Spit XIV dispo

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#101

Message par 666def »

tiger_33 a écrit :Euh... non pas du tout du tout.
ah et on le trouve ou ce son de griffon?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#102

Message par Claymore »

Ben ça a été dit plus haut, avec les Spits Mk XII de Josse :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#103

Message par 666def »

arf, pas vu. oki.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#104

Message par 666def »

vtrelut a écrit :A propos de Spitfire Mk XIV: nouvelles campagnes disponibles pour ce piaf sur M4T (adaptation de la campagne chasseur de la RAF de BOE):

http://mission4today.com/index.php?name ... ils&id=193

En prime, Tempest Mk V 11 Lbs et toujours le Typhoon, les Mosquito B Mk IV et B Mk XVI si vous aimez les multi-moteurs.
euh... en lisant le read me, j'ai vu qu'il y est fait mention de BOE, donc les campagnes ne fonctionneront pas sans cet addon?

j'ai vu aussi qu'il fallait le Bf 109 E-1. où le trouve-t-on? sur AAA? j'ai cherché, mais pas vu.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#105

Message par vtrelut »

Oui, il faut l'add-on BOE pour faire tourner mes campagnes BOE RAF moddees.

Quant au Bf-109E1, c'est ici:

http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... ht=bf109e1

Le Bf-109E1 sera inclus comme IA dans mes nouvelles campagnes RAF (incluant celles de BOE ci-dessus) et Armee de l'Air, cela dit pour mes campagnes BOE moddees 1944-1945 il n'est pas necessaire, j'ai indique cela dans le read-me en vue de la suite...

Finalement je conseille d'attendre le pack C6, dans lequel le Bf-109E1 sera patche avec nouvelle verriere, disponible ici:

http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... 8a3e24ee93

Faucon

#106

Message par Faucon »

Avec ce Spitfire MkXIV, je crois bien que c'est la première fois que j'ai eu l'impression de piloter quelque chose de dangereux sur IL2. Surtout pour les effets moteurs.
A partir d'un vol lent, en remettant les gaz d'un coup, non seulement ça roule et tourne fort vers à la droite, mais en plus si on remet pas le manche au neutre, ça part en vrille.

Franchement, ceux qui ont fais les MDV, ils ont fait fort, très fort.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#107

Message par 666def »

arf dommage pour moi alors, je n'ai pas boe.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#108

Message par BlackStaff »

Deux petites questions d'un nulos :
- dans le mod se trouve un dossier "Motor". Quel est son utilité :
--- indispensable, surtout pas effacer ?
--- utile pour le XIV et d'autres Spit ?
--- bof ?

- dans le mod se trouve un dossier "Spitfire_303-Tracers". Le fichier qu'il contient (134C515CE6F3DF60) pèse 2721 octets. Dans le Mod Armement (de Josse si j'ai bonne mémoire), ce fichier existe mais pèse 2887 octets. Vous voyez où je veux en venir avec ce fichier ? Lequel est le plus adapté actuellement ?

Mci !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#109

Message par vtrelut »

HUM... Achtung!

AMHA ces fichiers ne sont pas la par hasard.

Notamment faire TRES attention au dossier Motor et a la classe Java qu'il contient. Laissez-le tout seul sans mettre les autres dossiers et fichiers du Spit XIV, et... vous ne pouvez plus voler! (vecu pendant des tests sur mon install) Bref l'un ne va pas sans les autres.

Quant aux Spitfire 303 tracers, je recommande de prendre le fichier du mod de AAA, afin d'eviter les mauvaises surprises.

Ensuite, Josse fera peut-etre une mise a jour de son mod, afin de prendre en compte les changements de AAA.

La classe Java contenue dans Motor est peut-etre aussi utilisee par d'autres mods (AOC?). La encore faites tres attention, en attendant une mise a jour eventuelle des autres mods utilisant les memes classes Java, choisissez le Spit XIV ou les autres mods; si vous choisissez le Spit XIV prenez l'integralite des fichiers du Spit XIV, y compris ses classes Java "peripheriques".

J'ai remarque que:

1) Une seule classe Java manquante et votre jeu peut ne pas se charger du tout (plantage a 20%).

2) Une seule classe Java en trop et votre jeu peut ne pas se lancer du tout (on clique sur le raccourci il2fb et rien ne se passe... vecu recemment avec un mod russe).

3) Une seule classe Java en trop et vous ne pouvez plus voler dans le QMB (retour systematique sur le bureau quelque soit l'avion et la carte, vecu avec le Motor esseule).

Il n'y a pas qu'un buttons non a jour et autres *.ini en double pour bousiller son install...

Tout ceci est extremement deplaisant et c'est pourquoi nous bossons d'arrache-pied sur le pack C6 de mods pour vous le livrer tres bientot maintenant (sans le mod armement ni le mod AOC).
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#110

Message par PIPS »

Salut !!

C'est bien pour tout cela que nous les "lambda" on évite de mettre les paluches dans le camboui !!!:flowers:

Ensuite, pourquoi pas le mod armement dans le pack C6 ...? si tout le monde l'à , cela ne posera pas de problèmes....de toute façon , j'ai constaté tout dernièrement que aujoud'hui, les mods étaient de moins en moins compatibles entres eux.....donc, mission avec le mod C6 = tout le monde sur mod C6 .......

Exemple tout con, si vous voulez volez en IL-2 War .....(la nouvelle version AAA UI) et bien c'est sur une version pack AAA UI 1.11 "clean" ....si vous ajoutez le Spitfire MkXIV ....fini l'accés aux missions !!!:sad:....c'est dire le point d'incompatibilité atteint entre les versions d'un même pack !!!!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#111

Message par Claymore »

"pourquoi pas le mod armement dans le pack C6 ...?"

Tout simplement pour la bonne et simple raison que Josse nous a demandé de ne pas l'inclure.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#112

Message par rollnloop »

Même si, perso, je souhaite qu'il change d'avis :sweatdrop

Je ne pourrais plus m'en passer, ne serait-ce, au minimum, que pour la dispersion des roquettes, mais aussi les fumées des .50, le minengechosse des 20mm teutons, les zéros qui brûlent plus souvent au lieu d'avoir l'aile qui casse grâce aux incendiary, les torpilles et bombes farceuses...

et comme je sais qu'on va avoir certainement des demandes pour expliquer comment on l'ajoute quand on a installé le pack, ce serait plus simple de l'y mettre de suite....fingers crossed.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#113

Message par vtrelut »

Pas de modifs de modeles de vol ou de caracteristiques d'armements stock dans le pack C6... Mais libre a chacun de rajouter le mod armement par la suite, avec l'inconnue concernant le Spitfire XIV cependant.

@Pips: tu as raison certains serveurs imposent maintenant des standard de mods en Crt=2. Tant pis, c'est la vie. Pour rejoindre ces serveurs, il faut une install dediee, ce qui est certes contraignant...

Le pack C6 permettra de rejoindre des serveurs n'imposant pas cette contrainte, ainsi que ceux en crt=2 imposant un standard original du jeu (dans ce cas les seuls mods "autorises" et qui passent sont des effets visuels, des textures et des sons ameliores).
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#114

Message par PIPS »

Claymore a écrit :"pourquoi pas le mod armement dans le pack C6 ...?"

Tout simplement pour la bonne et simple raison que Josse nous a demandé de ne pas l'inclure.
Ah , ben dans ce cas là......évidemment !!!!
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#115

Message par BlackStaff »

vtrelut a écrit :HUM... Achtung!
AMHA ces fichiers ne sont pas la par hasard.
Notamment faire TRES attention au dossier Motor et a la classe Java qu'il contient. Laissez-le tout seul sans mettre les autres dossiers et fichiers du Spit XIV, et... vous ne pouvez plus voler! (vecu pendant des tests sur mon install) Bref l'un ne va pas sans les autres.
Quant aux Spitfire 303 tracers, je recommande de prendre le fichier du mod de AAA, afin d'eviter les mauvaises surprises.
Ensuite, Josse fera peut-etre une mise a jour de son mod, afin de prendre en compte les changements de AAA.
Merci pour ces infos claires.
Pour le Mod Armement, je souhaite simplement que Josse nous offre cette mise à jour. Mais quelle que soit sa décision, déjà un grand merci à lui pour la version actuelle.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#116

Message par Clo »

PIPS a écrit :Exemple tout con, si vous voulez volez en IL-2 War .....(la nouvelle version AAA UI) et bien c'est sur une version pack AAA UI 1.11 "clean" ....si vous ajoutez le Spitfire MkXIV ....fini l'accés aux missions !!!:sad:....c'est dire le point d'incompatibilité atteint entre les versions d'un même pack !!!!
C'est bien pour ça que je recommande à ceux qui veulent voler en IL2 War + le nouveau super dogfight "Spit_vs_109_Mod" de garder une install d'IL2 + UI 1.1.1 clean et de garder son ancienne version avec l'UI et tout les mods que l'on a ajoutés soi-même depuis... :yes:

En tout cas, j'adore cette IL2 WAR BOB ! lol
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#117

Message par PIPS »

Là tu prêche un convaincu !!

:cowboy: ....j'ai 5 install actuellement et bientôt 6 avec le pack C6 :king:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »