Ultimate Sound V2 : Et neuf mois plus tard....

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#101

Message par =Lynx= »

whaou, en plus y'a de superbes sons pour mon avion préféré Le P38, le démarrage des alisson est vraiment proche (un poil trop aigu, mais pas grand chose)
je dis qu'une chose bravo
par contre si tu nous fais tu two more weeks, je te tortures jusqu'à ce que mod s'en suive...lol

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#102

Message par 335th_Aymi »

linx161 a écrit :un poil trop aigu
tu as deja entenu un p-38?

si oui de prés et de l'interieur?pas sur youtube?

sinon pour tiger:

tu vas sortir LE MOD.


super boulot!!!
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#103

Message par C6_Werner »

8th aymi a écrit :tu as deja entenu un p-38?

si oui de prés et de l'interieur?pas sur youtube?

sinon pour tiger:

tu vas sortir LE MOD.


super boulot!!!
on va etre livrer en vrai moteur avec le mod ? t'un j'ai pas la place :sweatdrop .
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#104

Message par =Lynx= »

j'ai entendu un P38, j'ai même volé dedans (biplace), au meeting de reno, dans le nevada
et jue vais te dire que le rendu de tiger est merveilleux, faudra juste que je ramene des son de moteurs quand j'irai la prochaine fois pasqu'a reno j'ai vu voler: sea fury mkX, F4U1D, Spitfire mkIX, spit mkXIV, P38, P40, P63, A-26, et un A-20, ah oui j'oubliais, un B-17 nommé memphis belle aussi
donc je peut vous ramener des sons la prochaine fois (au meeting 2010)
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#105

Message par Mermin »

..........:huh:..............:wacko:



Splendide boulot ce mod son :notworthy
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#106

Message par tiger_33 »

linx161 a écrit :j'ai entendu un P38, j'ai même volé dedans (biplace), au meeting de reno, dans le nevada
et jue vais te dire que le rendu de tiger est merveilleux, faudra juste que je ramene des son de moteurs quand j'irai la prochaine fois pasqu'a reno j'ai vu voler: sea fury mkX, F4U1D, Spitfire mkIX, spit mkXIV, P38, P40, P63, A-26, et un A-20, ah oui j'oubliais, un B-17 nommé memphis belle aussi
donc je peut vous ramener des sons la prochaine fois (au meeting 2010)

P38 biplace???lollollollollollollollollollol

Juste pour info le soundset que j'ai créé pour le P38 provient de celui de Mr Lefty Gardner et de son fameux "White lightning" enregistré en 1995 que ce soit en vue cockpit ou en vue externe et bien entendu après beaucoup de travail de mixage et adaptation pour Il2.

Cette avion s'est crashé depuis et a été racheté par Red Bull pour restoration complète .

Le P38 white lightning :

http://warbird.com/lefty.html

Le même par Red Bull restoré:

http://www.ezellaviation.com/page43.html


Alors pas d'inquiétude sur lr rendu des sons je peux vous garantir que ceux ci sont bien rééls et tout particulièrement ceux ci et j'en suis d'ailleurs très fier car
ce zinc avec ses 2 gros turbo atténue énormément le son des Allison "atmos" et on travaille donc sur des fréquences "basse" que n'aime pas du tout le moteur sonore de Il2.
Ce qui lui donne ce son très particulier ou l'on n'entend par dessus tout le bruit des hélices et le doux sifflement des turbocompresseur.:yes:

Voili Voilou.

Et puis tiens si vous voulez entendre une vrai base de comparaison regardez donc cette
vidéo de White Lightning avec Lefty Gardner aux commandes ....c'est marrant mais je ne suis pas sur que ce soit trop aigu
quand vous aurez écouté:

http://www.youtube.com/watch?v=_PQfAWFHHFA
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#107

Message par chrisdelg »

Image

Ce mod son sera le jackpot.

Image Tiger pour ce bon boulot :notworthy

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, ....

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#108

Message par BLR_Tonin_fr »

tiger_33 a écrit :P38 biplace???lollollollollollollollollollol
Ben oui t'es pas au courant ? A califourchon sur une des poutres... Ou en amazone, au choix...


:exit:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#109

Message par fred 41 »

linx161 a écrit :j'ai entendu un P38, j'ai même volé dedans (biplace), au meeting de reno, dans le nevada
Impressionant !! Sur lequel ?


Tu peux me dire comment tu as fait car c'est un rêve de gosse que de pouvoir faire un tour dedans.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#110

Message par 335th_Aymi »

mais si!

vous etes débiles ou quoi?lol

vous connaissez pas les p-38 biplace?
http://www.kristofmeunier.fr/

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#111

Message par Claymore »

o_O Quand on voit sur la vidéo que la roulette de nez rentre alors que le train principal n'a pas encore quitté le sol... fallait pas s'étonner que le crash arrive un jour :tongue:

En tout cas Lefty Gardner est un virtuose, moi qui prenait le P-38 comme un lourdeaux, il vient de me démontrer tout le contraire et j'ai particulièrement été bluffé par les tonneaux à facettes... on se demande à quoi sert d'avoir une envergure pareille; ça vole bien sur la tranche !!!

Merci Bertrand pour ce petit instant de bonheur dominical :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#112

Message par tiger_33 »

Ce mec était un génie avec son P38 ..........tiens Bruno avec un peu plus de son
maintenant régale toi :

http://www.youtube.com/watch?v=uBcgE4OsW7A
Vivons Heureux,Vivons caché.

Farfax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 14 juillet 2009

#113

Message par Farfax »

Merci Tiger pour ces petits moments de bonheurs.

Pour le biplace, un extrait de

http://aerostories.free.fr/appareils/li ... page2.html:

"Un avion de série P-38G-10 (42-12975) fut d'abord reconstruit en version F-5A-10, pour ensuite être transformé, à des fins expérimentales, de sorte à pouvoir recevoir un navigateur-opérateur photographe. La partie avant fut donc modifiée, elle reçut un capot en verre organique ouvrable sur une moitié, et le nez de l'avion fut doté d'une coupole. La tête du navigateur se trouvait placée entre deux mitrailleuses de 12,7 mm. Une caméra fut installée sous ses pieds, l'autre, K-24, se trouvait à l'arrière de la nacelle. Il n'y eut qu'un seul avion de ce type portant le nom de "Bobbie 1"."

Et aussi extrait de :

http://ww2fighters.e-monsite.com/rubriq ... 48069.html

"P-38M-LO (75 exemplaires - 75 Units)Conversion du P-38L en un chasseur nocturne biplace, avec radar monté dans une nacelle sous le nez. Peinture noire de rigueur.Conversion of the P-38L into a two-seater night fighter, with radar assembled in a nacelle under the nose. Obligatory black painting"
C'est dire la 'tain de chance qu'il a eu, Linx!!
[SIGPIC][/SIGPIC]

Faucon

#114

Message par Faucon »

Bah dit donc, quelque soit le boulot qu'il y a eu derrière... le rendu est magnifique!
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#115

Message par jvmasset »

Bonjour!

As-tu pu faire quelque chose avec le Tempest et le Beau (seuls sons moteur notablement différents des autres?)


JV
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#116

Message par Clo »

jvmasset a écrit :As-tu pu faire quelque chose avec le Tempest et le Beau (seuls sons moteur notablement différents des autres?)
Sur la vidéo déjà postée de Tiger ( http://www.vimeo.com/6682092 ) tu as le Tempest en présentation...

et le mossie dans la première vidéo : http://www.vimeo.com/6667705
*NNGC1-Clo

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#117

Message par =Lynx= »

le P38 sur lequel j'ai volé est un P38L modifié après guerre pour en faire un appareil d'entrainement sur bimoteur, une année sur deux (ou3?) il est présenté à reno, ainsi qu'un P40[T?] (je me souviens plus de la lettre), tous les deux font des baptêmes de l'air sur warbirds, y'en à quatre a gagner par jour...
en esperant croiser quelqu'un de C6 la prochaine fois

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#118

Message par Yan »

Euuh .... effectivement mais sa coupe court à quel polémique?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#119

Message par =Lynx= »

j'avais démarré une réponse d'un autre sujet voila j'ai édité
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#120

Message par fred 41 »

linx161 a écrit :le P38 sur lequel j'ai volé est un P38L modifié après guerre pour en faire un appareil d'entrainement sur bimoteur, une année sur deux (ou3?) il est présenté à reno, ainsi qu'un P40[T?] (je me souviens plus de la lettre), tous les deux font des baptêmes de l'air sur warbirds, y'en à quatre a gagner par jour...
en esperant croiser quelqu'un de C6 la prochaine fois
Tu pourrais être plus précis ? :sweatdrop
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#121

Message par Yan »

justement moi jtrouve y'a rien à préciser vu que y'avais rien à dire en fait lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#122

Message par fred 41 »

Linx ??? Rien de plus sur ce P-38 ... ???
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#123

Message par Obelix »

De mémoire, il y a eu un P-38 biplace, avec un opérateur de cinéma enfermé dans un bidon à pointe transparente. Sinon, un pilote récupéra un autre pilote déscendu, tous deux dans l'habitacle en tandem... heureusement ils n'étaient pas trop gros.
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#124

Message par fred 41 »

J'ai lu ces choses là, je cherche à savoir dans quel P-38 il a pu faire sont tour.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#125

Message par FAFG_Xav »

allez Linx, accouche !!!! En quelle année, ton tour en P-38 ? sur quel avion précisément ?


histoire qu'on continue à se marrer lollol
FLY DRUNK !!!
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »