Fairey Swordfish

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#101

Message par rollnloop »

C'est peut etre aussi une erreur de traduction : skin= le revetement de l'avion traduit par peau ( dans l'aéro on emploie effectivement le terme "peau" de l'avion).

C'est même exactement ça, maintenant que tu le dis. Mais bon ça nous aura quand même fait rire un peu lol
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#102

Message par vtrelut »

BlackStaff a écrit :...Il vient de sortir un new piaf... le A6M3-32 ! J'adore ! Quid du buttons ? Combien de temps entre la sortie du piaf et le "patch" du Pack qui l'intégrera... peut-être... car comment savoir et donc accepter de patienter... si en fin de compte ce piaf ne sera jamais intégrer au Pack ! ...


Et... as-tu teste le buttons livre par Claymore avec le Swordfish? Mon petit doigt me dit qu'il est compatible avec les A6M3-32 japonais...

Un Buttons "surcapacitaire" est parfois utile...

Le mieux serait cependant que tous les modders qui creent des nouveaux slots avec MdV specifique adoptent le systeme russe utilise par le Yak-7V, et que ledit systeme soit compatible avec le mod AOC (une seule classe Java a rendre compatible, c'est peut-etre simple ou tres complique, je n'en sais rien). Esperons que Blitz et Sani soient suivis par d'autres...

Frankiek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 10 mars 2009

#103

Message par Frankiek »

Je te confirme que le buttons Claymore est compatible avec le A6M-32.
En ce qui concerne une utilisation généralisée du mode DiffFM (russe) le problème actuellement est que si le MDV fait appelle a un fichier moteur *.edm nouveau (c’était le cas du Swordfish) on doit obligatoirement passer par un buttons mise a jour avec le edm en cause: voir le post de Crimar. On pourra donc utiliser DiffFM seulement avec des avions qui utilisent soit des edm stock ou des edm déjà présentes dans les buttons plus utilisées. J’espère qu’on puisse résoudre ce problème.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11659
Inscription : 17 septembre 2001

#104

Message par jeanba »

J'ai testé le sworfish ce we.
Certes, le cockpit est encore beta, mais alors quel plaisir de voler avec cet avion ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#105

Message par BlackStaff »

vtrelut a écrit :Et... as-tu teste le buttons livre par Claymore avec le Swordfish? Mon petit doigt me dit qu'il est compatible avec les A6M3-32 japonais...
Un Buttons "surcapacitaire" est parfois utile...
C'était un exemple au hasard !
Mais merci de l'info ! On ose pas tester un nouveau piaf pensant qu'il n'est pas couvert par le "dernier buttons" alors que...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

messeranck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 03 juin 2009

#106

Message par messeranck »

Le Sea Gladiator est sorti mais j'ai un problème de buttons.
Une mise à jour peut-être?
:crying:

messeranck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 03 juin 2009

#107

Message par messeranck »

Oui d'ailleurs avec le swordfish , comme actionjoe le dit plus haut , mon avion refuse de fumer.Il explose bien mais pas de fumée, d'autres ont le même problème?
Ma config: Pack C6 + hit effect v1.2 +Engine flame.
Des idées ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#108

Message par vtrelut »

Oui celui-la il faudra le rajouter... et il y a même un hydravion japonais aussi à rajouter.

A propos Frankiek, en fait il est possible de faire appel a un nouveau emd avec le systeme russe, sans nouveau buttons, meme si ce n'est pas le cas avec le Yak-7V. Il suffit de bien indiquer le chemin dans le fmd et de crypter comme il convient, ou bien de faire comme Sani avec ses Kittyhawk, qui me semble-t-il ont leurs propres moteurs.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#109

Message par Claymore »

Pour le Sea Gladiator le buttons est prêt :innocent:

laissez moi juste le temps d'uploader tout ça ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#110

Message par C6_Hellcat »

Même pas 24h ............ :jerry:
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#111

Message par tiger_33 »

C6_Hellcat a écrit :Même pas 24h ............ :jerry:

:hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum:
Vivons Heureux,Vivons caché.

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#112

Message par ANTAGORN »

C6_Hellcat a écrit :Même pas 24h ............ :jerry:

Pareil pour moi :Jumpy:
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

Frankiek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 10 mars 2009

#113

Message par Frankiek »

vtrelut a écrit :Oui celui-la il faudra le rajouter... et il y a même un hydravion japonais aussi à rajouter.

A propos Frankiek, en fait il est possible de faire appel a un nouveau emd avec le systeme russe, sans nouveau buttons, meme si ce n'est pas le cas avec le Yak-7V. Il suffit de bien indiquer le chemin dans le fmd et de crypter comme il convient, ou bien de faire comme Sani avec ses Kittyhawk, qui me semble-t-il ont leurs propres moteurs.
Merci je vais essayer encore car quand j'ai le fait pour le swordfish j’ai seulement obtenu un crash 60% (Pour la precision pas crash 60% mais impossible de charger la mission), fort probable qu'il avait erreur dans le chemin. Toute fois il y aura encore des limitations car plein de monde (surtout les moddeurs) fait des Install perso sens compter les Packs qui ont des chemins fort différents. Le vieux buttons a encore de jours devant lui.

Edit 3
Vtrelut, finalement tu avais raison c'était simple. Il y avait une petite erreur dans le chemin. Maintenaient un petit kit pour faire voler le swordfish (ou un autre avion) indépendamment des buttons est disponible
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#114

Message par BlackStaff »

Version beta2 disponible chez http://www.diavolirossi.net/ !!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11659
Inscription : 17 septembre 2001

#115

Message par jeanba »

Super

Apparemment, pas besoin d'un nouveau FM, vous confirmer ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#116

Message par Claymore »

Je confirme, je l'ai installé :yes:

Pour se faire vous videz le répertoire Swordfish que vous avez dans MODS de votre installation pack C6 puis vous y mettez les fichiers de la nouvelle version.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#117

Message par oli »

Messieurs,
Bonsoir et repos... bien mérité.

Ca a l'air sympa mais comment accède-t-on à leur espace de téléchargement ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#118

Message par BlackStaff »

Il faut s'enregistrer chez eux !
Une formalité ! Et après l'espace téléchargement apparaît !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11659
Inscription : 17 septembre 2001

#119

Message par jeanba »

beta3 dispo (même endroit)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#120

Message par =Lynx= »

oin le button marche pas (pas plus celui livré avec que le dernier C6)

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#121

Message par =Lynx= »

désolé pour le double post, le bouton edit marche pas...

bon j'ai regardé c'est quand les kitty sont activés que ca plante à 60%

Frankiek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 10 mars 2009

#122

Message par Frankiek »

Attention la beta 3 utilise MDV et model moteur améliorés. Les noms des fichiers mdv et edm sont les mêmes et donc pas de plantage 60% si on utilise l’ancien buttons, mais si vous voulez profiter des améliorations il faudra mètre a jour vos buttons .
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#123

Message par BlackStaff »

On va donc patienter que l'équipe est finie son stage d'oxygénation Aquilien !!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »