WIP Fake Potez-630/Pe-3bis

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 10 juin 2005

#101

Message par Chris Young »

Tu as une image en plus grand format : 1440*900

Mais à part ça je vois pas. :huh:

EDIT : grilled

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#102

Message par martin_591 »

sans parlez des autre topic où il y a parfois du 1280 x 960 avec une taille de 1mo ou d'un autre très populaire où il y a du 1015 x 1411. et ca, ce n'est qu'un exemple...

sans compté que j'en ai posté d'autre comme ca du temps où Josse était modo et qu'il n'a rien dit d'autre que des conseil sur mon skin
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#103

Message par phoenix »

martin_591 a écrit :sans parlez des autre topic où il y a parfois du 1280 x 960 avec une taille de 1mo ou d'un autre très populaire où il y a du 1015 x 1411. et ca, ce n'est qu'un exemple...

sans compté que j'en ai posté d'autre comme ca du temps où Josse était modo et qu'il n'a rien dit d'autre que des conseil sur mon skin
C'est ton format, et il y en a plus d'une dans ce sujet. Pour les autres posts, dès que je tomberais dessus, ce sera la même chose en couleur.

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#104

Message par martin_591 »

bon, 10 page x 10post = 100 post
il y a à peu près une 50aine d'image en 1440 x 900
temps pour changé une = 5minute
50screen x 5minute = 250minute = 4h et des poussière
temps disponible : pas assez

ca résume?

bizarre que j'aille pas été avertit AVANT... Même josse qui avait lui-même écrit ce règlement ne m'en avait pas avertit... Et pourtant, il ne s'est pas gêné pour ma signature...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#105

Message par phoenix »

[quote="martin_591"]bon, 10 page x 10post = 100 post
il y a &#224]

Les postits ne sont pas fait que pour faire jolie, ils servent d'avertissement pour tout le monde, donc à ce titre tu était avertis, comme tout le monde sur cette partie du forum. Si tu souhaites continuer cette discussion, mon MP est ouvert, pas la peine de continuer cette discussion qui s'éloigne du sujet initial de ce post.

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#106

Message par martin_591 »

bon, je ragardait cela, et ce règlement date du 10 septembre, et comme il n'est pas spécifié qu'il est rétroactif, ce règlement ne concerne que mes image qui ont été posté APRÈS le 10 septembre, soit 2 screen donc.

devant un tribunal, cet argument tiendrait

il y a des juriste/avocat/juge dans la salle?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#107

Message par UF_Josse »

martin_591 a écrit :
devant un tribunal, cet argument tiendrait

il y a des juriste/avocat/juge dans la salle?
Euh... on va où avec ce genre d'argument ?

La seule loi ici est celle de C6, le seul prétoire est la messagerie personnelle et la justice est d'essence divine ;)



Et puis Josse, ben.... il est en ouacances, il s'éclate à torpiller du Pa jap etc........:kewlpics:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#108

Message par phoenix »

[quote="UF_Josse"]Euh... on va où avec ce genre d'argument ?

La seule loi ici est celle de C6, le seul prétoire est la messagerie personnelle et la justice est d'essence divine ]

Laisse tomber, j'ai déjà dit que mon MP était ouvert s'il souhaitait continuer la conversation. On va arréter la polémique sur ce sujet. Il y a des rêgles, si ca le dérange de les respecter, il en parle par MP, ou il va trouver un endroit avec des rêgles qui lui conviennent mieux.

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#109

Message par martin_591 »

regarde l'heure de mon post, j'était en train d'écrire lorsque tu as posté, donc pas vu ce message.

pour le mp, ok.

[edit]
check MP
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#110

Message par martin_591 »

bon, voilà! Il est enfin à mon gout, ce petit plus que j'ai tant recherché, je l'ai enfin trouvé et appliqué!

Image
Image
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »