Ultrapack 2 dispo

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#101

Message par Claymore »

Freddy31 a écrit :Oui , pour la Corée il reste du boulot , malheureusement il faut faire des choix ...
Je veux bien donner un coup de main sur le D 520 mais pas faire tout le zinc a 0 et quand j aurai fini mon mod actuel
Maintenant le point positif c est que mon boulot sur la Corée va avoir des retombées sur le soft en general ...
Je suis en train de programmer une procedure de demarrage realiste des avions ...et ca a l air de marcher !
Si on ne suit pas la procedure , le moteur ne demarrera pas ...
Finie la touche unique que j execre depuis le debut
J ai programmé d autres trucs , allumage / extinction du collimateur , et master arm On / OFF ( il faudra enlever la securité avant de pouvoir tirer )

Tout ce genre de choses ne seront pas dans leur pack et il faudra avoir le mod Corée installé pour avoir les options sur tous les avions du jeu , non pas que je veuille forcer ceux qui n aiment pas les jets à les utiliser , mais si je m amuse a faire une version stand alone ca multiplie le travail par 2 , donc il y a aura un seul mod avec tout dedans , qui par ailleurs essaye de corriger ce probleme de mdv de la 4.09 ( avec l aide precieuse de Lutz qui m a gentimment envoyé toutes les class java de la 4.09 )
Intérressant Freddy tout ça, j'aime assez cette approche merci de ta proposition, bien sûr comme je l'ai dit il n'est absolument pas question de te demander de tout faire sur le D.520 étant donné que Johan (surtout lui) l'a commencé en revanche on aura certainement besoin de tes lumières pour implémenter l'engin, c'est tout dans un premier temps si ça peut te rassurer :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#102

Message par rollnloop »

Je suis en train de programmer une procedure de demarrage realiste des avions ...et ca a l air de marcher !
Si on ne suit pas la procedure , le moteur ne demarrera pas ...
Finie la touche unique que j execre depuis le debut
J ai programmé d autres trucs , allumage / extinction du collimateur , et master arm On / OFF ( il faudra enlever la securité avant de pouvoir tirer )

Excellent, bravo !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#103

Message par micksaf »

Ben après relecture de certains posts 2 ou 3 fois pour être sûr que j'avais pas la berlue ... je trouve que cette année 2010 s'annonce plutôt bien , pas vous les gars ...?? :yes:

Avec la sortie "imminente" de l'UV2 de Tiger, plus la carte échelle 1/1 du Channel, plus l'AOC3a de Lutz et maintenant toutes les papillottes de Freddy et un D520 en collaboration ... ben tiens je vais m'en ouvrir une bien fraîche moi ... c'est fête ce soir ...!! :sorcerer:

à la notre les gars !!lol
Image

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#104

Message par Freddy31 »

Je viens de faire une decouverte pour le moins stupefiante ....
Les class de leur pack qui semblent mettre la zone dans les FM ne sont pas les class de la 4.09 lisse , mais les class du mod bombs bay door ...
Petit probleme , meme en desactivant bombs bay door via le jgdme le probleme persiste , donc je sais pas quelle mixture ils ont fait mais c est pas catholique du tout ... Et ca explique le fait que lutz disait qu il y avait fort peu de differences entre la 4.09 et la 4.08 , c est pas la 4.09 qui est coupable , c est les mods qui sont dans les sfs !!!
Je cherche le coupable exact ...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#105

Message par Claymore »

Tu penses que ça expliquerait le regain soudain d'agressivité des IA aussi ?

Parce que je sais pas vous mais en as c'est des vraies teignes :sweatdrop
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#106

Message par W.O.D. »

j'approuve claymore:innocent: . Tout a l'heure , j'en avais un dans mon collimateur et les 3 autres ( que mes ailiers sont censés calmer ) se sont acharner sur moi , (une aile en moins le pilote salement amoché) et j'en passe. mais je trouve ça plus realiste lol
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#107

Message par Yan »

Non les gars, c'est juste l'alcool des fêtes, faut penser à décuver ! lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#108

Message par UF_Josse »

Werner Mölders a écrit :Ouah! Personne n'a rien fait la dessus... Enfin presque ;)
Si, mais ce n'est pas public pour le moment (j'ignore si l'auteur le rendra public un jour), mais j'ai déjà vu des trucs pour la batterie, pompe à pétrole, gestion des réservoirs etc.... ça fonctionne très bien et c'est très sympa à utiliser.. Reste à voir jusqu'où vont les compatibilités avec tout un tas de trucs ainsi que les implications que ça peut amener sur la réécriture des fichiers mdvs etc... exsitants. titanesque, donc ça semble un peu arrêter l'auteur. Si ça intéresse Lutz... ils doivent pouvoir se parler et peut être faire un truc intéressant en commun.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#109

Message par II/JG51-Lutz »

Je pense que Moldy parlait des magnétos et des temps de chauffe des moteurs qui sont implémentés depuis plus d'un an dans le mod AOC.

Pour le reste, sur que c'est tentant mais pour l'instant, faut pas trop charger la mule.

Nous sommes sur la version 3a du mod AOC où nous modifions la visibilité des IAs dans les nuages, la nuit, etc...
En addition, modification des skill level des gunners dans les bombers pour ne plus qu'ils se transforment en snipers. Il y a encore d'autres (petit) trucs que je n'ai pas en tête.
Par contre, à titre de démo dans la version 3a, décollage des IAs au bout d'un certains laps de temps (pour éviter de le faire apparaître au milieu d'une mission -> freeze), mais aussi décollage des IAs si certaines conditions sont remplies.
En fait, cette démo est juste là pour mettre en place quelque chose de beaucoup plus général concernant des triggers pour les missions et des radars entièrement paramétrables qui arriveront avec la version 3b.

Donc, beaucoup de pain sur la planche avec un objectif de fin janvier pour la version 3a. :crying:
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#110

Message par Yan »

D'un coup je commence à aimer le modpack AOC, une installation suplémentaire pour ma pomme serait possible?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#111

Message par vtrelut »

Freddy31 a écrit :Je viens de faire une decouverte pour le moins stupefiante ....
Les class de leur pack qui semblent mettre la zone dans les FM ne sont pas les class de la 4.09 lisse , mais les class du mod bombs bay door ...
Petit probleme , meme en desactivant bombs bay door via le jgdme le probleme persiste , donc je sais pas quelle mixture ils ont fait mais c est pas catholique du tout ... Et ca explique le fait que lutz disait qu il y avait fort peu de differences entre la 4.09 et la 4.08 , c est pas la 4.09 qui est coupable , c est les mods qui sont dans les sfs !!!
Je cherche le coupable exact ...

Si c'est le bomb bay doors ou une question de code java, rien a voir avec les mods qui sont dans les SFS! Les SFS ne contiennent ni les fichiers *.ini, ni le Buttons, ni les classes java qui constituent le coeur du soft. Bref si coupable il y a, il n'est pas dans les SFS des packs HSFX ou UP, dont l'interet est de compiler les tres nombreux fichiers 3DO. L'auteur du bomb bay doors est Fireball; ce mod est disponible en stand-alone chez AAA.

Pour les IAs, il s'agit peut-etre du mod de Certificate.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#112

Message par UF_Josse »

II/JG51-Lutz a écrit : Pour le reste, sur que c'est tentant mais pour l'instant, faut pas trop charger la mule.
Vi, mais disons que je le sens un peu... désabusé, lui aussi en ce moment. Donc, pas sûr qu'il soit encore motivé plus tard.... si ça t'intéresse, je pourrai lui en parler, ses travaux sont vraiment intéressants dans ce domaine. Ce serait dommage de perdre tout ça ou d'être obligé de le recréer alors que c'est déjà fonctionnel. Juste histoire de prendre date, si tu le désires ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#113

Message par Freddy31 »

Il y a un bordel certain a la recompilation des class , j ai decouvert cela car je suis en 4.09b1m et apres un certain nombre de recompil je me retrouve avec exactement le meme changement dans les mdv qu avec le pack hsfx ( et je n ai absolument pas pris leurs class pour bosser )
Donc il s agit d une erreur quelque part , erreur que moi aussi j ai commise , j ai identifié les class responsables mais je ne m explique pas ce qui se passe exactement pour l instant ...

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#114

Message par II/JG51-Lutz »

Donc, pas sûr qu'il soit encore motivé plus tard.... si ça t'intéresse, je pourrai lui en parler,
je crois savoir qui c'est, mais ok histoire de ne pas perdre des choses qui serviront sûrement dans quelques temps.
Merci
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#115

Message par II/JG51-Lutz »

j ai decouvert cela car je suis en 4.09b1m et apres un certain nombre de recompil je me retrouve avec exactement le meme changement dans les mdv qu avec le pack hsfx ( et je n ai absolument pas pris leurs class pour bosser )
Ca me paraît bizarre ton truc... Tu es sur que tu recompiles avec la bonne version Java (qui doit être la 1.4 de mémoire)?. Je m'étais fais piégé un jour à cause des mises à jour automatiques faites par windaube si bien que j'utilisais une versions postérieure etlà il y avait des choses qui se passaient y compris des plantages au bout de plusieurs dizaines de minutes de vols...
Image

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#116

Message par Freddy31 »

J utilise le j2sdk1.4.2_19 .... Tu penses que ca peut etre ca ?...
C est la premiere fois que j ai des trucs bizarres à la recompilation

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#117

Message par II/JG51-Lutz »

J'utilise la jdk1.3.0_02 et je n'ai pas eu de problèmes avec cette version...

Il y a des problèmes qui peuvent survenir lorsque tu compiles une partie du programme dans une version différente d'une autre partie. C'est ce qui m'avais planté il y a quelques mois lorsque windaube avait décidé de faire une mise à jour.

C'est quoi exactement les changement que tu as noté suite aux compils?
Image
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#118

Message par Anatoli »

Salut...

Je profite de ce post pour poser une p'tite question :

J'ai activé le mod "00_Zuti_DSMod_v1.01_UP" via JSGME, et réglé les paramètres du ravitaillement dans le "MDS" pour une mission Coop que j'ai faite.

Sur cette mission en mode Coop, (connection par IP directe), seul celui qui hoste arrive à ravitailler... Les autres joueurs n'y arrivent pas... Est-ce normal? Est-ce que j'ai loupé quelque chose? ...

J'ai essayé la même chose avec la version 1.1 du mod de Zuti, mais le résultat est identique en Coop...

:huh:

Bonne soirée...


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#119

Message par rollnloop »

Le problème est connu de Zuti, attends la prochaine version....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#120

Message par Anatoli »

Ok.

Merci...


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#121

Message par Freddy31 »

C'est quoi exactement les changement que tu as noté suite aux compils?
Des trucs dans ce style ...
Non content de m ecrire missing bloc label machin , il m a bousillé toute mon arborecence ...

URL=http://img695.imageshack.us/i/sanstitreytv.png/]Image[/URL]
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »