemple ?
:yes: :yes: :yes:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#167

Message par UF_Josse »

tiger_33 a écrit : Pour les fans de P51 un petit packard merlin bien pechu(entre autres) ca vous dit par exemple?
:exit:
Ben, t'aurais rien d'un peu plus........ viril ? :innocent: un truc d'homme coââââ, un petit IAR K14....... (avec juste un peu plus de couple pour tracter la caravane dans les côtes....) :Jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#168

Message par Claymore »

Markus a écrit :Un p'tit link pour les sons siouplé ?? :cowboy:

@+Markus
Check MP ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#169

Message par bidounegger »

Markus a écrit :Un p'tit link pour les sons siouplé ?? :cowboy:

@+Markus

bonsoir à tous, vous faites des éloges de ce nouveau pack sons, je me joins à Markus pour vous demander de nous indiquer le lien qui nous permettra à notre tour de découvrir ces sons qui vous enchantent !

bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#170

Message par 13NRV(désactivé) »

Heu ouais je sais c est lourd ...un petit lien ??????

promis ce coup la je le perds plus ...merciiiii

pom pom pom

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#171

Message par martin_591 »

je m'occupe de SV_13NRV
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#172

Message par Claymore »

Et moi de bidounegger...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#173

Message par martin_591 »

oups, je l'avait pas vu :sweatdrop
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#174

Message par tiger_33 »

UF_Josse a écrit :Ben, t'aurais rien d'un peu plus........ viril ? :innocent: un truc d'homme coââââ, un petit IAR K14....... (avec juste un peu plus de couple pour tracter la caravane dans les côtes....) :Jumpy: :exit:
Ben si justement j'ai un bon gros Wright 2600 pour les "bévincinquistes" de derrière les fagots ou l'on entend presque les pistons 1 a 1 :biggrin:

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#175

Message par LAL_R-One »

Il n'y a pas moyen de trouver un son qui s'approcherait de celui que ferait un AM-38 ??
Je suis en deuil pour les MIG et IL-2, orphelins d'un nouveau son de moteur !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »