Pack de mods C6 v1.2, Readme et téléchargement

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#51

Message par II/JG51-Lutz »

le mod flyby fera appel à toutes les classes avions répertoriées, il faudra donc que ces classes soient présentes....
... dans ce cas, fais une classe containeur vide et ca t'évitera de récupérer plein de chose que tu n'utilises pas. Le java à plein de ressources pour traiter ce genre de problèmes.
Image
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#52

Message par micksaf »

... encore une fois je viens de lire et de relire ton post "stratosphérique" Lutz, et encore une fois j'ai rien bité ...
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#53

Message par Krasno »

D'un autre côté, c'est un conseil technique de quelqu'un qui code en Java à quelqu'un qui code en Java ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#54

Message par micksaf »

.. ah bon OK, pas étonnant que j'aie rien bité, car j'la danse même pas :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#55

Message par C6_Hellcat »

martin_591 a écrit :Traduction?
Donc, un comportement plus réaliste?
Pour sur, pour le C-47, ca sera le bienvenue (Non, c'est pas du sarcasme! J'ai voler dessus lors d'un dog, et c'était horrible!)
Oui ils sont désormais pilotable, il monte enfin quand on tire sur le manche lol
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#56

Message par bane »

Ça m'indique "Archive endommagée", j'ai téléchargé plusieurs fois et toujours le même message.
vous avez une idée du pb ?

En tout cas, merci pour ce patch
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#57

Message par Claymore »

Ah bah voilà... j'annonce ce matin des screens pour illustrer un peu ce que vous allez trouver dans ce patch et voilà; je me retrouve avec 6 pages à lire avant de poster... o_O

Z'êtes pas sympas les gars (de l'équipe) z'auriez pu quand même attendre que je rentre du taf avant de balancer le patch... :tongue:

Bon bah alors, chose promise chose dûe, les voilà:

D'abord les nuages du nouvel "environnement"
Image

Le filtre anti-poussière des 109 Trop qui a retrouvé des couleurs plus neutres, mieux réparties sur les pièces qui le composent et qui s'adaptent donc mieux aux skins que vous pourriez avoir sur votre DD
Image

Toujours les 109 à partir du G2 avec leur nouvelle pastille désicante (j'imagine qu'elle fera couler aussi de l'encre mais dans le bon sens cette fois)
Image

Les nouveaux sillages des bateaux visibles à une certaine distance en fonction de ce que vous aurez choisi dans le souitcheur
Image

C'est tout...














Pour le moment :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#58

Message par Robin Hood »


F-51D par Josse (N.B.: ne pas activer l'option "Comportement IA plus réaliste ET plus d'avions sur les PA" quand vous utilisez cet appareil).

Seulement quand le F-51 est présent en vol dans une partie, ou bien il faut le désactiver complètement ?
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#59

Message par martin_591 »

bane a écrit :Ça m'indique "Archive endommagée", j'ai téléchargé plusieurs fois et toujours le même message.
vous avez une idée du pb ?

En tout cas, merci pour ce patch
Essaie plutôt de retélécharger l'exe, c'est de lui que vient les problème la plupart du temps...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#60

Message par vtrelut »

Robin Hood a écrit :Seulement quand le F-51 est présent en vol dans une partie, ou bien il faut le désactiver complètement ?

Seulement quand le F-51 est present dans la mission.

gladiator1295
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 21 septembre 2009

#61

Message par gladiator1295 »

C'est normal que il n'y est pas de campagne avec la RAF?
Il y a juste campagne dans l'extreme orient
Et moi les ville sont vrement assez moche et tout les batiments sont en 2d et non 3d
Comment changer ca?

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#62

Message par UF_Fernand »

Puis-je me permettre de demander quelles sont les conséquences d'une installation en 1.2 en ayant omis d'activer le Cockpit_MOD ?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#63

Message par Obelix »

Tu vas avoir deux dossiers Cockpit_Mod, dont l'un activé l'autre pas, ça peut planter... Notre "instaleur fou" travaille à corriger l'instaleur.exe.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#64

Message par Claymore »

UF_Fernand a écrit :Puis-je me permettre de demander quelles sont les conséquences d'une installation en 1.2 en ayant omis d'activer le Cockpit_MOD ?
Dans le patch 1.2 Cockpit_MOD est activé d'office, donc il suffit de balancer son contenu dans le répertoire qui ne l'était pas de l'install de ton jeu, soit MODS\-Cockpit_MOD, et d'y écraser les anciens fichiers ensuite tu peux supprimer le dossier nouvellement installé avec le patch 1.2 et de nouveau activer les viseurs Gyro dans le souitcheur.

Il n'y a pas de raison que ça coince ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#65

Message par UF_Fernand »

Merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#66

Message par BlackStaff »

Puisque on en est aux petites questions... le dossier "LookAround" semble agir avec le 6DOF. Quel est son utilité, pls ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#67

Message par bane »

martin_591 a écrit :Essaie plutôt de retélécharger l'exe, c'est de lui que vient les problème la plupart du temps...
Vu merci j'essaie
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#68

Message par Claymore »

BlackStaff a écrit :Puisque on en est aux petites questions... le dossier "LookAround" semble agir avec le 6DOF. Quel est son utilité, pls ?
Avoir le 6Dof avec la souris lorsque ton track Ir ne le supporte pas, comme moi avec mon Tir2, faut jongler avec mais c'est cool pour aller voir au fond du cockpit où s'est barré l'aiguille qui manque sur un compteur...
bane a écrit :Vu merci j'essaie
C'est ce que j'allais te répondre en Mp ;)



Autant le faire en clair puisque maintenant les messages privés n'ont de privé que le nom :rolleyes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#69

Message par BlackStaff »

Merci... j'allais posté que j'avais trouvé en relisant (mieux !) le readme !
En passant... je suis à 80% pack lol ... seuls les objets et les maps sont de mon cru ! :sweatdrop
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#70

Message par vtrelut »

gladiator1295 a écrit :C'est normal que il n'y est pas de campagne avec la RAF?
Il y a juste campagne dans l'extreme orient
Et moi les ville sont vrement assez moche et tout les batiments sont en 2d et non 3d
Comment changer ca?


Le pack ne change rien aux campagnes disponibles... Essaie de passer en version 4.08m ou 4.09mb lisse, a priori aucun changement. Tu auras plus de campagnes RAF... si tu en installes toi-meme! Le pack contient des mods, pas des campagnes.

Par exemple: installe le patch de EnjoyR for no add-ons (chez M4T) et alors tu auras plein de nouvelles campagnes dynamiques y compris pour la RAF.

Quant aux villes et aux batiments, franchement sans screenshots on ne peut rien dire. A priori rien a voir ni avec le pack, ni avec le patch 1.2. Si tu postes des screens en indiquant la map utilisee, et donnes des details sur ta config hardware et tes reglages graphiques driver + jeu, certains pourront cependant te conseiller afin d'ameliorer le rendu.

gladiator1295
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 21 septembre 2009

#71

Message par gladiator1295 »

voila ce bug ca le fait avec toute les villes la c'est berlin
Pièces jointes
25.09.2009 14-51-06.jpg
25.09.2009 14-51-06.jpg (436.29 Kio) Consulté 914 fois
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#72

Message par rollnloop »

Pas de bug sur ton screen, c' est le (vieux) moteur graphique du jeu qui fait ça.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#73

Message par vtrelut »

Au QMB, essaie la carte English Channel: c'est mieux au-dessus de Londres ou Paris...

gladiator1295
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 21 septembre 2009

#74

Message par gladiator1295 »

voila 2 screen sur channel 4245 et c'est pour tous ca
Pièces jointes
25.09.2009 16-27-36.jpg
25.09.2009 16-27-36.jpg (478.4 Kio) Consulté 889 fois
25.09.2009 16-19-45.jpg
25.09.2009 16-19-45.jpg (371.09 Kio) Consulté 900 fois
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#75

Message par vtrelut »

C'est mieux à plus basse altitude, pas trop bas quand même...

Il2 avoue son âge, c'est tout. Tu peux activer certains réglages de distance, mais ce ne sera pas forcément à ton goût, j'en ai peur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »