Mod Corée

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Manoir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 avril 2009

Mod Corée

#1

Message par Manoir »

Freddy vient de mettre dispo son pack mod Corée.

Magré le léger désacord qui règne entre lui et certains membres de C6, quelqu'un aurait-il quand même testé ce mod? :whistling
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par UF-hallacar »

non c'est plus par manque d'attrait sur le thème et le théâtre que pour le pack en lui même
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

Ben moi ça fait deux jours que je joue dessus, aucun problème de compatibilité avec le C6 1.2, si on suit scrupuleusement le read-me (je suppose que par contre avec le 1.3 ça risque de coincer un peu niveau buttons, sauf si Histomod met à jour). Et si moi j'avais un petit a priori sur les jets, là je m'amuse beaucoup, la qualité est au rendez-vous(je trouve). Seul bémol, mais c'est pas leur faute, le manque d'une carte Corée un peu mieux faite, celle qu'on a est pas mal, mais d'une qualité moindre que certaines autres, mais bon c'est déjà pas mal.

De toute façon si tu veux te faire une idée, le mieux c'est quand même de le tester, il est très facile à installer.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Manoir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 avril 2009

#4

Message par Manoir »

Après des petits soucis de plantage à 70 puis à 60%, je m'y suis mis aujourd'hui.

J'avais moi aussi un a priori vis à vis des jets, surtout après avoir testé les F86 d'AAA contre le MiG15, mais là j'avoue que j'y ai pris plaisir. Il faut juste que je passe ma qualif jet... je ne maitrise encore pas tout... lol

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#5

Message par Yan »

Sinon tu prend les F86 de Josse (a) pas le même cockpit mais un régal aussi lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »