le mod CAR est dispo, avec ... une jeep et un kubelwagen

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#26

Message par Yan »

Oui mais je veux dire que sa reprend en gros les véhicules du jeu existant ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#27

Message par 335th_Aymi »

Et pour lynx si ca te plait pas tu télécharge pas!

ne pas oublier que ce Mod a du nécéssiter un minimum de boulot, il a été fait gratuitement, faudrait quand meme le respecter! meme si le contenu ne vous convient pas (dans ce cas voir la 1ere phrase de ce post ;) ) !

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#28

Message par =Lynx= »

putain mais vous me lisez pas les gars ou quoi?

mais il me plait ce mod, quand je dis que nawak... c'est pas pejoratif... c'est juste que c'est la premiere fois que je vois un jeu dans lequel on integre des truc auquels les developpeurs auraient meme pas pensé en reve apres deux bouteilles de vodka et un join a faire palir bob marley...

moi je pense que ca serait simpa d'allier ce mod au zuti, comme ca pour le coups on aurai la totale

PS: y'avais pas deja un truc equivalent sorti en avril dernier, j'avais vu une video sur youtube...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#29

Message par Krasno »

On va arrêter là les discussions totalement stériles de ce genre, merci.
Autant les "si ça te plaît pas tu télécharges pas" que les "ce mod ne sert à rien", d'ailleurs.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Sani
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 mars 2009

#30

Message par Sani »

Clo a écrit : I use the Roland VG-99, so i can switch on a lot of guitars even if i played on my Strat ! :sweatdrop
I'm not talking about guitar sound (although fender does sound a little thin with those single pickups ;))..I'm talking about ergonomy,playability...I have a RG350 and (at least for me) it is the "fastest" guitar I've played...also I have big hands,so most guitars have too small cutaway which makes it hard for me to reach higher frets (15+)...here,all 24 frets are easily accessible :)

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#31

Message par 335th_Aymi »

linx161 a écrit :
mais il me plait ce mod, quand je dis que nawak... c'est pas pejoratif... c'est juste que c'est la premiere fois que je vois un jeu dans lequel on integre des truc auquels les developpeurs auraient meme pas pensé en reve apres deux bouteilles de vodka et un join a faire palir bob marley...

moi je pense que ca serait simpa d'allier ce mod au zuti, comme ca pour le coups on aurai la totale

PS: y'avais pas deja un truc equivalent sorti en avril dernier, j'avais vu une video sur youtube...
yep c'est moi qui me suis enervé:sweatdrop

et je confirme ils ont passé ca sur youtubelol
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par rollnloop »

Pour moi l'utilité de ce mod c'est
- pour faire des vidéo (nouveaux plan possible)
- aider au taxing (jeep follow me)
au dela de cela ben c'est vraiment accésoire

Perso, le jour où la même chose sort avec un véhicule radio, je me vois bien monter des missions avec un FAC dans le véhicule radio qui dirige les attaques des copains dans les avions. Dans la série "je rêve mais j' aime ça", on pourrait avoir aussi un joueur qui dispose d' un affichage type "radar" sur sa minimap (avec altitude estimée des contacts) et dirige ses copains pour des interceptions. On peut déjà monter ce genre de missions mais pas de façon très "immersive" pour celui qui fait le rôle du contrôleur.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#33

Message par Obelix »

... ou un observateur aérien avancé, pris sous un barrage de 155mm....

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#34

Message par spitfire220 »

Pas mal ce mod, d'après moi, pour ce qui serait de préparer d'éventuels movies... Cela permettrait de travailler sur d'autres plans de vues...
Est-ce compatibles avec les différents versions moddées, que ce soit AAA ou C6?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#35

Message par UF_Josse »

et il faut voir que ce n'est qu'un début.... ça ouvre un champ d'action.

La vedette lance-torpille aussi fonctionne, même si ça peut encore s'améliorer avec une 3D dédiée pour le pit, mais c'est fun d'attaquer des bateaux japonais dans les goulets du slot..... :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Sani
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 mars 2009

#36

Message par Sani »

All kinds of vehicles are possible,ships,battleships,cars,trucks,tanks,AA artillery,ordinary artillery...only thing I'm not sure about are trains...

Problem is propulsion for those vehicles...we don't have a direct transfer of power to the ground via wheels...all we have is a propeller (hidden) or a jet engine.And that method of propulsion can create problems with a lot of weight...especialy if you have to climb up hill ;)

W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#37

Message par W.O.D. »

josse , tu l'as trouvé ou ton lance-torpille ? parce que la tu m'interesse
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#38

Message par UF_Josse »

C'est un vieux truc beta non public (pas de moi)... disons que je n'en ai pas parlé, en fait.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#39

Message par Obelix »

... sinon, pour rejouer les JF Kennedy, il y a :

ça

:innocent:

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#40

Message par godzyla »

Pour ceux qui ont des problèmes avec le QMB, il faut obligatoirement sélectionner comme type de mission "scramble".
C'est le seul type de mission avec un waypoint de décollage, sinon vous aurez la voiture en vol avec les roues déplacées comme si le train d'atterrissage était rentré.

Pour l'histoire de vitesse, jusqu'à 120 km/h ràs, ensuite la voiture commence à quitter le sol et à ce moment là, on ne peut plus rien contrôler (on peut jouer un minimum sur le joystick pour la redresser et couper les gaz pour la faire redescendre mais c'est tout).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#41

Message par =Lynx= »

bizarre pour les 120kmh... je m'en était rendu compte
mais tu oublie de citer ces foutues forets invisibles!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »