Pack Sons WASY

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#126

Message par sport02 »

one question to SG2 Wasy :

do you hope to make soundmod for the futur patch 4.09 ? , or is it a bad question ?
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#127

Message par fred 41 »

438_Skunk a écrit :Sur quoi je fonde ma critique? Hormis les sons sur hawkertempest.se, il ya le video sur youtube posté par Corktip. Ici : http://www.youtube.com/watch?v=BKq51LdJ-ZU
Ben là au niveau prise de son c'est encore pire ...
Personne n'a d'enregistrements de qualité de ces sons, ce sera tjs de la bidouille et une recherche de ce qui nous semble être des sons de Tempest. Rama l'a bien expliqué dans le post aux cent pages.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#128

Message par tiger_33 »

sport02 a écrit :one question to SG2 Wasy :

do you hope to make soundmod for the futur patch 4.09 ? , or is it a bad question ?
euuh vous voyez la on bosse encore en ce moment meme sur les rectifs de la 4.08 alors patience et puis pour la 4.09 on est pas maitre de la suite:hum:

Topic author
SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#129

Message par SG2_Wasy »

sport02 a écrit :one question to SG2 Wasy :

do you hope to make soundmod for the futur patch 4.09 ? , or is it a bad question ?

Yes, is realy very bad question:yes:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#130

Message par Claymore »

vtrelut a écrit :A propos les gars, quid de la compatibilit&#233]

Salut Vincent, bien rentré ?

Alors comme je te l'avais dit par email, je te confirme avoir continué ta campagne pour le Lafayette avec le mod son CRT2 activé, comme je l'avais commencée sans je me suis demandé si j'allais tout retrouver, eh bien jusque là tout m'a l'air normal, mis à part des caractères Cyrilliques qui apparaîtssent au beau milieu des briefs (et débriefs) Français comme je l'ai déjà dit, c'est à dire un N à l'envers à la place d'un é.

A part donc ceci, et un soft en "glaouche" qui n'a rien d'insurmontable:

R.A.S par ailleurs Commandant ! ;)

tiger_33 a écrit :euuh vous voyez la on bosse encore en ce moment meme sur les rectifs de la 4.08 alors patience et puis pour la 4.09 on est pas maitre de la suite:hum:
Et y a-t'il une adaptation du mod prévue pour la version Française 4.08 ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#131

Message par SG2_Wasy »

French language (only for menu screens) addition for mod upload on my account. Thx to UF_Josse

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#132

Message par bandini »

I just downloaded the new merlin sample, scratches disappeared. Thank you :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#133

Message par Claymore »

SG2_Wasy a écrit :French language (only for menu screens) addition for mod upload on my account. Thx to UF_Josse
Thank's, great job ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#134

Message par STEFOSTEF »

Thanks a lot for this great mod


merci à Josse ça marche impec avec JSGME
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

#135

Message par OBT~moomoon »

Pour DGen:
Pour avoir les brief de campagne en autre chose que russe j'ai dû les lancer sous la version 4.08 (grace au switch pré-cité). Après les brief reste dans le même langue.
Par contre j'ai des plantages occasionnels en cours de mission (plus d'1/2 heure de vol) avec un message me rappelant le bug avec la première version de Pe2 ("can't read ou find xxxfile"o_O

Bref pour mes campagne je tourne avec la version originale en double install:yes:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#136

Message par C6_Werner »

:sweatdrop question mise a jour, ça assure un max :king:

merci !!!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#137

Message par Claymore »

STEFOSTEF a écrit :Thanks a lot for this great mod


merci à Josse ça marche impec avec JSGME
eh ben pas chez moi, ou alors j'ai louppé un épisode...

C'est sensé mettre le soft en Français et disposer de tous les briefings et descriptions ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#138

Message par BLR_Tonin_fr »

[quote="Claymore"]eh ben pas chez moi, ou alors j'ai loupp&#233]

Parcoures donc le forum des poilus maladroits :
http://blaireaux.volants.free.fr/punbb/ ... php?id=100
Te servir de G.M.E tu sauras !
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#139

Message par Claymore »

Ben j'utilise GME depuis le début, et au passage je te remercie d'avoir mis ce lien dans la dernière discussion-fleuve.

Mais j'ai téléchargé puis dézippé comme indiqué, le "mod french", non sans avoir mis à l'abri les fichiers originaux auparavant, mais je ne constate aucun changement.

Ca doit fonctionner avec tous les mods ? (j'ai les trois dans GME)

Par contre il me semble bien avoir fait la manip avec un mod activé, fallait pas ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#140

Message par BLR_Tonin_fr »

Claymore,

1.Il faut d'abord créer un nouveau répertoire dans .../MODS.
Dans ce nouveau dossier, tu colles l'intégralité d'une version du mod resté en anglais.

2. Ensuite tu décompresses (dans un dossier temporaire par ex.) le nouveau .RAR de Wazy avec les traductions de la grenouille, puis tu déplaces les nouveaux fichiers dans les répertoires appropriés... A mon avis, une erreur de localisation des nouveaux fichiers est à l'origine du problème.

Cela fonctionne mais j'ai l'impression que mon explication manque de clarté.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#141

Message par UF_Josse »

Essaie en dézippant simplement le fichier dans le jeu moddé et ça doit le faire.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#142

Message par icemaker »

Je l'ai fait et ça marchge impec!!!
Thanx again wasy for your lightspeed reaction et biensur merci a josse et tiger !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#143

Message par Claymore »

Ca y est, c'est bon j'ai trouvé;

En fait j'avais tout dézippé dans la racine du jeu (comme indiqué dans le read me) mais avec un mod activé, ce qui fait que j'ai sauvegardé des fichiers déjà modifiés, donc remplacés par les mêmes, et un des i18n n'était pas à sa place ça ne risquait pas de fonctionner ... merci de votre réactivité ;)

Question; ça fonctionne avec les 2 autres mods ? (9.0 et CRT2)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#144

Message par Ben Mac Ouille »

[quote="Claymore"]Ca y est, c'est bon j'ai trouvé]

euh..c'est quoi le mod CRT2 ?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#145

Message par Claymore »

Celui qui ne comporte que les sons et qui permet de rejoindre une grande partie des serveurs sur HL (sinon tous).

CheckRunTime=2
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#146

Message par UF_Josse »

Dans tous les cas, la trad et sa correction continuent.... des bricoles, mais bon ;)

Ca ne comprendra de toutes façons pas la trad des briefings etc.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#147

Message par oli »

Thanks again Wasy.
Merci Tiger.
Merci Josse.

Merci à tous... quoi.

Comme dit Werner, ça assure sacrément au niveau des correctifs et updates !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#148

Message par vtrelut »

Merci pour vos réponses sur DGen.

If one renames French DGen briefings files to XX_messageRu.dat, could we get DGen campaigns briefings in French?

Also, I have a dream... Is the Curtiss H-75 flyable also in DGen?

Thanks in advance,

Vincent

freemanw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 30 mars 2005

#149

Message par freemanw »

Bonjour à tous !!

ayant été impréssioné par le premier pack :
pourai je avoir un lien ou télécharger ces nouveaux son sil vous plait ?

Merci d'avance à vous tous :)

freemanw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 30 mars 2005

#150

Message par freemanw »

Merci à toi Tiger 33 !!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »