pack Mod C6

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#126

Message par vtrelut »

martin_591 a écrit :Le seahurry est déjà dispo. Je l'ai d'ailleurs d'installer sur ma config...

Oui Martin, mais il y a mieux que le Sea Hurri initial...

Nous avons le Sea Hurricane dans ses 4 versions de base, avec moteurs et armements differents.

Il y a aussi le Martlet Mk II, plusieurs Seafire autres que ceux diffuses sur AAA (on ne les met pas tous), les Bf-109 G2, G4 et G6 tropicalises.

Pas de Swordfish, en tout cas pas vu du tout...

Mais nous avons des Hurricane MkI et II tropicalises tres sympa, tres proches de ceux utilises par les FAFL du Groupe Alsace (Hurri Mk Ia Trop par exemple).

Tout ceci est dispo sur le net depuis des mois, le probleme est que la veille, l'extraction, l'integration et les tests prennent enormement de temps.

En tout cas ce sera tres bientot disponible pour nous tous ici maintenant, et si vous etes interesses par des campagnes Libye, Tunisie, ou autres relatives au theatre mediterraneen, avec les maps qui vont avec, vous serez contents!
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#127

Message par BlackStaff »

vtrelut a écrit :Nous avons le Sea Hurricane dans ses 4 versions de base, avec moteurs et armements differents. :drool:

Il y a aussi le Martlet Mk II, plusieurs Seafire :drool:,
les Bf-109 G2, G4 et G6 tropicalises. :drool:

Pas de Swordfish :ouin:...

Mais nous avons des Hurricane MkI et II tropicalises :drool:

...vous serez contents!
:cheer::prop:

:notworthy
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#128

Message par a »

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

J'ai hâte!!!!!! Il y a une période de prévu pour la sortie? (été, automne, noël)

Ça va être génial ce pack. Un grand bravo et merci à ceux qui le réalisent.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#129

Message par Obelix »

... vue la conjoncture actuelle, le prix du Menhir à l'exportation, j'dirais... dans pas longtemps.

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#130

Message par a »

lol parfait merci Obé!!! Sacré boulot que vous faites là. Respect.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#131

Message par PIPS »

PAS LONGTEMPS ????????????????????????


ALORS C'EST POUR CE WEEK END ....................:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:




:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#132

Message par Rodolphe »

...

Image

Ce Re.2000 Falco est-il équipé des conteneurs de 22 bombes type 33M anti-personnel ?

...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#133

Message par Obelix »

PIPS a écrit :PAS LONGTEMPS ????????????????????????


ALORS C'EST POUR CE WEEK END ....................:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:




:jerry:
Ah, non, j'ai encore des travaux à faire dans mon appart...:innocent:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#134

Message par PIPS »

Accent des habitants d'une île de Méditerranée ON



J'ai des amis Corses qui pourraient t'aider à finir très rapidement tes travaux ......................................................................

Accent des habitants d'une île de Méditerranée OFF














lol

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#135

Message par Obelix »

... bah, non mes potes Basques y sont déjà!
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#136

Message par UF-hallacar »

si vous voulez qu'on sorte le bouzin pas dans trop longtemps merci de ne plus monopoliser les béta testeur
peuvent plus travailler :jerry:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#137

Message par PIPS »

UF-hallacar a écrit :si vous voulez qu'on sorte le bouzin pas dans trop longtemps merci de ne plus monopoliser les béta testeur
peuvent plus travailler :jerry:

Ben !! s'ils se laissent monopoliser c'est qu'ils sont bêtas !!!!!!!!



:exit::exit:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#138

Message par vtrelut »

Pour éviter tout malentendu, je précise que nous ne diffuserons pas le Sparviero, ni le Fokker DXXI, qui sont apparus le week-end dernier suite à une fuite, avant de disparaître. Leurs auteurs ont indiqué clairement que leur travail n'était pas terminé et qu'ils n'appréciaient pas la diffusion - durant une période brève certes - de leur WIP.

Les avions évoqués plus haut (SeaHurricane en 4 versions, 109G2/4/6 tropicalisés et Hurricane tropicalisés) sont disponibles sur le net en téléchargement public depuis des mois. Il m'a simplement suffi de surfer un peu, avec de temps en temps l'aide aimable de certains membres de ce forum qui m'ont guidé. Il y a beaucoup de mods en dehors de la sphère AAA et des sites francophones. J'ai déjà évoqué les Argentins, les Croates, les Italiens, les Russes; ce n'était pas au hasard et ce n'était pas pour plaisanter. La difficulté est que ces mods sont souvent dans des packs volumineux et qu'il faut les extraire un par un ce qui n'est pas évident à moins d'être habitué.

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

#139

Message par Erick »

Salut.

Petite question avant le tsunami qui va arriver avec la diffusion du Graal:

Avant de changer de bécane il y a quelques mois,j'avais sauvegardé mes dossiers "User","Missions" et "PaintSchemes" en vue d'une réinstallation après la sortie du pack C6.J'avais 3 ou 4 campagnes en cours,j'avais installé le BLR pack 409V7.1 plus quelques autres mods et tout marchait parfaitement.
Est-ce qu'après l'installation du jeu puis du pack C6,je pourrai remettre mes 3 dossiers sauvegardés et continuer mes campagnes là où je les avais laissées?

Merci.

A plus.

Erick
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#140

Message par PIPS »

bon !!! on va attendre sagement le pack ..............

ça devient trop compliqué sinon :wacko:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#141

Message par vtrelut »

Erick a écrit :Salut.

Petite question avant le tsunami qui va arriver avec la diffusion du Graal:

Avant de changer de bécane il y a quelques mois,j'avais sauvegardé mes dossiers "User","Missions" et "PaintSchemes" en vue d'une réinstallation après la sortie du pack C6.J'avais 3 ou 4 campagnes en cours,j'avais installé le BLR pack 409V7.1 plus quelques autres mods et tout marchait parfaitement.
Est-ce qu'après l'installation du jeu puis du pack C6,je pourrai remettre mes 3 dossiers sauvegardés et continuer mes campagnes là où je les avais laissées?

Merci.

A plus.

Erick

OUI, pas de problème a priori. Il faudra cependant supprimer tout dossier MODS ou Files éventuellement présent dans ton install.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#142

Message par Clo »

Erick a écrit :Est-ce qu'après l'installation du jeu puis du pack C6,je pourrai remettre mes 3 dossiers sauvegardés et continuer mes campagnes là où je les avais laissées?
Je crois bien oui ! :yes:
*NNGC1-Clo

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

#143

Message par Erick »

Bonne nouvelle.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Vivement que ça sorte,je suis en manque.

Erick
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#144

Message par oli »

vtrelut a écrit :OUI, pas de problème a priori. Il faudra cependant supprimer tout dossier MODS ou Files éventuellement présent dans ton install.
Eh bien, bravo à tous (et toutes peut-être...).

Je suppose qu'on pourra rajouter des mods ensuite s'ils ne figurent pas dans le pack ?

Je pense par exemple aus mods Wide et Fonts pour écrans 16/10.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 29 septembre 2002

#145

Message par TTIKO »

Obelix ... bah, non mes potes Basques y sont déjà!

quoi on parle de nous?:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#146

Message par Ghostrider »

Pour éviter tout malentendu, je précise que nous ne diffuserons pas le Sparviero, ni le Fokker DXXI, qui sont apparus le week-end dernier suite à une fuite, avant de disparaître. Leurs auteurs ont indiqué clairement que leur travail n'était pas terminé et qu'ils n'appréciaient pas la diffusion - durant une période brève certes - de leur WIP.

Et juste pour finir sur ce sujet, C6 n a bien sur jamais demandé ni imposé aucune close d exclusivité pour l incorpo d un addon ou mod dans le pack . Faut etre un grand malade pour annoncer cela (que cela soit en francais ou en anglais)

Ceux qui ont lu cela devrait arreter de snifer la peinture de batiment ou de fumer les docs des FM .
C est pas bon pour la santé et on fini par raconter des conneries et pire y croire ..
lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#147

Message par vtrelut »

oli a écrit :Eh bien, bravo à tous (et toutes peut-être...).

Je suppose qu'on pourra rajouter des mods ensuite s'ils ne figurent pas dans le pack ?

Je pense par exemple aus mods Wide et Fonts pour écrans 16/10.

Oui, Oli, of course!:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#148

Message par oli »

Thanks a lot dear Vincent ! :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#149

Message par Ghostrider »

Derniere ligne droite
Plus qu une question de jours et pas de semaine :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#150

Message par Flyingtom »

Yeah !!

Merci Ghostrider ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »