Fairey Swordfish

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#76

Message par Claymore »

Voler à mach 5 sur iL2 ne sert à rien vu que l'avion explose de lui même à 1200 Km/h... Non blague à part, oui c'est à peu près ça en gros.

Sinon avoir le même patch-mod etc... pour les joueur Online serait l'idéal mais c'est sans compter la nature humaine hélas. :sad:

M'enfin il faut relativiser car maintenant que la pack C6 est sorti pas mal d'escadrilles l'ont adopté et s'organisent enfin des soirées sympas où on est sûr que tout le monde a la même chose, ce qui raccourci considérablement les briefings.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#77

Message par VG33 »

D'accord, mais si je me souviens bien, avec CFS1 et 2 les avions "bioniques" étaient disponibles pour qui les voulait et je n'ai pas le souvenir de tels crêpages de chignons sur les forums.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#78

Message par Clo »

@ VG33 : Oui, tant que le CRT est activé sur 2 ! ;)

Au cas contraire, par exemple, tu peux tout à fait trafiquoter le buttons (chose que je suis incapable de faire car n'ayant jamais mis les pieds dans les classes java) et en faire une arme de destruction massive dans des serveurs ouverts...

C'est bien pour cette raison qu'un seul de ces dogs qui m'interressent actuellement est Spit_vs_109_Mods !
*NNGC1-Clo

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#79

Message par II/JG51-Lutz »

@ VG33 : Oui, tant que le CRT est activé sur 2 !
C'est illusoire, 2 ou 3 lignes à changer pour annuler cette (fausse protection).
Maintenant, faire porter la responsabilité de la diffusion et de l'utilisation des outils permettant l'ouverture et la fermeture du fichiers "button" sur quelques personnes mal intentionnées me paraît un peu limite.
Visiblement, en cherchant, on finit par trouver et visiblement c'est ce que Crimar a fait et je lui fais confiance lorsqu'il écrit qu'il n'a eu besoin de personne.
Ensuite, le problème à la base c'est d'avoir (au moins sur AAA), ces outils en téléchargement. Le problème est qu'il s'agit de fichier jar et qu'une nombreuse documentation existe sur la structure de tels fichiers et que l'on peut très vite arriver à avoir en clair les fichiers textes correspondants à la programmation java. Là, tout devient rapidement compréhensible et après quelques essais....
Je serais donc plus mesuré, mais l'origine du problème est, pour moi, liée au départ à la mise à disposition de ces outils. Maintenant, va falloir vivre avec.
Image

crimar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 06 novembre 2007

#80

Message par crimar »

tiger_33 a écrit :Crois tu que si c'était si simple que cela il n'y aurait pas eu depuis tout ce temps (environ 3 ans ) beaucoup de petits malins qui aurait sauté sur l'occasion.
Alors malgré tout ce que tu peux me dire (patience.... recherche.......etc.. etc) je persiste et signe point de salut sans "l'aide de quelqu'un" et puis il suffit de lire les forums pour comprendre facilement ce dont je parle
C'est relativement simple, et une affaire de curiosité. Je dois dire également que je suis assez à l'aise sur les PC qui étaient mes outils de travail du temps (récent) où je bossais encore (et ce depuis 1986). D'autre part, j'ai un fils qui travaille dans une SSII et un autre en Licence Informatique, ce qui me procure de l'aide pour le Java.

Je le répète encore: PERSONNE NE M'A DONNE LES OUTILS CLES EN MAIN !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#81

Message par rollnloop »

Je pense qu'il faut arrêter de s'inquiéter de ce que ceux qui le souhaitent se fassent leur propres réglages. C6 essaye d' offrir le service à l'immense majorité qui n'a pas patience/compétence/temps libre (rayer la mention inutile) pour le faire, mais n'a pas plus de légitimité à ouvrir les fichiers que quiconque.

C'est sur ce qui est inséré/transformé/redistribué dans ces fichiers que chacun peut offrir sa confiance à tel ou tel moddeur plutôt qu'à un autre, mais on n'a pas à excommunier "par principe" l'ouverture elle-même.

L'inquiétude (pas tout à fait illégitime) c'est que plus le nombre de bidouilleurs augmente, plus il y a de redistributeurs potentiels, et au final l'utilisateur croulant sous les offres peut avoir du mal à s'y retrouver. Mais on n'en est pas encore là.

Maintenant les craintes de triche online avec bidouillage de fichiers, c'est obsolète depuis 2002/2003 et les premieres campagnes VEF, durant les quelles certains de nos amis de l'est de l'europe récupéraient la position instantanée des avions, la faisaient passer au moulinet d'un logiciel externe, pour l'afficher sur un second écran, rendant toute approche "furtive" de l'objectif sans espoir....

La tranquillité d'esprit ne vient online qu'en jouant avec/contre des gens "connus" (machin que connait truc que connait bidule que je connais et en qui j'ai confiance faisant partie des "connus"), buttons ou pas buttons.

Mes deux centimes...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#82

Message par tiger_33 »

Bon ben on fait comme si j'ai rien dit.

Let's go les gars et en avant pour la dispo public,j'ai l'impression parfois de parler dans le vide et pourtant je parle pas beaucoup hein:exit:

Bon y'a ARMA 2 qui m'attends....... ça va me changer les idées et surtout me détendre.:yes:
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par rollnloop »

Les outils sont déjà publics, juste un peu compliqués à utiliser pour les néophytes, et ça a peu d'intérêt pour la plupart d'entre nous grâce au service dévoué de "ceux qui savent".


Bonne détente :cowboy:

[H/S

(joue pas en vétéran, il y en a que ça crispe, d'après les forums BIS :sweatdrop, l'IA te repère dès ton premier tir, même allongé dans l'herbe à 700m, et t'allume en quelques rafales)

H/S]
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#84

Message par oli »

Claymore a écrit :Allez, comme vous avez été patients le voilà:

Fairey Swordfish [beta1]

Dans l'archive vous avez tout, l'avion pour ceux qui ne l'auraient pas encore téléchargé et le buttons pour le pack C6 à jour.

En revanche il va vous falloir mettre un peu les mains dans le cambouis, comme pour le F-51 de Josse pour les air.ini, plane_ru.properties et weapons_ru.properties, pour ça le read me est aussi dans l'archive :innocent:

Bonne nuit !
Pas de problèmes pour le cambouis !!!

Merci à l'équipe qui l'a conçu et à toi, chère vieille lame.

:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#85

Message par Claymore »

Mais de rien mon cher Oli, tu sais bien que c'est toujours un plaisir pour moi de rendre service ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

Calmons nous!

#86

Message par ANTAGORN »

Salut à tous

Je suis plutôt nouveau sur le forum, et ne vole plus online depuis 4 ou 5 ans.
Les causes: une connexion pourrie jusqu'à ces derniers temps et un PC moyennageux ( que je pense finir d'upgrader en septembre).
J'ai des souvenirs d'adversaires sous CFS1 et 2 avec des cannons hallucinants et des appareils de folie, c'est vraiment une plaie.

Ça n'empêche que je comprends tout à fait ceux qui ont envie de "mettre les mains dans le cambouis" pour profiter au plus tôt de leur nouvel avion.

C'est vrai que 24h d'attente c'est plutôt court ( encore BRAVO et MERCI à Claymore et à tous ceux qui s'y sont collés pour leur réactivité et leur travail).
Mais à priori les outils sont déjà dispos sur le net pour les éventuels tricheurs, alors pourquoi fermer la porte aux passionnés pressés ?

Même si j'ai le plus grand respect pour nos moddeurs, personne ne détient la vérité en terme de MDV, et coller un moteur virtuel "équivalent" ou proche du "bon" moteur , est-ce si grave, si on le fait en connaissance de cause et en prévenant les éventuels utilisateurs .Le "bon" moteur est, de toute façon, comme le modèle de vol et l'armement, approché au mieux, et si je prends l'exemple du F51, le réalisme du comportement a été obtenu en trichant un peu sur la puissance pour compenser le rendement de l'hélice. Ce qui prouve que les règles de modélisation (en simu de vol comme dans tous les domaines qui touchent à la physique) sont perfectibles et peuvent ( doivent) être adaptées et affinées au fil de l'expérience.

Un exemple dans un domaine que j'ai approché dans la vie réelle: les effets des armes de bords et de la DCA.Il est illusoire de penser modéliser de façon fiable et réaliste les effets des différents calibres,(distance, température, angle d'impact,vitesse initiale, vitesse de la plate-forme de tir, partie touchée )et que ça puisse en plus etre calculé en temps réel par un PC "Lambda". Il a forcement fallu faire des choix et approximer certains paramètres.
Le manuel d'IL2 nous explique par exemple que du petit calibre (dans certaines circonstances) rebondit sur la peau humaine à 500m: j'ai chez moi un échantillon d'acier de 8mm d'épaisseur troué au 7.62mm à 300 mètres de distance qui me dit tout à fait autre chose. Nos canons s'enraient-ils sous fort facteur de charge? arrive-t-il à nos munitions d'etre défectueuses?Ce n'est pas pour autant qu'IL2 n'est pas agréable à jouer.

Je rejoins ROLL'N'LOOP en disant que la parade à la triche est plutôt dans notre utilisation du vol online: OK pour des missions en coop avec d'autres mordus et laissons les tricheurs et leurs machines de Starwars se bouffer entre eux.

Bonne chasse à tous
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#87

Message par UF_Josse »

ANTAGORN a écrit : vérité en terme de MDV, et coller un moteur virtuel "équivalent" ou proche du "bon" moteur , est-ce si grave, si on le fait en connaissance de cause et en prévenant les éventuels utilisateurs .Le "bon" moteur est, de toute façon, comme le modèle de vol et l'armement, approché au mieux, et si je prends l'exemple du F51, le réalisme du comportement a été obtenu en trichant un peu sur la puissance pour compenser le rendement de l'hélice. Ce qui prouve que les règles de modélisation (en simu de vol comme dans tous les domaines qui touchent à la physique) sont perfectibles et peuvent ( doivent) être adaptées et affinées au fil de l'expérience.
C'est tout à fait vrai sur le fond, on peut discuter des mdvs à l'infini... personne ne détient la vérité et on peut avoir plusieurs approches d'un même mdv tant qu'on reste dans le cohérent avec la réalité. Là est le point clé, plutôt parler de crédibilité que d'exactitude mais la vrai question n'est pas vraiment celle la.



Elle est simplement d'essayer de s'assurer au mieux que tout le monde a LE MEME mdv pour un avion donné. Qu'il soit bon ou mauvais n'est pas réellement la question. Simplement une question d'équité et de savoir ce que tu as en face, rien de plus. Voilà pourquoi j'ai toujours souhaité que ces outils ne soient pas largement diffusés et entre les mains de tout le monde. Pas pour conserver jalousement je ne sais quel pouvoir, mais juste essayer de préserver une certaine équité online tant que c'est possible. Rien d'autre. Comme tu le dis toi même, si demain tu te retrouves face à un zinc tirant tranquillement 11G dans un virage et montant à 20 m/s à 6000m tu trouveras que c'est une plaie.... si tu sais que ces perfs sont totalement bidons et juste faites pour s'assurer une certaine supériorité. Voilà ce que j'ai toujours essayé de limiter de mon mieux (je ne suis pas naïf non plus) ;) et je pense que beaucoup sont dans la même démarche, même si il est évident que tout le monde ne cherche pas à tricher, mais si tu ouvres tout, sois sûr que tu trouveras quelques trous du cul dans le tas qui pourriront tout le reste.... :yes:

Voilà, résumée en quelques mots, ma démarche qui est celle de beaucoup de ceux qui ont accès à ses outils, quoiqu'on puisse en penser ou en dire.

Malgré tout, il y a belle lurette que je partage connaissances et outils avec certains moddeurs que je juge dignes de confiance et de bonne foi.... ;) il y en a et des bons, en France comme ailleurs. Et oui, c'est clairement une question de personne, pas forcément de capacités.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#88

Message par rollnloop »

Le manuel d'IL2 nous explique par exemple que du petit calibre (dans certaines circonstances) rebondit sur la peau humaine à 500m

Quelle version d'il2 ? Je l'avais pas vu celle là o_O
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#89

Message par =Lynx= »

j'ai un blème j'ai downloadé le swordfish AAA, comment je l'installe? (j'ai fait ca car j'arrive pas a télécharger le swordfish C6)
une question donc quel button est-ce, et est il compatible avec le F51?

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#90

Message par ANTAGORN »

UF_Josse a écrit :


(je ne suis pas naïf non plus) ;) et je pense que beaucoup sont dans la même démarche, même si il est évident que tout le monde ne cherche pas à tricher, mais si tu ouvres tout, sois sûr que tu trouveras quelques trous du cul dans le tas qui pourriront tout le reste.... :yes:
.
De ce point de vue je crois malheureusement que tu as raison JOSSE.

Bonne chasse
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#91

Message par Claymore »

linx161 a écrit :j'ai un blème j'ai downloadé le swordfish AAA, comment je l'installe? (j'ai fait ca car j'arrive pas a télécharger le swordfish C6)
une question donc quel button est-ce, et est il compatible avec le F51?
Tu utilises bien le pack C6 n'est-ce pas linx ?

Alors il te faut impérativement télécharger le Swordfish qui je le rappelle n'est pas le nôtre mais celui de l'équipe Italienne, que je me suis attaché à rendre compatible avec le pack en mettant à jour le fameux buttons et dont j'ai mis le lien.

Et oui dans ce cas, et seulement dans ce cas, il est bien sûr compatible avec le F-51, raison pour laquelle il te faut celui là et pas celui d'AAA ;)

[Edit] comment ça tu n'arrives pas à le télécharger ? tu peux expliquer ce qui se passe ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#92

Message par =Lynx= »

pas possib de faire le download, essaye chez toi, moi ca m'affiche un download 1sec, puis download terminé, mais l'archive n'est pas valide après, je capte pas...

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#93

Message par ANTAGORN »

rollnloop a écrit :Quelle version d'il2 ? Je l'avais pas vu celle là o_O

Manuel de Pacific Fighters, page 15:
"TIR AU CANON AÉRIEN
Plusieurs facteurs travaillent contre vous lorsque vous tirez.
Avant tout, vos balles ne suivent pas une parfaite ligne droite. Votre avion tremble, vos canons
génèrent du recul et de la torsion, la gravité terrestre attire les balles vers le sol et l'air les
ralentit. Toutes ces choses se combinent pour créer ce que nous appelons la "dispersion".
Une rafale tirée d'une mitrailleuse à 50 mètres aboutira dans une zone 50 fois plus petite
qu'à 500 mètres. Ceci rend le tir à longue portée extrêmement difficile. N’oubliez pas que
plus la distance est importante, plus les balles perdent de la puissance.Ainsi, une balle tirée à
50 mètres peut traverser un blindage léger à moyen, mais à 500 mètres, elle peut rebondir
sur la peau humaine"
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par rollnloop »

Vu, elle est pas mal celle là lol

Pour le fun, il faudrait faire le calcul de distance réelle parcourue avant impact de la balle, tirée depuis un avion évoluant à 500kph et tirant sur un autre avion volant à 500kph situé 500m plus loin au moment du tir, parceque du 7.7 qui touche à 4/5km risque effectivement de ne pas faire trop de dégâts, mais je doute qu'on en soit à autant de distance sur le temps de vol entre le tireur et la cible dans ce cas présent.

L'auteur voulait peut être dire "après être passé à travers différentes épaisseurs de l'avion", et en éraflant le bras", m'enfin sa crédibilité en prend un coup avec cette phrase :wacko:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#95

Message par Claymore »

linx161 a écrit :pas possib de faire le download, essaye chez toi, moi ca m'affiche un download 1sec, puis download terminé, mais l'archive n'est pas valide après, je capte pas...
Ça va forcément marcher chez moi puisque l'archive est uploadée sur mon compte Megaupload.

Comme tu as téléchargé l'oiseau sur AAA et qu'il est identique à celui de mon upload, je te mets le lien pour le buttons à jour séparément:

ICI

Là ça devrait être bon ;) (et l'installation est identique)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#96

Message par =Lynx= »

merci, pas mal, mais faut faire le cockpit

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#97

Message par =Lynx= »

bon merci
pour parler de cette affaire de mite-railleuse (je sais elle est facile.) a 500m tu peut encore perforer au gros sel (j'lai fait) donc y'a gourance queq par

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#98

Message par ANTAGORN »

rollnloop a écrit :Vu, elle est pas mal celle là lol

Pour le fun, il faudrait faire le calcul de distance réelle parcourue avant impact de la balle, tirée depuis un avion évoluant à 500kph et tirant sur un autre avion volant à 500kph situé 500m plus loin au moment du tir, parceque du 7.7 qui touche à 4/5km risque effectivement de ne pas faire trop de dégâts, mais je doute qu'on en soit à autant de distance sur le temps de vol entre le tireur et la cible dans ce cas présent.

L'auteur voulait peut être dire "après être passé à travers différentes épaisseurs de l'avion", et en éraflant le bras", m'enfin sa crédibilité en prend un coup avec cette phrase :wacko:
ça nous fait env 800 m de vol pour le projectile avec une V0 à 800 m/s.Mais la V du projectile chute plus vite quand il est tiré d'une plate forme en mouvement ( trainée plus importante pour une même V0) effectivement après avoir traversé le revetement ou le pare-brise et avec une trajectoire rasante ça peut peut-etre ricocher sur la peau ( j'essaierais pas sur la mienne en tous cas).

C'est peut etre aussi une erreur de traduction : skin= le revetement de l'avion traduit par peau ( dans l'aéro on emploie effectivement le terme "peau" de l'avion).
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#99

Message par Crickey »

Je le prend comme ça une maladresse de traduction, une expression ou une formulation difficile peut etre de traduire d'une langue a l'autre, comme le celèbre joystick qui devient baton de joie dans les manuels
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#100

Message par BlackStaff »

Je partage les avis de Josse/Tiger ET de crimar !
Comme lui j'ai voulu testé l'épluchage du buttons pour une raison simple : éviter de demander à-quelqu'un-qui-a-certainement-plein-d'autres-choses-à-faire une mise à jour pour un nouvel avion. C'est pas évident pour moi demandeur comme pour celui qui reçoit XX demandes de la sorte pour YY avions différents (sans parler des demandes farfelues !).
Il y a quelques temps Josse indiquait un certain ras le bol (compréhensible !) sur le sujet. Mais le problème est que moi j'aimerais testé un piaf même si beaucoup disent ou pensent que c'est une daube. Alors que faire ? Ben, comme crimar on se lance dans la bidouille-buttons.
L'avènement des Pack résout le problème en partie seulement !
Exemple (peut-être bidon) : Il vient de sortir un new piaf... le A6M3-32 ! J'adore ! Quid du buttons ? Combien de temps entre la sortie du piaf et le "patch" du Pack qui l'intégrera... peut-être... car comment savoir et donc accepter de patienter... si en fin de compte ce piaf ne sera jamais intégrer au Pack ! Pour cause diverses et variées (et sauf cas d'avions "majeurs" comme les Sword, Lancaster, D520, Wellington, WW ) ! Et pourtant moi j'aimerais bien l'avoir ou du moins l'essayer... donc la solution pour moi sera de tenter la bidouille-buttons !
Parce que demander à Pierre ou à Paul de bien vouloir me faire ou faire pour tous un new buttons... ça me gêne au bout d'un moment !

Merci si vous avez lu jusqu'au bout !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »