Salut à tous,
Quelqu'un a entendu parler de cette nouvelle map qui couvrirait le Nord-Est de la Nouvelle Guinée avec en partie la Nouvelle Bretagne???
J'ai trouvé ça en surfant sur le net...
Intéressant non???
A priori ça vient d'un groupe nommé "Team Pacific".
Map Nouvelle-Guinée / Nouvelle Bretagne
regarde sur AAA : ils en parlent pas mal
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Je fais partie de l'équipe Team Pacific. La derniere fois que l'équipe s'est rencontrée, on essayait de faire en sorte que la carte sorte avec le pack AAA 1.3. Bref la carte avance toujours à pas de tortue, mais elle sera livrée bientot.
Bonjour à tous,
Pourriez vous me confirmer si installer ces magnifiques Maps et autres Mods risque de flinguer mon installation.
Je précise que la version IL2 1946 que j'utilise est la 4.09b 1m, elle est incomplète car mon micro n'ayant pas d'accés internet, à la sortie du Pack C6, je n'avais pas pu installer un programme.......frame quelque chose pour profiter de son intégralité.
Par avance merci
Pourriez vous me confirmer si installer ces magnifiques Maps et autres Mods risque de flinguer mon installation.
Je précise que la version IL2 1946 que j'utilise est la 4.09b 1m, elle est incomplète car mon micro n'ayant pas d'accés internet, à la sortie du Pack C6, je n'avais pas pu installer un programme.......frame quelque chose pour profiter de son intégralité.
Par avance merci
Tu ne risque rien si tu as les mods et maps complets et surtout si tu as le bon mode d'emploi (read me pour l'installation).
La seule chose qui risque de te "désarsonner" un peu au début c'est le temps de chargement au lancement du jeu qui va devenir plus long.
La seule chose qui risque de te "désarsonner" un peu au début c'est le temps de chargement au lancement du jeu qui va devenir plus long.