Vos souhaits pour 1.2
bande de nazes....
tenez:http://www.nvidia.fr/page/personal_computing.html
je tiens a signaler que les GPU ont été changés (j'ai des béta un peu plus puissants), et je signale qu'a l'ESA y ont des ordis moins bien
@yan: mon telsa est pas connecté a internet, en ligne chuis sur une bécane moins puissante
edit: ah oui j'oubliais je suis béta testeur nvidia
tenez:http://www.nvidia.fr/page/personal_computing.html
je tiens a signaler que les GPU ont été changés (j'ai des béta un peu plus puissants), et je signale qu'a l'ESA y ont des ordis moins bien
@yan: mon telsa est pas connecté a internet, en ligne chuis sur une bécane moins puissante
edit: ah oui j'oubliais je suis béta testeur nvidia
-
- WSO Co-pilote
Pff .. je vous mets une raclée moi avec ma 8500 GT et mon Sempron 3000+ . alors , hein ?8th aymi a écrit :moi!ma Nvidia 12800 GTX+ hight 8XXL turbocompresé avec additif NOS dans l'alim electrique 12582 go de ram,(modele unique prototype,bien sur mon appareil photo et en panne je pourrais pas vous la montrer.) marche a 1996 fps (bon c'est ralenti par mes lunnettes de réalité virtuelle et par mon saitek X-72 PRO qui ne contient pas moins de 398 boutons).
@ lynx Tiens , je parle une dernièe fois et après je sors .. tu as un screen de ta config ?
Pour voir ................. et après je te laisse tranquille ..
Et dis moi .. tu es programmeur à la NASA ? Ou plutôt je crois que tu es celui qui à calculé la valeur approché de pi la plus importante , non ?
Oui je sors ..
un screen de ma config? une photo quoi?
ben je vais t'en faire une... euh ouverte ou fermée la bète? avec ou sans les périfériques?
bon les modifs par raport a la bécane de base: la j'ai viré un des GPU de calcul que j'ai remplacé par une GTX 295, j'ai changé ma tour (carrosserie), et au lieu de deux DD de 500Go j'ai mis 2DD de 1To, qui sont en double sata à 15000 trmin... a part ca c'est pieces d'origine...
pour la photo , pas avant mercredi (appareil photo argentique[ben ouais, mo numérique a pris un bain,et il a pas aimé])
@aymi: trois choses, 1 mon compteur de FPS ne va pas au dessus de 999, et de toutes façons mon écran est un 76Hz. 2 la 12800GTX SLI+ est déja en béta test 3 j'ai pas mal d'appareils photos différents chez moi 4 j'ai des lunettes de réalité virtuelle, mais le fil est naze 5 la limite d'un OS 64 bits c'est 4096 Go de RAM et 6 allé j'ai estimé la consomation de ton reve à a peu prés 1700W... au cas ou tu veuille changer ton alim...
moi sarcastique jamais
ben je vais t'en faire une... euh ouverte ou fermée la bète? avec ou sans les périfériques?
bon les modifs par raport a la bécane de base: la j'ai viré un des GPU de calcul que j'ai remplacé par une GTX 295, j'ai changé ma tour (carrosserie), et au lieu de deux DD de 500Go j'ai mis 2DD de 1To, qui sont en double sata à 15000 trmin... a part ca c'est pieces d'origine...
pour la photo , pas avant mercredi (appareil photo argentique[ben ouais, mo numérique a pris un bain,et il a pas aimé])
@aymi: trois choses, 1 mon compteur de FPS ne va pas au dessus de 999, et de toutes façons mon écran est un 76Hz. 2 la 12800GTX SLI+ est déja en béta test 3 j'ai pas mal d'appareils photos différents chez moi 4 j'ai des lunettes de réalité virtuelle, mais le fil est naze 5 la limite d'un OS 64 bits c'est 4096 Go de RAM et 6 allé j'ai estimé la consomation de ton reve à a peu prés 1700W... au cas ou tu veuille changer ton alim...
moi sarcastique jamais
-
- WSO Co-pilote
Oh comme par hasard ..je voudrais bien le GPU d'origine moi .. pas possible ça ?
Et je parlais dans windows ...
Et en 6eme page tu parlais de DD à 12000 Tr/mn .. tu change si souvent de config ?
Et je parlais dans windows ...
Et en 6eme page tu parlais de DD à 12000 Tr/mn .. tu change si souvent de config ?
ben il en reste deux de telsa...
euh pour "Et je parlais dans windows ..." je comprends pas là, pasque c'est linux distribution fedora dessus, et XP aussi, mais y marche pas bien
euh pour "Et je parlais dans windows ..." je comprends pas là, pasque c'est linux distribution fedora dessus, et XP aussi, mais y marche pas bien
-
- WSO Co-pilote
Tu n'as pas un programme qui te permet de visualiser ta config ?
Ah oui j'oubliais .. tu as le dernier Lunux 128 bits ou il manque uniquement ce type de programme .. hein ?
Ah oui j'oubliais .. tu as le dernier Lunux 128 bits ou il manque uniquement ce type de programme .. hein ?
ben sufit de démarer sur le DD avc XP, et espérer que j'accede au gestionaire de périphériques sans plantage (je dec ca passera impec), mais je ferais ca tout a l'heure (vers 11h du matin, pasque la chuis vidé et je me vois pas quitter mon lit pour aller à la cave démarrer le monstre puis remonter pour le mètre sur un serveur, sans compter qu'il pleut et qu'on accède à la cave par dehors... non la je le sent pas, je le ferais tout à l'heure sans fautes
PS: j'ai 25% de réduction sur le matos NVIDIA si ca intéresse quelqun
PS: j'ai 25% de réduction sur le matos NVIDIA si ca intéresse quelqun
-
- WSO Co-pilote
Bon aller le dernier, sisi je vous ments pas j'ai mon train à 10h05 pour Lyon puis Grenoble
Là t'y vas fort Lynx, avec tes compétences informatiques + que limités tu ose dire que tu es béta testeur Nvidia ! Puis comme par hasard tu change ton matos puis ton appareil photo va buger, puis ..... enfin conaissez la suite les gars je pense
Tout ça pour dire, encore un baton !
Pour revenir au mods : Des avions français sont prévu ?
Là t'y vas fort Lynx, avec tes compétences informatiques + que limités tu ose dire que tu es béta testeur Nvidia ! Puis comme par hasard tu change ton matos puis ton appareil photo va buger, puis ..... enfin conaissez la suite les gars je pense
Tout ça pour dire, encore un baton !
Pour revenir au mods : Des avions français sont prévu ?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Ouais on est des nazes c'est ca. Le systeme de CPU+GPU intel est vraiment en train de bosser dessus. Après j'ai fait comme toi, de la surenchère.
Juste un p'tit truc, t'as beta-tester quoi ? Les drivers nForce ?
Arrêtons de polluer ce topic. Et lynx arrêtes de te la péter avec ta machine de la mort qui tue. Si vraiment tu possèdes cette machine, c'est ni très moral ni très éthique de faire ce que tu fais.
Juste un p'tit truc, t'as beta-tester quoi ? Les drivers nForce ?
Arrêtons de polluer ce topic. Et lynx arrêtes de te la péter avec ta machine de la mort qui tue. Si vraiment tu possèdes cette machine, c'est ni très moral ni très éthique de faire ce que tu fais.
-
- WSO Co-pilote
Pour les avions Francais , ça m'étonnerait que le D520 arrive à temps pour la 1.2 ..
1.3 , peut-être ?
1.3 , peut-être ?
Dis, Mamie, tu me fais le loup ,...
Non...
Allez, Mamie, fais moi le loup...
NON......
Dis, Mamie, il arrive quand le D520... ?
OOOUUUUUHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Non...
Allez, Mamie, fais moi le loup...
NON......
Dis, Mamie, il arrive quand le D520... ?
OOOUUUUUHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Ce serait 'achement mieux en évitant les interpellations de ce genrelinx161 a écrit :bande de nazes....
Et étant donné que les remarques des autres utilisateurs n'ont pas l'air de te faire changer de comportement, je rajoute la mienne : Nous en avons assez de te voir étaler tes pseudos compétences invérifiables et plus ou moins fumeuses ici, soit tu adoptes une attitude moins condescendante, soit nous nous en chargeons.
Et note aux autres utilisateurs : restez calmes, et le cas échéant vous disposez d'un fonction qui vous sert à ignorer certains utilisateurs, ça évite de s'énerver ou de réagir là où, finalement, ce n'est pas très utile.
Hum...... Pour en revenir à certains appareils français, (Breguet 693, Potez 631, LeO45, MB 151-152), y a-t-il des pistes, des projets en cours?
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Le Ki43-III du tainan group sera t'il intégré ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
mon seul souhait ces de plus se faire traiter de hacker, cheater, illegal mod sur HL avec le mod C6. j'ai failli etre blacklister cette nuit pfffffff!!!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
-
- Jeune Pilote
Sur quel serveur ?C6_Werner a écrit :mon seul souhait ces de plus se faire traiter de hacker, cheater, illegal mod sur HL avec le mod C6. j'ai failli etre blacklister cette nuit pfffffff!!!.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
mission coop avec 123-spider et 123-wulf, au retour sur HL le pager c'est enflammer et le tchat aussi, t'un la reputation de ouf! que j'ai pris .Claymore a écrit :Sur quel serveur ?
3 mecs de la 324squadron sont fait jeter aussi a cause d'un mod canopy, idem on les a traiter de hackers
au final tout ce qui est pas AAA est illegal, quelle bande de naze!!!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Oui, tu parles du mod qui permet d'ouvrir la verrière sur Hurricane, il est compatible C6 et avec tous les hurricane (stock et new slots ainsi que les Sea Hurricane)
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Alors...C6_Werner a écrit :mission coop avec 123-spider et 123-wulf, au retour sur HL le pager c'est enflammer et le tchat aussi, t'un la reputation de ouf! que j'ai pris .
3 mecs de la 324squadron sont fait jeter aussi a cause d'un mod canopy, idem on les a traiter de hackers
au final tout ce qui est pas AAA est illegal, quelle bande de naze!!!.
Il faut éduquer les incultes, c'est un passage obligé pour vivre heureux. Si un guignol te traite de tricheur pour cette raison là et t'explique que AAA rules, envoie-lui donc ce lien: http://allaircraftarcade.com/forum/view ... 1656b4cd12
Avec ce morceau choisi qui a fait plaisir à pas mal de monde, moi le premier:
Après, je veux bien qu'on soit plus royaliste que le roi. Ca permet à un bon pote à moi de se faire des roupettes en or et de me payer des restos sympas. Il est psychiatre côté cour et gastronome côté jardin...During this, we are fully aware, our stance on this aspect has not been fully appreciated by all, and in some cases has actually caused strife. This is unfortunate, and we would like to take this opportunity to apologize to those who have encountered this, this includes a special apology towards the Ultrapack, C6, and Avia Skins communities, I/ZG52_HaDeS & his team for any and all unpleasantness, as well as anyone else who deserves this and not mentioned.
Blog: Kurultay.fr
@Werner: cool, comme Aquila le dit, preuve a l'appui, le climat change chez AAA, et l'heure est plutot au respect. Si cela t'arrive encore, envoie-les chez Monguse, administrateur de AAA, qui certainement devrait dire du bien de C6...
D'ailleurs on peut maintenant parler librement du pack C6 chez AAA, et en plus citer les mods de Josse, poster des liens... Si, si! J'ai essaye - en connaissance de cause a vrai dire - et je n'ai eu aucun probleme. Je suggere meme a ceux qui se sont faits bannir de AAA a cause d'un lien vers Fusion ou vers C6 de les recontacter, a priori pas de probleme, la situation est normalisee.
Pour le mod canopy, ce n'est pas "illegal", mais cela requiert une certaine harmonisation, c'est un probleme technique assez mineur qui resulte du fait que le pack AAA est a ce stade beaucoup moins complet ou a jour que de nombreux autres packs (Ultrapack, HSFX, AWI, Aviaskins, C6 entre autres).
@Jeanba: a priori on ne mettra aucun zinc du Tainan Kosho, mais ils sont compatibles. Je vais compter pour confirmer, mais en l'espace de 1 mois on a vu fleurir autant voire plus de nouveaux slots que pendant l'annee passee, donc la selection sera... drastique.
D'ailleurs on peut maintenant parler librement du pack C6 chez AAA, et en plus citer les mods de Josse, poster des liens... Si, si! J'ai essaye - en connaissance de cause a vrai dire - et je n'ai eu aucun probleme. Je suggere meme a ceux qui se sont faits bannir de AAA a cause d'un lien vers Fusion ou vers C6 de les recontacter, a priori pas de probleme, la situation est normalisee.
Pour le mod canopy, ce n'est pas "illegal", mais cela requiert une certaine harmonisation, c'est un probleme technique assez mineur qui resulte du fait que le pack AAA est a ce stade beaucoup moins complet ou a jour que de nombreux autres packs (Ultrapack, HSFX, AWI, Aviaskins, C6 entre autres).
@Jeanba: a priori on ne mettra aucun zinc du Tainan Kosho, mais ils sont compatibles. Je vais compter pour confirmer, mais en l'espace de 1 mois on a vu fleurir autant voire plus de nouveaux slots que pendant l'annee passee, donc la selection sera... drastique.
Je ne sais pas si ça se voit dans le Ki-43III du tainan group, mais le vrai était équipé d' un moteur plus puissant, et avait une vitesse substantiellement améliorée.
Ca ne rend pas les combats en 1945 beaucoup plus faciles (les alliés restent plus rapides), mais ça peut aider.
Ca ne rend pas les combats en 1945 beaucoup plus faciles (les alliés restent plus rapides), mais ça peut aider.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...