v1.1 - BoB_Channel

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

v1.1 - BoB_Channel / Alpen West / Objet

#1

Message par _12F_Corsair »

Bonjour ,

Il me semble que le problème des radars invisibles devais être résolu dans la v1.1
Or , je vois toujours les plaques suspendues en l'air .
Avec l'objet " Airfield Campfire " le problème est résolu mais que si je fais des missions moi-même . Et cet objet fait perdre en FPS .

Quelqu'un aurait-il la solution ?

a+

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Tu ne vois pas ça :

Image

Topic author
_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#3

Message par _12F_Corsair »

Si , mais je dois mettre l'objet Airfield Campfire pour le voir .
Cet objet ( airfield fire ) me fait lagger , et cela m pose des problèmes de fluidité assez importants .

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Hally a le même souci. Tu peux m'indiquer les settings graphiques de ton conf.ini, avec notamment le détail du paysage?

Topic author
_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#5

Message par _12F_Corsair »

Je te fias ça plus tard , collège oblige >>>> :yes:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#6

Message par UF-hallacar »

en effet jen e vois aussi les antennes qu'avec le campfire dans l'éditeur de mission.
suffit d'un seul
pas vu de lag spécifique
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

UF-hallacar a écrit :en effet jen e vois aussi les antennes qu'avec le campfire dans l'éditeur de mission.
suffit d'un seul
pas vu de lag spécifique
Tu tournes avec quelle CG? Et tu as quels settings pour les détails paysage?

Topic author
_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#8

Message par _12F_Corsair »

Ok , voici mon conf.ini section graphique ;

Code : Tout sélectionner

[font=Arial][Render_DirectX][/font] [font=Arial]TexQual=3[/font] [font=Arial]TexMipFilter=2[/font] [font=Arial]TexCompress=0[/font] [font=Arial]TexFlags.UseDither=1[/font] [font=Arial]TexFlags.UseAlpha=0[/font] [font=Arial]TexFlags.UseIndex=0[/font] [font=Arial]TexFlags.PolygonStipple=1[/font] [font=Arial]TexFlags.UseClampedSprites=0[/font] [font=Arial]TexFlags.DrawLandByTriangles=1[/font] [font=Arial]TexFlags.UseVertexArrays=1[/font] [font=Arial]TexFlags.DisableAPIExtensions=0[/font] [font=Arial]TexFlags.ARBMultitextureExt=1[/font] [font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineExt=1[/font] [font=Arial]TexFlags.SecondaryColorExt=1[/font] [font=Arial]TexFlags.VertexArrayExt=1[/font] [font=Arial]TexFlags.ClipHintExt=0[/font] [font=Arial]TexFlags.UsePaletteExt=0[/font] [font=Arial]TexFlags.TexAnisotropicExt=0[/font] [font=Arial]TexFlags.TexCompressARBExt=1[/font] [font=Arial]TexFlags.TexEnvCombine4NV=0[/font] [font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineDot3=0[/font] [font=Arial]TexFlags.DepthClampNV=0[/font] [font=Arial]TexFlags.SeparateSpecular=0[/font] [font=Arial]TexFlags.TextureShaderNV=0[/font] [font=Arial]HardwareShaders=0[/font] [font=Arial]Shadows=2[/font] [font=Arial]Specular=2[/font] [font=Arial]SpecularLight=2[/font] [font=Arial]DiffuseLight=2[/font] [font=Arial]DynamicalLights=1[/font] [font=Arial]MeshDetail=2[/font] [font=Arial]VisibilityDistance=3[/font] [font=Arial]Sky=2[/font] [font=Arial]Forest=2[/font] [font=Arial]LandShading=3[/font] [font=Arial]LandDetails=2[/font] [font=Arial]LandGeom=2[/font] [font=Arial]TexLarge=1[/font] [font=Arial]TexLandQual=3[/font] [font=Arial]TexLandLarge=1[/font] [font=Arial]VideoSetupId=4[/font] [font=Arial]ForceShaders1x=0[/font] [font=Arial]PolygonOffsetFactor=-0.15[/font] [font=Arial]PolygonOffsetUnits=-3.0[/font] [font=Arial][Render_OpenGL][/font] [font=Arial]TexQual=3[/font] [font=Arial]TexMipFilter=3[/font] [font=Arial]TexCompress=0[/font] [font=Arial]TexFlags.UseDither=1[/font] [font=Arial]TexFlags.UseAlpha=0[/font] [font=Arial]TexFlags.UseIndex=0[/font] [font=Arial]TexFlags.PolygonStipple=1[/font] [font=Arial]TexFlags.UseClampedSprites=0[/font] [font=Arial]TexFlags.DrawLandByTriangles=1[/font] [font=Arial]TexFlags.UseVertexArrays=1[/font] [font=Arial]TexFlags.DisableAPIExtensions=0[/font] [font=Arial]TexFlags.ARBMultitextureExt=1[/font] [font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineExt=1[/font] [font=Arial]TexFlags.SecondaryColorExt=1[/font] [font=Arial]TexFlags.VertexArrayExt=1[/font] [font=Arial]TexFlags.ClipHintExt=0[/font] [font=Arial]TexFlags.UsePaletteExt=0[/font] [font=Arial]TexFlags.TexAnisotropicExt=1[/font] [font=Arial]TexFlags.TexCompressARBExt=1[/font] [font=Arial]TexFlags.TexEnvCombine4NV=1[/font] [font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineDot3=1[/font] [font=Arial]TexFlags.DepthClampNV=1[/font] [font=Arial]TexFlags.SeparateSpecular=1[/font] [font=Arial]TexFlags.TextureShaderNV=1[/font] [font=Arial]HardwareShaders=0[/font] [font=Arial]Shadows=2[/font] [font=Arial]Specular=2[/font] [font=Arial]SpecularLight=2[/font] [font=Arial]DiffuseLight=2[/font] [font=Arial]DynamicalLights=1[/font] [font=Arial]MeshDetail=2[/font] [font=Arial]VisibilityDistance=3[/font] [font=Arial]Sky=2[/font] [font=Arial]Forest=2[/font] [font=Arial]LandShading=3[/font] [font=Arial]LandDetails=2[/font] [font=Arial]LandGeom=2[/font] [font=Arial]TexLarge=1[/font] [font=Arial]TexLandQual=3[/font] [font=Arial]TexLandLarge=1[/font] [font=Arial]VideoSetupId=2[/font] [font=Arial]Water=1[/font] [font=Arial]Effects=1[/font] [font=Arial]ForceShaders1x=0[/font] [font=Arial]PolygonOffsetFactor=-0.15[/font] [font=Arial]PolygonOffsetUnits=-3.0[/font]
Je tiens également à signaler un problème sur la map alpen west : un message d'erreur s'affiche (du genre l'adresse 0X00012cds utilise l'adresse mémoire 0x04c4544d ) .

Un autre bug , sur les objets d'arbres : un des arbres est en fait in croisement de texture blanches et violette !
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#9

Message par UF-hallacar »

Obelix a écrit :Tu tournes avec quelle CG? Et tu as quels settings pour les détails paysage?

P4cpu2.8ghz
2.0GO de ram
at radeon x1950 pro
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#10

Message par Obelix »

Ma config : nVidia 6800. J'utilise l'OpenGL

Mon conf.ini :

[Render_DirectX]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0

HardwareShaders=0

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=3
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=4
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=3
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=2

ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Effects=0
[Campaign]
CampaignDifficulty=Hard
AirIntensity=High
GroundIntensity=High

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#11

Message par 335th_Aymi »

hi boys:sorcerer:!
moi ca me le fait aussi...


[ATTACH]18674[/ATTACH]
[ATTACH]18673[/ATTACH]
Pièces jointes
28.05.2009 19-35-50.jpg
28.05.2009 19-06-06.jpg
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#12

Message par Obelix »

Attention, les petits gars, la grande antenne Radar est la compilation de 2 Objets, un mat + les spatules horizontales...

Juste pour voir, faites une sauvegarde de votre conf.ini, puis un ch'tit copier-coller du mien, et faites un test pour savoir, s'il faut toujours éclairer ces deux objets (mat+plateformes) pour les voir...

Topic author
_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#13

Message par _12F_Corsair »

MERCI OBE !!!

Ça marche !!

Topic author
_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#14

Message par _12F_Corsair »

Cela ne marche qu'en détail parfait , mais c'est pas grave !

A+

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#15

Message par Obelix »

Hally, t'as testé?

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#16

Message par 335th_Aymi »

merci Obélix:flowers:!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Glass_Candle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 07 juin 2009

#17

Message par Glass_Candle »

Suite a la modif du conf.ini, y'a des reflets bleus bizarres quand je tire ou quand j'allume les feux de position. Probleme avec la carte graphique ??

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#18

Message par Obelix »

Glass_Candle a écrit :Suite a la modif du conf.ini, y'a des reflets bleus bizarres quand je tire ou quand j'allume les feux de position. Probleme avec la carte graphique ??
Il faudrait que tu nous présente un ou deux screenshots et nous indique aussi ta configuration matérielle.

Mais, il se eput que cela puisse venir de ta CG, ou des fichiers .dll non adaptés à ta CG.

Glass_Candle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 07 juin 2009

#19

Message par Glass_Candle »

Bon j'ai essayé de bidouiller dans le conf.ini et en changeant la valeur de la ligne SpecularLight, ca marche nickel, super beau détail du paysage, les radars sont visibles et plus de reflets bleus tout moches:drunk:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#20

Message par Obelix »

Glass_Candle a écrit :Bon j'ai essayé de bidouiller dans le conf.ini et en changeant la valeur de la ligne SpecularLight, ca marche nickel, super beau détail du paysage, les radars sont visibles et plus de reflets bleus tout moches:drunk:
Ca fera une Cervoise bien fraîche et un sanglier rôti!:innocent:

Bons vols!:Jumpy:

Glass_Candle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 07 juin 2009

#21

Message par Glass_Candle »

Beuveurie générale :drunk:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »