Ultrapack 2 dispo

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#51

Message par tiger_33 »

micksaf a écrit :Merci Clay, je me coucherai un peu moins con ce soir ... :innocent:

"Une autre question ?"

Oui j'en ai une autre : est-ce que les pits de FW190 de Flush retravaillés par toi seront dispo en "stand alone" non SFS et en format "non compressé", en 1024 quoi ??

Et pour finir, quelqu'un ici peut-il ENFIN nous donner des nouvelles de l'UV2 de Tiger tant espéré ...?

Puisque BlackStaff en est enchanté (comme je le comprends et comme je l'envie..) c'est qu'il marche sans souci non?

On l'espérait tous pour Noël, puis ensuite Tiger a dit chez AAA qu'il espérait le sortir avant la fin de l'année ... qq chose coince ??

D'avance merci :yes:
Pas d'inquiétude Micksaf il arrive en stand alone très bientôt mais ce qui coince (un peu) c'est la séparation des sons entendus depuis le cockpit que l'on n'entendra plus donc (sauf au sol pour les moteurs mais étouffés) ainsi que l'écoute des sons des armes uniquement en vue externe mais bon ce sont des bricoles a régler si possible....pour le reste effectivement tout fonctionne...ah si une dernière chose
j'ai vu que Freddy a sorti en stand alone son mod oxygen mask,celui ci utilisant certaines "class" identiques a celles de l'UV2 celui ci ne sera donc pas compatible avec celui de Freddy(ou vice versa).
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#52

Message par micksaf »

MERCI Tiger, je vais aller me coucher en paix là ... et je te jure que je vais garder ta réponse rien que pour moi !! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Ghostrider »

Je veux bien ne pas retomber dans mes vieux travers , mais il faudrait eviter que les memes personnes reviennent toujours a la charge avec des arguments plus que douteux ...
Donc je veux bien faire preuve de patience et ignorer mais il y a une limite aussi ...
Donc @ Claymore ... Evite de reprendre les paroles de Josse , surtout sur un terrain tres tres glissant pour lui ( la parole )

Bon un post qui ne fais rien avancer dutout .....

Arrete de dégainer les memes griefs ca devient lassant , nous etions bien partis dans une discussion pas trop mal engagés mais tu repars 3 pages en arriere comme en 40 .
Alors soit on discute entre nous et tu largues ton sentiment de parano a la poubelle et arretes de donner de grands conseils de vie aux autres et ca va le faire et tu pourras t exprimer librement ici et exposer tes arguments.

Soit tu continus tes attaques steriles et inutiles et on va repartir comme l année derniere.
Mais comme l année derniere ca n ira pas loin ...
(merci a Josse de prendre pour lui aussi ce passage)
On sait tous que toi et Josse ne pouvez pas vous voir alors ne lis plus ses post et josse fais pareils avec ceux de Freddy.
Merci la moderation effacera toutes les attaques perso


On retourne au post avant que la modération ne doive intervenir et trancher dans le lard ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#54

Message par Claymore »

micksaf a écrit :Merci Clay, je me coucherai un peu moins con ce soir ... :innocent:

"Une autre question ?"

Oui j'en ai une autre : est-ce que les pits de FW190 de Flush retravaillés par toi seront dispo en "stand alone" non SFS et en format "non compressé", en 1024 quoi ??

.../...
Oui bien sûr ils le seront, et pas qu'en haute résolution puisque je pense encore à ceux qui ne peuvent pas changer de Pc, ils le seront également en 512 :yes:

Après pour que ce soit compilé en SFS ben j'en sais rien encore vu que c'est pas terminé loin s'en faut mais si c'est le cas ce sera de toute façon en assez basse résolution pour les raisons que j'ai donné tout à l'heure ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#55

Message par C6_Hellcat »

M enfin c est quoi cette nouvelle affaire de "parole donnée ???
CharlieChaps, a promis à la personne qui lui a fournis les outils de recompil, de ne pas les diffuser.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#56

Message par Freddy31 »

j'ai vu que Freddy a sorti en stand alone son mod oxygen mask,celui ci utilisant certaines "class" identiques a celles de l'UV2 celui ci ne sera donc pas compatible avec celui de Freddy(ou vice versa).
Ah ?
Ton mod ajoute des sons a il2 ? Je croyais qu il ne s agissait que de retravailler des sons existants ...
Ceci etant c est normal que ca touche les memes class snd aircraft en l occurence vu que tous les sons passent par elle ...

Pas de soucis pour rendre compatible , t inquiete pas ...
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#57

Message par kendar »

tiger_33 a écrit : il arrive en stand alone très bientôt

Ben voilà une super nouvelle pour moi...

Je vole en 4.09 sans aucun mod (marre de me prendre le choux et de passer + de temps à tester/paramétrer,pour tout refoutre en l'air au mod suivant, qu'à jouer).

Mais au vu des sons des vidéos UV2, je vais sauter le pas pour celui là :):notworthy
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#58

Message par C6_Werner »

ZekeZomby a écrit :Ben pour moi l'année commence bien,
je viens de m'apercevoir que Warcloud, Zeke vs Wildcat et spits vs 109
viennent de passer en 4.09m + UP 2.0:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

'vais pouvoir enfin revoler sur les serveurs potables de HL
avec mon pack son de la mort kitu
mon 6DOF et les jolies maps qui vont bien :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

et pour ce qui est du reste, onsanbalékouyes !!!!:jerry:
ZEKE VS WILDCAT ces blindée de cheater made in Tomio lol http://www.kamikazes.fr/phpBB2/viewtopi ... light=otsu

ça devient du grand n'importe quoi tout ces mods :wacko:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par Ghostrider »

Réouverture apres modération
Un Mp va arriver dans la boite de l interressé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#60

Message par tiger_33 »

Freddy31 a écrit :Ah ?
Ton mod ajoute des sons a il2 ? Je croyais qu il ne s agissait que de retravailler des sons existants ...
Ceci etant c est normal que ca touche les memes class snd aircraft en l occurence vu que tous les sons passent par elle ...

Pas de soucis pour rendre compatible , t inquiete pas ...
Je travaille sur l'UV2 depuis 1 an maintenant afin de recréer un nouveau Mod Son complet basé sur le réalisme, non seulement des sons des moteurs avec de nouveaux enchainement de samples de meilleure qualité et de meilleures samples aussi pour tout le Mod (moteurs,armes,explosions,etc) ,de nouvelles séquences de démarrage externes et internes,des "flyby rééls scriptés" en vue F3,la séparation de sons internes et externes comme les explosions de dca,bombes,orage etc qui sont maintenant entendus en vue cockpit mais très "étouffés" avec une distance très réduite autour de son avion, de plus le son des moteurs et des armes ne s'entend plus en vue cockpit une fois en vol ceci afin de supprimer l'effet "sonar" des sons qui alertait facilement qu'un zinc ennemi était dans ses 6 heures ...la les impacts arrivent sans qu'on sache d'où ce put... de 109 déboule!
Et bien d'autres choses encore comme les sons d'ouverture ou fermeture des ailes,du crochet d'appontage,de la soute a bombes,son du vent relatif en vue cockpit et qui augment très fortement quand la verrière est ouverte etc.. etc..tout ceci sera noté dans le readme.

Il a donc bien fallu que je retouche beaucoup de "class" entres autres celle du "SndAircraft" ou d'ailleurs j'ai utilisé le même système que ton "oxygen mask" pour implémenter un son aérodynamique lorsqu'on ouvre les aérofreins ....par contre pour les craquements de structure sous haut facteur de charge c'est a peu prés la même méthode mais pas tout a fait puisque sous 5 niveaux d'appel de sons en fonction de la charge supporté...le reste dans cette même class concernant la coupure ou non des sons moteurs ou autres...

Bref beaucoup de class on été retouchés et il faudra bien lire le Readme pour profiter en "stand alone" de ce nouveau Mod Sons avec entre autres l'obligation d'avoir le Mod Bombs Bay Door de Fireball en version 2.5 installé sur son Il2 moddé.
Vivons Heureux,Vivons caché.

W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#61

Message par W.O.D. »

o_O ah ouais quand meme. dis tiger, si on a une autre version du Bom bay doors c'est pas genant ?

Sinon aux autre quelqu'un sais comment ajouter des mod/avions a l'ultra pack 2 ?
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#62

Message par PIPS »

W.O.D. a écrit :o_O ah ouais quand meme. dis tiger, si on a une autre version du Bom bay doors c'est pas genant ?

Sinon aux autre quelqu'un sais comment ajouter des mod/avions a l'ultra pack 2 ?
Je crois bien que si....c'est gênant...il faudra vraiment avoir la version 2.5 du Bomb bay door
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#63

Message par UF_Josse »

Ghostrider a écrit : (merci a Josse de prendre pour lui aussi ce passage)

Maissss euhhhh !!!.. J'avais dit quelque chose ? non ?

La parano se généralise. Que ce soit ici ou ailleurs, ça devient vraiment porte nawak...

y'a qu'à voir les discuss sur les mdv sur Up par tout un tas de gars qui n'ont aucune idée de ce que représentent les différents paramètres. :huh::sweatdrop

Allez, amusez vous bien.... sans moi.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#64

Message par PIPS »

@ Ghost

Pas bien compris ta réflexion concernant Josse :wacko:

Je lis et relis ce post...je ne vois pas......vraiment
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#65

Message par PIPS »

@Ghost

Ah ? c'est pour ça ?......>

Citation:
Posté par Freddy31
Pourquoi en effet ne pas donner la methode de recompilation a tout le monde ?

Ca s'appelle le respect de la parole donnée... ça te parle ?
__________________


Eh ben !!!!!!!!!!!!!!:wacko::wacko:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#66

Message par W.O.D. »

si j'ai le bombaydoors plus 2.5 c'est bon ?
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#67

Message par PIPS »

Ben oui....CQFD:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#68

Message par tiger_33 »

UF_Josse a écrit :Maissss euhhhh !!!.. J'avais dit quelque chose ? non ?

La parano se généralise. Que ce soit ici ou ailleurs, ça devient vraiment porte nawak...

y'a qu'à voir les discuss sur les mdv sur Up par tout un tas de gars qui n'ont aucune idée de ce que représentent les différents paramètres. :huh::sweatdrop

Allez, amusez vous bien.... sans moi.
Ben oui Josse tout ça pour ça.....je finalise l'UV2 (car j'avais fait une promesse et je tiens ma parole) ensuite la quille bordel !!!....et a moi les joies de Wings of Prey,Forza 3,etc etc ....et fin février vavavroum avec la RS:eclipsee_
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#69

Message par Ghostrider »

Tout ca pour que les batailles stériles qui cassent les c.......s a tout le monde ne recommencent plus ici .
Quand on fait de la diplomatie on prévient les deux camps....
Mieux vaux prévenir que guérir......
Pas plus ni moins ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#70

Message par Obelix »

tiger_33 a écrit :Ben oui Josse tout ça pour ça.....je finalise l'UV2 (car j'avais fait une promesse et je tiens ma parole) ensuite la quille bordel !!!....et a moi les joies de Wings of Prey,Forza 3,etc etc ....et fin février vavavroum avec la RS:eclipsee_
... et RoF aussi!!!:innocent:

W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#71

Message par W.O.D. »

sinon tiger, on entendras plus l'avion ennemi dans nos 6 heures c'est cool ça. Mais les balles et leurs sifflements seront audibles ? ça ce serais immersif a mort
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#72

Message par Claymore »

Point de sifflement mais des impacts qui te feront sursauter grave quand ça touche avec du Mk108 si t'as pas vu les traçantes t'encadrer avant :sweatdrop
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#73

Message par W.O.D. »

o_Ocooooooooooooooooooooooooooooooool ça va etre monstrueux tu le sort dans le mois ?? :Jumpy:
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#74

Message par micksaf »

Claymore a écrit :Point de sifflement mais des impacts qui te feront sursauter grave quand ça touche avec du Mk108 si t'as pas vu les traçantes t'encadrer avant :sweatdrop
... on va mourrir (presque) pour de vrai maintenant alors ..!! :sweatdrop

'..tain ça fait froid dans le dos tes histoires de Mk 108 Clay ...lol
Image

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#75

Message par =Lynx= »

dans mon cas tu peux virer le presque... lol
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »