help IL2 46

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
pilip75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 25 mai 2009

help IL2 46

#1

Message par pilip75 »

bjr
je réitere ma demande
il2 46 accepte t il plus de 1 peripheriques ,?
je dispose d un joystick sidewinder et d un palonnier G O
il2 ne veut reconnaitre que l un ou l autre mais impossible d avoir le joystick et le palonnier connectés ensembles .
est ce normal ?
sinon comment connecter 2 peripheriques ?
merci a tous
p r

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#2

Message par PB0_ST_EX »

bizarre, j'ai 3 periph que 1946 reconnait et fonctionnent ensemble, verifie ton gestionnaire de peripherique, sous quel os est tu ?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Oui c'est bizarre, moi j'ai un X52 et un sidewinder précision2 de branchés et ça marche bien, mais pour ce faire si tout est bien reconnu et étalonné par windows il faut aller dans le jeu, configuration des touches, tout en bas dans la rubrique Hotas et assigner les axes pour le palo et le joy.

Là normalement ça va rouler :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#4

Message par Gaev »

oui bizarre. J'ai quatre périphériques pour jouer avec 1946 : un joystick logitech freedom cordless, une manette des gaz pro throttle de CH-product et un palonnier de Ch-product aussi. et le trackIR 4. Tout fonctionne.
Vérifie peut-être bien que pour chacun de tes périphériques tu aies les derniers drivers, les control manager correspondant si nécessaire, que tu les aies bien configurer pour qu'ils puissent reconnaître le jeu 1946 mais ça, normalement, ils le font automatiquement dès que tu les branches..ils vont chercher les jeux dans ton Pc mais surtout, comme dit Claymore, il faut alle dans le jeu : commandes...et là attribuer aux boutons de tes périphériques les commandes que tu veux qu'ils contrôlent.
*NNGC1-Azdack
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »