Pack Fw 190 & Ta 152

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11655
Inscription : 17 septembre 2001

#126

Message par jeanba »

danieul a écrit :T'as raison, Bruno.
Ces scrennes montrent des oiseaux qui n'ont pas leur "zigouigoui" sur la queue !!!
DAN
des femelles, tu veux dire ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#127

Message par BJ=Bomber »

Le seul bug en online que j'ai eu c'est si on utilise d'autre mods en plus le jeu freeze et plante a chaque fois (en online et pas en solo).
Enfin je parle des mods avions en tout cas.

Sinon tu parles des WfrGr 21 originaux.
Mais est ce que ce sont ceux de la 4.09 ou apres ?
Si c'est la 4.09, c'est peut être parcequ'ils n'avaient pas encore ce système.

Si c'est ceux de la 4.10, je pense qu'il y a eu un probleme similaire au début de l'up 3.0 ou de la 4.10.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Image

spitfire-MKIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 novembre 2010

#128

Message par spitfire-MKIX »

Alors là, je dis chapeau Clay ! :notworthy J'ai eu un peu de mal à les installer, mais le résultat en valait la peine, encore merci et vivement le D520 ! Et au fait, je me pose une question concernant le FW-190 A8 Mistel, serait-il possible d'avoir le Mistel dans les emports de l'avion ? Parce qu'il y a peu de missions pour le Mistel et j'aimerais pouvoir l'utiliser en QMB.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#129

Message par UF-hallacar »

Bruno rassures toi
ces skins By Zargos sont sur des A2 anciennes version
c'est bien il y en a qui suivent
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#130

Message par Claymore »

BJ=Bomber a écrit :Le seul bug en online que j'ai eu c'est si on utilise d'autre mods en plus le jeu freeze et plante a chaque fois (en online et pas en solo).
Enfin je parle des mods avions en tout cas.

Sinon tu parles des WfrGr 21 originaux.
Mais est ce que ce sont ceux de la 4.09 ou apres ?
Si c'est la 4.09, c'est peut être parcequ'ils n'avaient pas encore ce système.

Si c'est ceux de la 4.10, je pense qu'il y a eu un probleme similaire au début de l'up 3.0 ou de la 4.10.
Pour ce qui est de la 3D rien, absolument rien n'a changé entre la 4.09 et la 4.10 c'est dans le code que ça se joue et ça j'y ai pas touché alors...:huh:

Sinon pour tester en ligne il faut que celui qui hoste la partie, ainsi que les participants aient aussi le pack pour éviter les freeze
spitfire-MKIX a écrit :Alors là, je dis chapeau Clay ! :notworthy J'ai eu un peu de mal à les installer, mais le résultat en valait la peine, encore merci et vivement le D520 ! Et au fait, je me pose une question concernant le FW-190 A8 Mistel, serait-il possible d'avoir le Mistel dans les emports de l'avion ? Parce qu'il y a peu de missions pour le Mistel et j'aimerais pouvoir l'utiliser en QMB.
Merci mais pour le A8 Mistel hélas non c'est pas possible, il faut se les faire à la mimine les missions !
danieul a écrit :T'as raison, Bruno.
Ces scrennes montrent des oiseaux qui n'ont pas leur "zigouigoui" sur la queue !!!
DAN
UF-hallacar a écrit :Bruno rassures toi
ces skins By Zargos sont sur des A2 anciennes version
c'est bien il y en a qui suivent
Ah ben heureusement ! depuis le temps que ça m'occupe :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#131

Message par BJ=Bomber »

Non, ca marche sans probleme avec ceux qui n'ont pas le pack a la condition de ne pas avoir d'avions suplémentaire (et de faire attention a l'emport qu'ils ont).
J'ai volé avec plusieurs pilotes ayant le pack et les freezes était toujours présent.
Il a fallu désactivé tout mes autres mods pour que cela fonctionne.

Une fois fais je pouvais rejoindre n'importe quelle personne ayant ou non le pack tant qu'il est sur UP 3RC4.
Par contre sans le pack, ils ont pas l'habitude d'avoir un Focke Wulf aussi réactif.

Pour les WfrGr, je ne sais pas d'ou cela peut venir, je ne m'y connais pas en code mais je crois que UP avait du résoudre le problème sur certains avions.
Peut être que si tu leur demandais si ils n'ont pas une idée tu pourrais avoir une réponse.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#132

Message par Claymore »

Euh... j'ai rien changé aux modèles de vol, ce sont ceux du buttons SaS, pack ou pas pack... donc la réactivité de l'avion n'a rien à voir avec.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#133

Message par galoub »

UF-hallacar a écrit :justement il y a cela
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174406

ce qui permettra de voir et rencontrer les C6, la JG2 et le III/52 sur ceci

Image

Image

Image
elles me disent qq chose ces skins, on dirait du zargos mais je ne les retrouve pas sur son site et j'étais sur de les avoir mais non disparues !
Un indice ?
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#134

Message par UF-hallacar »

Oui ce sont des skin du frangin
comme il est en asie en ce moment il a pas pu commenter lui même
Elles ne sont pas sur son site car pour l'instant il a en plus de son voyage forte à faire avec toutes mes demandes pour la campagne où ces skins habillent les avions des pilotes de la JG2 III/52 et C6 pour les escadrilles de la JG2 JG26 10(Jabos)JG2 10(Jabos)JG54
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#135

Message par BlackStaff »

Juste une petite question aux utilisateurs 4.10 !

Vous n'avez pas un problème de synchro entre le visuel ouverture canopy et le son de l'ouverture ?

Bruno check PM...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#136

Message par Arsenal53 »

j'ai fait un test sur DBW offline QMB
plusieurs FW au hasard: aucun décalage
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#137

Message par BlackStaff »

Ok merci ! Fausse alerte !
Balèze le Tiger ! Le buttons est faux mais on s'en fout, le code décide tout seul de ce qui doit être fait !
;)
Balèze le Tiger !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#138

Message par BJ=Bomber »

Je ne sais pas d'ou ca vient en tout cas les plan de vol mais ils sont totalement diférent et nettement mieu.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Image

spitfire-MKIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 novembre 2010

#139

Message par spitfire-MKIX »

J'ai un petit problème avec les FW : je suis membre de la VFA et lorsque je suis en ligne et prends un FW-190 ou un Ta-152, mon avion est invisible pour les autres joueurs car ils n'ont pas le pack, alors comment faire pour le désactiver et remettre les FW d'origine, mais sans virer le pack ?
Avatar de l’utilisateur

BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#140

Message par BJ=Bomber »

J'ai fais une installation par JSGME moi:
tu mets les .SFS dans ton jeu et tu fais un activable par JSGME avec tout ce qui faut dans STD + les dossiers Class et Pack.
La il suffit d'activer ou non ton pack selon tes envies.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#141

Message par Claymore »

BlackStaff a écrit :Ok merci ! Fausse alerte !
Balèze le Tiger ! Le buttons est faux mais on s'en fout, le code décide tout seul de ce qui doit être fait !
;)
Balèze le Tiger !
Ouais, en tout cas moi il me manque grave :crying:
BJ=Bomber a écrit :Je ne sais pas d'ou ca vient en tout cas les plan de vol mais ils sont totalement diférent et nettement mieu.
Image J'ai rien touché aux plans de vol... je le jure votre honneur !
spitfire-MKIX a écrit :J'ai un petit problème avec les FW : je suis membre de la VFA et lorsque je suis en ligne et prends un FW-190 ou un Ta-152, mon avion est invisible pour les autres joueurs car ils n'ont pas le pack, alors comment faire pour le désactiver et remettre les FW d'origine, mais sans virer le pack ?
Lequel de Fw 190 ? si tu en prends un que les autres n'ont pas dans leur air.ini c'est normal qu'ils ne te voient pas.

Lorsqu'on a fait le test de la campagne westfront 41-44 avec les UF pour valider le pack, tout le monde se voyait, qu'il ait installé le pack ou pas, parce que le air.ini était le même pour tout le monde.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

spitfire-MKIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 novembre 2010

#142

Message par spitfire-MKIX »

Je mets tout dans jsgmemods, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur

BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#143

Message par BJ=Bomber »

oui mais pas les SFS car c'est trop lourd pour JSGME

Edit:
Regarde un peu comment le mods VFA est fait pour coiper la méthode avec #UP#,...
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#144

Message par Claymore »

Tu te fais une option JsGME avec dedans le .rc, les classes et le air.ini qui contient les entrées du pack c'est tout.

Lorsque tu la désactive tu récupère un UP3.0 sans pack.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

Pack FW 190 et HSFX 5.01

#145

Message par lima »

Bonjour

Ce pack est il compatible avex HSFX 5.01 si oui comment , merci beaucoup et bravo pour ce remarquable travail.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#146

Message par micksaf »

... page 6, cherche le post de LEPEREMAGLOIRE ...
Image
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

sur HSFX 5.0

#147

Message par LEPEREMAGLOIRE »

suivre le readme 4.10(ne pas oublier de sauvegarder)
attention à l'intitulé des sfs,voir post cité par Micksaf
pour les mods dans le jsgme,redéfinir le chemin
ouvrir chaque mod,renommer le dossier #DBW en MODS,
et pour moi le buttons 9.7 de SAS:
ici: http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,97.0.html
et chez moi çà tourne(ne pas oublier les fix) :flowers:

jossearbraz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 25 novembre 2006

#148

Message par jossearbraz »

Bonjour, et merci Claymore,

J'ai plantage à 70%, avec un message dans log.st

GUIQuick: class 'FW190' not found

J'ai tout réinstallé ma DBW 1.71, et toujours ce plantage ...

une idée SVP, moi je sèche.:crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#149

Message par Claymore »

Salut, 70% passé ou juste après 60% ? (avant d'arriver à 70)

2 pistes:

1/ mauvais buttons (t'as bien le dernier SaS ?)
2/ misfit dans les lignes des ini (air en relation avec le buttons et technics pour les statiques)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

jossearbraz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 25 novembre 2006

#150

Message par jossearbraz »

Oui, c'était une ligne dans le Air.ini,
je suis repartis du précédent et j'ai rajouter tes lignes par paquets de 5 puis lancer pour voir d'où ça venait. j'ai pas trouvé, mais ça marche. Superbe, on se régale. Avec les nouveaux MIG-3 c'est le plus beau Mod...:jerry:


Remarque : incompatible avec Gear_Damage.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »