wip:le prochain mod fumée

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

wip:le prochain mod fumée

#1

Message par 335th_Aymi »

http://www.youtube.com/watch?v=WVoYVm1BlKQ

New release , which is replacing previous obsolete Platinum version .
It have been created from many WWII archival documentaries and gun camera footage like
Hunters in the skies , The War File Air Battles of WWII , Wings of Defeat - Kamikaze ,
archival RAF and Luftwaffe WWII footage .
Some effects are simulating very much the same real WWII visual effects shape and size ,
some other effects are close as possible to the real thing as much as game engine allow .

Effects included in Uranium Edition:

1. New separated Jet engine at full power smoke from propeller aircraft damage smokes Java coding .
2. New Java coding for aircraft damage smokes for more interactive smokes and historically more correct visual
aircraft damage and fire smoke .
3. Aircraft ripped off damaged parts new fiery effect
4. Aircraft new start up engine flame effect
5. Aircraft reduced take off dust smoke effect ( summer only )
6. Aircraft new mid_air collision explosion and burning aircraft mid-air explosion effect
7. Aircraft new crash ground explosion , bomb 250 & 500 explosion effect
8. Damaged aircraft new debris textures and reduced amount of flying debris effect
9. New faster fire burst for German 88mm flak including debris effect
( USSR 85mm flak have slower fire burst due to sharing effect file with wagon explosion effect )
10. Bullets new hit flash and smoke effect on attacked aircraft during dogfights and other air combat
11. Bullets new hit flash effect on all ground moving and static objects including static planes and all ships
12. Locomotive new pipe smoke steam and color effect with more life like smoke behavior
13. Locomotive and wagons new explosion effect with fire glow and smoke extended time
14. Tank , vehicles and other objects new explosion effect with a lot of flying debris and smokes
fire glow extended visual time period
15. Tank cannon and some other cannon ground objects new smoke blast from firing cannons effect
16. Moving tank ground visual rotation of dust smoke was removed and reconfigured for more natural looking smoke
17. Ground fighting units in action shows more life like explosive visual action
18. Included technics.ini file for static plane visual damage explosion and new corrected ships.ini file by fabianfred
19. Building new damage smoke and fire glow with extended smoke and fire visual time period
20. Ships new damage smoke and fire glow with extended visual time period
21. Reconfigured rocket smoketrail color , smoke lenght and time period to reflect more historical data
22. 1000lb bomb new explosion effect
23. All aircraft damage smokes in 3D including new high altitude contrails
24. 250lb bomb water splash
25. Small caliber bullets water splash
26. 0.50 caliber and bigger caliber guns bullets water splash
27. 10kg bomb ground and water effect
28. RS 82 ground explosion and water splash
29. Bigger battleships have new front water puff and prop wake

Note:
some of the aircraft shifted high altitude contrails original game bug is still not resolved .
Please , do not attempt to separate this mod folders and files in to other effects folders
as many effects will stop working as some files and textures are called from different folders locations which are not
game original effects folders structure and this mod textures are needed in order to have all new effects and
smooth FPS as many textures are smaller file size than game original textures.
Mod needs to remain as it is.
If you have been successfully running previous Platinum version , then you will have no problem with this new
Uranium Edition as it have the same folders structure .
All information about which other mods needs to be disabled or removed to prevent
any files and textures conflicts is inside " READ ME " file !!
Do yourself a favor and look inside " READ ME " file for all necessary information ,
including easy install instruction ( just drop it in to your main game MODS folder and make
sure it is read by game as first mod )


source: http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... hp?t=22895

chapot:king:

je sais c'es chapeau :exit:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2

Message par Yan »

Moi je trouve qu'on commence à s'approcher des limites visuels du simu ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par UF-hallacar »

ben déjà le mélange entre vraies images et images de jeux et le tout en noir et blanc est bleuffant mais
- On ne sait pas ce qui est vraiment du jeux
- on voit pas les effets couleurs
bref c est beau mais cela ne donne pas d'informations claires

et comme dit Yan moi je pense qu'on va peut être atteindre les limites de capacités de certaines vieilles machines comme la mienne dont les mods dits "cosmétiques" mettent à genoux nos vénérables PC
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno »

J'adore la modestie de ce type : "IL2 version URANIUM"...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#5

Message par BlackStaff »

J'aime bien la vidéo...
Pour les effets... la version "Titanium" de notre Vieille Epée me suffit ! :yes:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#6

Message par 13NRV(désactivé) »

"IL2 version URANIUM"...ah bah la video je la trouve "atomique" moi ....lol...a voir dans le jeu et en couleur c est vrai ....

Quand aux PC anciens qui auront du mal a faire tourner tout ca ....ben ....comment dire ....oui tres surement de meme qu une conf moyenne sur il2 ne peut pas vraiment faire tourner ROF et qu une conf moyenne pour ROF ......pas dit qu elle pourra faire tourner BOB SOW....

Du reste si la machine qui me permettait de faire tourner WW2 fighters m a permis a la sortie d il2 de le faire tourner aussi ....ca n a pas dure tres longtemps ....et ca tournait quand meme limite , tout a fond c etait pas la peine ...

C etait quoi mon pc pour WW2 fighters deja ?????....... : P3 500mhz / 256 m0 de RAM / carte graphique ....32 MO....win98....et modem RTC 56K
Celui d apres? P4 2.4 ghz 3X256Mo de ram (pas d origine j en avais rajoute....) et ensuite une carte graphiques plus puissante que celle du debut en upgrade ...me rappelle meme plus ce que c etait ........

Depuis j ai un PC plus puissant ...quad a 2.4ghz, 4 gig de ram , il en est aussi a sa deuxieme carte graphique et j ai rajoute de la ram ........ben ouais ....ROF......
Mais bon c est un eternel debat .... ...qui se termine pareil a chaque fois ....on finit tous par upgrader.....apres chacun etale dans le temps ....suivant ses moyens envies etc....alors :exit:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#7

Message par Yan »

Personellement ce n'est pas pour des mods que je vais upgrader mon pc lol c'est plutôt pour certaines habitudes que j'ai qui me demandent de plus en plus de ressource lol, plusieurs sites et sessions msn ouvertes en même temps avec photoshop en fond et d'autres applications assez grosses en ressource.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#8

Message par Krasno »

Quand aux PC anciens qui auront du mal a faire tourner tout ca ....ben ....comment dire ....oui tres surement de meme qu une conf moyenne sur il2 ne peut pas vraiment faire tourner ROF et qu une conf moyenne pour ROF ......pas dit qu elle pourra faire tourner BOB SOW....
Oui, enfin là c'est loin d'être un nouveau simu quand même ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par Claymore »

Je rejoins Krasno là dessus, avec l'expérience que je viens de vivre à refaire TOUS les effets visuels du pack C6 je suis arrivé à certaines conclusions qui me permettent d'affirmer qu'on peut bien vouloir faire ce qu'on a envie comme les sieurs HollyGrail et Potenz, le moteur du jeu est là de toute façon pour vous rappeler que si votre processeur et votre carte graphique dernier cri arrivent à "étaler" le truc et vous permettent d'en profiter, les petites configurations qui sont encore assez nombreuses à faire tourner iL2 resteront sur la touche et ça, je trouve ça inacceptable pour un jeu qui commence à accuser le poids des années.

C'est ce que je me suis efforcé de faire pour le pack C6 et je pense que vous ne le regretterez pas avec le patch 1.3.

J'ai téléchargé le truc pour voir et... ben c'est pas mal du tout question optimisation ! j'ai regardé un peu ce qu'il y avait dedans et ce gars est apparemment arrivé aux même conclusions que moi à quelques différences près, de plus, et ça c'est important ! Son mod est cohérent car il regroupe non seulement les effets des tirs air/airs qui ravissent la plupart d'entre nous mais aussi tout le reste; les effets au sol, la flak, les incendies, les véhicules détruits et/ou endommagés, les bateaux etc... tout je vous dis ! enfin tout ce que le jeu est capable de faire... :rolleyes:

Mais attention, même si c'est assez optimisé il n'en reste pas moins qu'un Pc comme le miens sera mis à genou dès que ça va péter dans tous les coins comme dans le cas d'une mission bien lourde, et de plus ces effets dits "cosmétiques" ne seront plus compatible CRT=2 puisque des classes java sont modifiées.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#10

Message par tiger_33 »

Et n'oubliez pas que même un simple mod sons genre Uv2 va tirer sur la couenne de certaines bécanes tout optimisé qu'il pourra l'être (22 khz)........mais c'est la dure loi
de l'informatique ....un upgrade tout les 2 ans sinon:busted_re
Vivons Heureux,Vivons caché.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#11

Message par =Lynx= »

ah bah je suis plus seul...
bizzare quand j'ai dit avoir retouché les class java pour mon mod effect personne n'a suivi...

n'empêche que je demande a voir les couleurs, pasque le 256 bits c'est bien mais...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#12

Message par Claymore »

Mais quoi ?

Si tu t'es fait ton propre mod effets tu devrais le savoir; le tga N&B en 256 bits n'est là que pour revêtir la (les) couleur(s) que tu donneras à la fumée désignée dans le ".eff" correspondant...

Et quand tu dis "bizzare quand j'ai dit avoir retouché les class java pour mon mod effect personne n'a suivi..." ben j'ai envie de dire que c'est comme tout le reste... des promesses, des promesses mais je te rappelle au passage que mis à part ça on n'a toujours rien vu des merveilleux mods "made in linx161" :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#13

Message par =Lynx= »

wai attends tu parles du premier la...
depuis j'ai fait le mod bloom, et le mod WEP,
mais je vais me mètre en lien avec le gars qui a fait ce mod, ca pourrait être intéressant...

par contre sur le "URANIUM" je trouve qu'il abuse...
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#14

Message par 13NRV(désactivé) »

"Oui, enfin là c'est loin d'être un nouveau simu quand même"....

Ah bah j suis bien d accord krasno , n empeche qu entre une install simple de 1946, stock sortie de la boite en 4.07 et une 4.09 moddee jusqu au yeux ... , et ce qu on voit a droite a gauche en matiere de texture ...on a quasi plus le meme jeu ...disons que c est de la chirurgie esthetique et de la lourde lol....

Mon P4 et l ATI9800 pro agp 4X (ben la carte mere montait pas plus ) a mon avis lui faire essayer la 4.09 et pack 1.2 mods pas dit qu ils gouteraient vraiment ....

Et quand on voit certains trucs au niveau visuel ...ouch .
Ceci etant les implications techniques exactes au niveau hardware ...houlla je sais pas ....je m y connais pas assez , deja quand je lis les manips que certains font , ben pour etre up to date faut sacrement suivre ....
Mais je suis pas un joueur assez assidu...

Alors j ai fait dans la simplicite ...

comme dirait P lucas ....j ai un pack C6 1.2 .....et pis c est tout !!....lol

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#15

Message par Krasno »

Ce que je voulais dire, c'est que, à mon sens, si les modifs uniquement graphiques nécessitent un upgrade pour profiter du jeu, elles sont largement disproportionnées. Qu'un nouveau simu comme RoF ou BoB demande une config neuve, ça peut se comprendre parce que ça va avec des moteurs physique et graphique bien plus poussés ; mais là, c'est juste de l'IL2 relifté !
Ah bah j suis bien d accord krasno , n empeche qu entre une install simple de 1946, stock sortie de la boite en 4.07 et une 4.09 moddee jusqu au yeux ... , et ce qu on voit a droite a gauche en matiere de texture ...on a quasi plus le meme jeu ...disons que c est de la chirurgie esthetique et de la lourde ....
Perso, si la chirurgie esthétique demande à changer de config, je préfère rester non moddé...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#16

Message par Claymore »

linx161 a écrit :wai attends tu parles du premier la...
depuis j'ai fait le mod bloom, et le mod WEP,
mais je vais me mètre en lien avec le gars qui a fait ce mod, ca pourrait être intéressant...

par contre sur le "URANIUM" je trouve qu'il abuse...
Ben ouais... mais on n'a vu que lui pour le moment et franchement si tu trouves ça réaliste et esthétique ben on doit pas avoir les mêmes références. quand au mods bloom et WEP je me demande bien qu'est-ce que ça peut être...
Krasno a écrit :.../...

Perso, si la chirurgie esthétique demande à changer de config, je préfère rester non moddé...
'Tention les gars, si vous ne vous en êtes pas aperçu, Krasno est viscéralement anti-mods à tel point que les missions d'entraînement du squad qu'il nous concocte ne sont faite que sur une 4.08 lisse de chez lisse... la seule concession qu'il veut bien faire c'est de renommer les fichiers de missions en _ru.properties :yes: hé oui son crédo c'est (comme disais Chépuki):

S'il n'en reste qu'un je serai celui là lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#17

Message par Krasno »

'Tention les gars, si vous ne vous en êtes pas aperçu, Krasno est viscéralement anti-mods à tel point que les missions d'entraînement du squad qu'il nous concocte ne sont faite que sur une 4.08 lisse de chez lisse... la seule concession qu'il veut bien faire c'est de renommer les fichiers de missions en _ru.properties hé oui son crédo c'est (comme disais Chépuki):

S'il n'en reste qu'un je serai celui là
Les missions d'entrainement du squad sont crees sur une 4.09b lisse, ce qui a deja permis par deux fois a des visiteurs n'ayant pas eu materiellement le temps de passer 5h a telecharger et installer le pack c6 et ayant une install 4.09b lisse de nous rejoindre.
A part ca, un duel ca te dit ? :prop:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#18

Message par Claymore »

Krasno a écrit :Les missions d'entrainement du squad sont crees sur une 4.09b lisse, ce qui a deja permis par deux fois a des visiteurs n'ayant pas eu materiellement le temps de passer 5h a telecharger et installer le pack c6 et ayant une install 4.09b lisse de nous rejoindre.
Tu chipotes... 4.08 ou 4.09b oui d'accord mais lisse quand même :biggrin: :Jumpy:

D'accord pour les visiteurs, c'est pratique je reconnais mais bon... un ou deux nouveaux slots par ci par là quand on n'est qu'entre nous ça serait pas mal non plus :exit:

Krasno a écrit : A part ca, un duel ca te dit ? :prop:
Bof... vu mon niveau actuel (deux semaines sans toucher à iL2) ce sera de l'assassinat lol

Ce soir si tu veux ? qui c'est qui choisi l'avion ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#19

Message par emcom1 »

Trop fort,j'espere que l'on pourra avoir des fx similaires dans le 1.3.

J'ai noté les effets d'explosions secondaire et je ne sais pas si j'ai révé mais j'ai vu un train descendre apres un hit?

En tout cas tres beau tres realiste.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#20

Message par martin_591 »

Yep, je l'ai sur ma vieille bécane et pas de problème.
Et en prime, la fumé dégagé par les jet est maintenant beaucoup plus réaliste!
Avant, la fumé commencait avant la tuyère et était épaisse, là, elle commence au bon endroit et est moins dense (auparavant, ca faisait presque penser à des fumigène!)
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#21

Message par Krasno »

Bof... vu mon niveau actuel (deux semaines sans toucher à iL2) ce sera de l'assassinat
Ce soir si tu veux ? qui c'est qui choisi l'avion ?
Si tu veux on prend un nouveau slot pour equilibrer, ca sera pas dur d'en trouver sur lequel j'ai jamais vole lol Et oui, c'est bien sur moi qui choisis, vu que c'est quand meme moi l'offense, dans l'histoire...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#22

Message par Corktip 14 »

J'avoue ne pas être entièrement convaincu par les effets de dégats des avions, j'attends de voir une vidéo couleur avec juste des images in game pour me forger un avis.
Image

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#23

Message par Freddy31 »

Qu'un nouveau simu comme RoF ou BoB demande une config neuve, ça peut se comprendre parce que ça va avec des moteurs physique et graphique bien plus poussés
Il me semblait pourtant avoir entendu que ROF utilisait à la base le meme moteur graphique qu IL2 ?
Je pense qu il ne faut pas tomber dans le piege marketing de la nouveauté , ce n est pas parce que c est nouveau que c est forcement mieux ...
Il2 n a pas donné son maxi , loin de la , je ne vois pas en quoi il serait a bout de souffle , alors oui pour passer un cran au dessus il faut avoir la config qui suit c est clair ...
La qualité graphique n est finalement qu une question de quantité de polygones , on peut faire de la tres haute definition avec IL2 si les machines suivent , et ca tournera toujours mieux que ne tournera jamais SOW sur les machines actuelles ...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#24

Message par Corktip 14 »

Freddy31 a écrit :Il me semblait pourtant avoir entendu que ROF utilisait à la base le meme moteur graphique qu IL2 ?
A la base oui, pis ils ont développé leur moteur à eux, je pense.
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#25

Message par Krasno »

Il me semblait pourtant avoir entendu que ROF utilisait à la base le meme moteur graphique qu IL2 ?
Je pense qu il ne faut pas tomber dans le piege marketing de la nouveauté , ce n est pas parce que c est nouveau que c est forcement mieux ...
Il2 n a pas donné son maxi , loin de la , je ne vois pas en quoi il serait a bout de souffle , alors oui pour passer un cran au dessus il faut avoir la config qui suit c est clair ...
La qualité graphique n est finalement qu une question de quantité de polygones , on peut faire de la tres haute definition avec IL2 si les machines suivent , et ca tournera toujours mieux que ne tournera jamais SOW sur les machines actuelles ...
Non seulement, comme le dit Corktip, ils ont changé de moteur graphique assez rapidement après avoir constaté le peu de souplesse de celui d'IL2, mais, surtout, la physique qui est derrière est quand même très avancée par rapport à IL2 : l'avion est divisé en éléments ayant chacun ses propres caractéristiques aérodynamiques et structurelles, par exemple.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »