Vos souhaits pour 1.2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

oui mais il y aua toujours des endroits ou parler de C6 est une insulte:
SFM(pour certains membres)
et histomod team la vous pouvez voir des passages trés contrariant...

peut etre ont ils une dent contre les créateurs- mais de la a insulter les uttilisteurs!!! c'est enrageant.:busted_re

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Bah, comme le disait ce bon Confucius....

"l'invective ne déshonore que son auteur ... " ;) et la violence (physique ou verbale) est le dernier refuge de l'incompétence.....

Les roquets aboient, et la caravane passe.... etc... tu as le choix pour positiver tranquillement. Tu auras bien le temps de faire monter ta tension pour rien :Jumpy::jerry:

Bref, tout ça ne reste au final que chiures de mouches sur le grand tapis de l'univers.

Bref, ce genre de propos est au moins aussi insignifiant que ses auteurs.... Passe à autre chose qui en vaille vraiment la peine.

Un pt'it bambou à trous ? une allumette ?.....

Aôoooooommmmm !!!!!!!!
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Clair
Ils ont le droit d avoir des avis et des positions differentes des notres mais pas celui d insulter les utilisateurs ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

UF_Josse a écrit :Bah, comme le disait ce bon Confucius....

"l'invective ne déshonore que son auteur ... " ;) et la violence (physique ou verbale) est le dernier refuge de l'incompétence.....
Non, ça c'est Isaac Asimov dans "Fondation"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :Je ne sais pas si ça se voit dans le Ki-43III du tainan group, mais le vrai était équipé d' un moteur plus puissant, et avait une vitesse substantiellement améliorée.

Ca ne rend pas les combats en 1945 beaucoup plus faciles (les alliés restent plus rapides), mais ça peut aider.
Oui, notamment le "quickshot" McGuire : entre la carte "Philippinnes" et le nouvel avion : de bonnes raisons pour la mettre à jour

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

_12F_Corsair a écrit :Pour les avions Francais , ça m'étonnerait que le D520 arrive à temps pour la 1.2 ..

1.3 , peut-être ?
Bah tout les avions de la bataille de France sinon lol

Mais le D520 est sympa en plus !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

vtrelut

Message par vtrelut »

A propos j'ai cherche hier le Ki-43 III du Tainan Kosho, il est en cours mais pas encore sorti. Les seuls Ki-43 nouveaux slots sortis sont ceux de DanZigZag a ma connaissance. On a des screenshots des Ki-43 III Ko, Ki-44, Judy etc du Tainan Kosho, mais ils ne sont pas encore diffuses.

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Damned, il a raison le bougre, toutes mes confuses :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

vtrelut a écrit :A propos j'ai cherche hier le Ki-43 III du Tainan Kosho, il est en cours mais pas encore sorti. Les seuls Ki-43 nouveaux slots sortis sont ceux de DanZigZag a ma connaissance. On a des screenshots des Ki-43 III Ko, Ki-44, Judy etc du Tainan Kosho, mais ils ne sont pas encore diffuses.
j'avais remarqué aussi, il semble qu'il fasse partie du AAA pack prochain, et encore ?

vtrelut

Message par vtrelut »

Il y aura plein de nouveaux zincs dans le UI 1.2 de AAA. Ils seront compatibles avec le pack C6, et ensuite on va les y integrer, afin que notre pack soit compatible. Mais on ne va pas aller chasser des beta pour les integrer par avance... Et il est inutile de chercher a me soutirer des infos sur ces mods qui vont sortir (le bougre est tetu et c'est une tombe). Ce sera dans approximativement... two more weeks. Si, Si!

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Olegiennes, les weeks ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Des mods qui vont sortir ?? :huh:
Ah bon !! Je vois pas trop de quoi tu parles, là !! :sad:
Sont-ils aboutis, finis ?? :huh:
Franchement je vois pas !! Tu parles de quoi, là ??? :innocent:

:exit:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

vtrelut a écrit :Il y aura plein de nouveaux zincs dans le UI 1.2 de AAA. Ils seront compatibles avec le pack C6, et ensuite on va les y integrer, afin que notre pack soit compatible. Mais on ne va pas aller chasser des beta pour les integrer par avance... Et il est inutile de chercher a me soutirer des infos sur ces mods qui vont sortir (le bougre est tetu et c'est une tombe). Ce sera dans approximativement... two more weeks. Si, Si!
C'est vrai qu'il ne faut pas annoncer trop tôt le D520 pilotable, parce qu'on a pas encore trouvé la véritable couleur de l'allume cigare, donc on ne peut pas le sortir ...

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

jeanba a écrit :C'est vrai qu'il ne faut pas annoncer trop tôt le D520 pilotable, parce qu'on a pas encore trouvé la véritable couleur de l'allume cigare, donc on ne peut pas le sortir ...
euh j'ai pas compris la...:exit:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »