Patch 1.2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Flying Tiger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 22 février 2007

#26

Message par Flying Tiger »

tout d'abord, merci pour ce mod, je l'ai dit ailleurs mais bon, ca fait toujours plaisr je pense.
ensuite, une question, j'aimerai recuperer les feux de navigation d'origine, qui nous aident bien a se localiser entre nous. les nouveaux, peu brillants, sont plus realistes mais pour le coup je cherche pas le realisme là.
j'ai essayé de chercher dans le dossiers mods mais je sais pas ou chercher en fait. donc si qq pouvait me dire comment deasctiver juste ce mod là ca serait super . thks.

ps, j'ai enfin reussi a rajouter dans le programme DCG le b-29 enola gay et ses bombes, utilisable maintenant dans les campagnes dynamiques de DCG. mais en cherchant et en testant au moins pendant deux heures; je passe les details mais ya des trucs vraiment galeres. c'est une vrai galere car j'ai pas la methode.
j'ai trouvé, non pas un tuto mais qq codes deja faits pour certains zinc, à copier coller donc. ca marche nickel mais ca apprends pas a le faire soi meme. Donc si qq est bien au courant du probleme, je rêverais qu'il fasse un tuto precis sur comment faire pour ajouter des avions dans DCG. voila.. ;)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par rollnloop »

Dans C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Files\3DO\Effects\Fireworks, tu supprimes les 3 premiers fichiers dont le nom commence par flare.

C' est de mémoire, donc garde les en copie quelque part au cas où je me gourre.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#28

Message par PIPS »

Je ne suis pas d'accord avec toi Obelix

...je le répère, quand on voit la pléthore de Bf-109 dans le pack ....ce n'est pas un F4U-1 qui va changer grand chose...

Moi perso, ça me gonfle de devoir faire avec le Corsair MkI Anglais !!!

En plus la solution d'envoyer les skins aux copains.......:wacko: quand on sait la difficulté d'être déjà dans la même configuration........c'est encore une usine à gaz ingérable. Claymore pourra témoigner d'une mission du squad des C6 il y à quelques jours ou il à fallu 3/4 relances minimum pour que ENFIN tout le monde soit au diapason !!!!........je ne te dis pas le bordel si il y à 3/4 squads différents!!!

Je milite donc pour l'ajout du F4U-1 dans le futur pack C6...
:flowers::flowers::flowers:
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#29

Message par -=COS=-LeBorgne »

Oui mais ça c' est normal Pips ! On a été contaminé par les PA :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#30

Message par -=COS=-LeBorgne »

Ca c' est normal Pips ! On àa été contaminé par les PA !:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#31

Message par PIPS »

C'est qui les PA ???:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#32

Message par vtrelut »

Les Pirates de l'Air.

Ou bien les Petits Anges.

Ou encore les Porte-Avions, les Packs en Avance, etc.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »