Pit B24 C6 1.2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

Pit B24 C6 1.2

#1

Message par UF_Fernand »

Juste une petite remontée d'info avec le pit du B24 qui me semble bizarre :

Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#2

Message par martin_591 »

Sur le Nomad aussi ca fait cela
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#3

Message par vtrelut »

Oui, ce sera corrigé avec la dernière mise à jour des cockpits de C-47 par Ranwers, la version précédente du pit de C-47 - celle du pack C6 1.2 actuel - introduisant un bug sur les cockpits de la famille B-25. Nous avons choisi la mise à jour proposée récemment chez SAS, qui corrige tout cela.

Tout cela devrait être livré en même temps que le mod son ultimate V2.

Pour les gens pressés: supprimer le dossier B-25J dans MODS/__IAspilotables/3DO/Cockpit, puis remettre celui du pack 1.0 à la place, et installer ans MODS/__IAspilotables les cockpits de C-47 disponibles chez SAS.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#4

Message par BlackStaff »

Un petit truc en passant !
Dans le Mod Dakotas de chez Sas ils annoncent que leur version est également valable pour les L2D et Li2 !
Ben... c'est ok chez moi pour le C-47 et le L2D mais pas pour le Li2 ! Le Li2 reste en cockpit B-25 ! J'espère que vous n'aurez pas le même pb !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#5

Message par vtrelut »

Chez moi pas de probleme. Il faut ecraser la classe java du Li-2 dans IAs pilotables.

A propos j'ai desactive l'option unites et nations dans mes tests. S'il y a une classe java pour le Li-2 dans cette option, elle fout le bronx et il faut la supprimer.

Supprimer aussi les hier.him des cockpits de C-47, L2D et Li-2 dans le dossier de cockpit du B-25J
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »