Mod 6DOF

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#126

Message par PetiO »

Bon et bien moi aussi je veux bien le petit lien qui fait du bien :-).
Merci d'avance ;-).
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#127

Message par UF-hallacar »

pareil
merci
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#128

Message par 50H-Solo »

Siouplé, Un petit MP pour moi aussi, c'est possible ??
Merci !!! :Jumpy:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 10 juin 2005

#129

Message par Chris Young »

Check MP ! :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#130

Message par phoenix »

Petite précision, un profil de TIR peut être mis sur le forum, à moins que l'auteur ne le souhaite pas.

Ce que nous ne voulons pas c'est le MOD en lui même , mais un profil est indépendant du MOD.

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#131

Message par UF Skyspit »

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour ceux qui prennent de leur précieux temps pour faire évoluer ce jeu (un peu de pommade ne fait pas de mal) :yes:

J'ai une petite question : lorsque je fais un track avec le mod 6DOF, et que je visionne ce track, les mouvements de la tête sont basiques. Plus aucune évolution en 3d dans le cockpit!!!!! C'est normal docteur ? avez vous ce (petit) problème ? :unsure:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

Ganech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 novembre 2002

#132

Message par Ganech »

Merci pour ton profil, SPORT02

C'est déjà beaucoup mieux que ce que j'avais jusqu'à maintenant, mais pour le 109 ou le 190 que j'affectionne particulièrement c'est pas évident, je dois m'habituer :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#133

Message par sport02 »

apres cout j' ai diminuer l' acceleration de l' axe Z avec une courbe plus plate et les extremes qui ne vont plus au maxi , car c' etait trop rapide lorsqu' on s' approche du viseur ,
sinon je n' ai pas essayé pour les tracks !!
Avatar de l’utilisateur

jim
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 138
Inscription : 03 février 2005

#134

Message par jim »

Bonjour à tous,
J'aimerai également essayer.
Merci d'avance.
Jim.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#135

Message par phoenix »

[quote="UF Skyspit"]J'ai une petite question : lorsque je fais un track avec le mod 6DOF, et que je visionne ce track, les mouvements de la t&#234]

Il me semble que ce soucis a été évoqué, et que c'est à mettre sur les pas de chance, et faire avec.

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#136

Message par UF Skyspit »

phoenix a écrit :Il me semble que ce soucis a été évoqué, et que c'est à mettre sur les pas de chance, et faire avec.
Pas vu mais je vais reprendre depuis le début ! Merci NInix ! :shifty:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#137

Message par Waroff »

phoenix a écrit :Il me semble que ce soucis a été évoqué, et que c'est à mettre sur les pas de chance, et faire avec.
avez vous remarqué que les tracks n'enregistrent pas l'effet des G sur la bille? à la lecture, la bille est irrémédiablement attiré vers le sol...
peut être que certains effets ne sont pas enregistrés pour ne pas ralentir le jeu?
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

#138

Message par axurit »

salut à tous

je suis tres intéressé par les 6 dof sur il2, si il est possible de me le faire parvenir, je vous en serai infiniment reconaissant

merci
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#139

Message par sport02 »

voir mp
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

#140

Message par axurit »

merci

il me semble avoir tout bien installé mais rien n'a changé et mon jeu est maintenant en russe.

j'ai pas du tout bien installer ...:sad:

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#141

Message par BLR_Gino_fr »

Va voir notre site il y a un MOD complet ( bombardier + reticule + map + etc ), avec et sans 6DOF.

Section IL2 Mod -> Pack BLR

Tu n'auras plus qu'a installer

Bon Vol
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

rwing
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 23 janvier 2003

#142

Message par rwing »

salut, je serai aussi interessé par ces réglages des courbes de mon TIR
merci
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#143

Message par 666def »

quelqu'un pourrait me filer le lien du 6DOF, merci.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#144

Message par Claymore »

Check Mp ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#145

Message par 666def »

merci

Dracs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 08 octobre 2007

#146

Message par Dracs »

salut à tous :punk:

Avez-vous remarqué que le 6DOF ne permet plus la commande de centrage du viseur, dans les chasseurs et chasseurs bombardiers (Type Bf-109, Fw-190, Mosquito,...etc).

Avez-vous une solution pour ce problème ?

Merci :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#147

Message par sport02 »

j' en ai pas , mais c' est normal le but du 6dof etant d' avoir une immersion plus grande et donc de viser comme les pilotes devaient faire en bougeant la tete et en se raprochant du viseur .
mais peu etre que tu es géné par des courbes trop fortes de ton track et il faudrait rendre tout cela plus soft et plus naturel , sinon a ma connaissance il n' y a pas de solution pour centrer automatiquement a ma connaisance a part desactivé le 6dof lorsqu' on est centré si je me trompe pas , pour ma part aucun probleme et c' est bien mieux avec le 6dof (bien plus libre )

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#148

Message par Ben Mac Ouille »

je ne sais pas si c'est le mod 6dof mais en tous cas hier j'ai enfin réussi à tenir ma place dans un vol en formation avec les IA, le fait de pouvoir me pencher sur ma gauche pour me situer par rapport à l'autre avion tout en gardant ma trajectoire..avant j'avais du mal à voler parallèlle soit je me rapprochais en biais soit je m'écartais j'avais du mal a situer ma trajectoire par rapport aux ailiers la c'est nickel, par contre je suis obligé de faire des recalibrations automatiques assez souvent car mon tir se dérègle souvent et puis j'ai le viseur virtuel qui disparait totalement parfois, sinon c'est vraiment top mais faut s'habituer, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus réaliste
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#149

Message par sport02 »

c' est tout a fait normal que le viseur disparaisse lorsqu' on se deplace completement a gauche ou a droite par exemple .
sinon il y un bug je pense sur le 109 entre autre car on voit le viseur virtuel meme hors de la lentille .
actuellement je n' ai pas trop besoin de recentrer souvent le trackir , mais j' ai deja connu ce probleme .
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#150

Message par Clo »

Oui le fait de centrer la vue sur le viseur c'est réaliste c'est ok ça ! Mais moi je demande si on peut réavoir les viseurs des bombers en palier ???
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »