Comparaison Pack C6 et UU 1.1 de AAA

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
theoask
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2009

Comparaison Pack C6 et UU 1.1 de AAA

#1

Message par theoask »

Bonjour,

Qu'ajoute le Pack C6 par rapport au pack UI 1.1 de chez AAA? Quelles sont les différences?
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#2

Message par C6_Hellcat »

Des avions non diffusé sur AAA, des cartes, des objets. Un suivi et des mises à jours plus fréquentes.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Un mod son différent, qui sera bien plus abouti dans sa future version, des compils de cockpits qu'on ne trouve qu'en mods séparés sur AAA et pas toujours faciles à merger ensemble pour les non initiés etc... sans oublier les quelques exclusivités que nous ont fait parvenir certains moddeurs.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
theoask
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2009

#4

Message par theoask »

Bonjour,

Je viens d'installer le Pack et de le lancer en version 4.08 lisse..Ca démarre très vite (sûrement car j'ai un PC puissant) mais alors la j'ai jamaus vu IL-2 1946 se lander en 1 minute ou moins!

Mais je n'ai pas noté d'amélioration par rapport au mod UI 1.1 de chez AAA Les avions listés dans le Readme du mod comme la Catalina ne sont pas jouables et n'apparaissent pas.De plus j'ai plu sd'avions jouables chez AAA pack UI 1.1

Est-ce normal?

Je rappelle que je n'ai pas réinstallé IL-2 1946 depuis me DVD mais que j'ai copié-collé mon installation initiale en UI 1.1 de chez AAA version 4.09bm1, que j'ai supprimé les répertoires MODS, FILES? et GAME SWITCHERS et que j'ai installé le Pack C6 par dessus puis que j'ai switché en version lisse...

Aurais-je du tout réinstaller depuis le DVD à la place?
"Always check your six and you will survive"

Motto from an old fool dwelling in a long forgotten Tibetan monastery.
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#5

Message par DdT_FireAngel »

oui
regarde le read me du pack C6

il faut installer sur une install propre patché en 4.08

++
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#6

Message par Crickey »

Je viens d'installer le Pack et de le lancer en version 4.08 lisse
en 4.08 lisse tu a une 4.08m c'est a dire pas accès a 99% des mods, si tu veut les avions modé etc.. faudras peut etre passé en 4.09 modé avant
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#7

Message par vtrelut »

Version lisse = sans mods. Donc ce que tu observes est normal...

Pour utiliser les mods, passer en version moddee (il y en 4 disponibles dans le pack, en comptant celles pour Track IR avec 6DOF), via le switcher...

Sinon l'installation devrait etre correcte.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#8

Message par *Aquila* »

DdT_FireAngel a écrit :
regarde le read me du pack C6
C'est pas une mauvaise idée, ça. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#9

Message par vtrelut »

Pour les amateurs de comparaison entre le pack AAA UI 1.1 et le C6 Mods Pack:

1) Contenu: voir les read-me. En ce qui concerne les nouveaux avions, le pack C6 en propose environ 5 fois plus. Le choix est beaucoup plus large.

2) Qualite: comparez les cockpits de Fw-190s en cas de dommages sur le tableau de bord, les cockpits de Fw-190F-8, les cockpits de Spitfire Mk Vc/VIII [+ XII/XIV ](manette des gaz). Essayez aussi les Bf-109F-4 nouveaux slots: observez le pare-brise blinde de ceux du pack C6, testez le fonctionnement du train d'atterrissage du 109F-4/B Trop. Essayez le cockpit du B-29 Silver Plate et comparez... Ce ne sont que quelques exemples... Le contenu du pack C6 est plus abouti sur de nombreux details.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#10

Message par Obelix »

LA différence, est une skin digne de ce nom pour le F4U-2 avec un correctif pour le Radom du Radar, le reste ce n'est que billevesées et calembredaines....:innocent:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par UF_Josse »

Comme tellement d'autres choses, d'ailleurs.....

En fait, le pack AAA ne comprend QUE des mods sortis sur AAA, approuvés, validés et autorisés par AAA.... la simple mention du pack C6 là bas, ou même d'un mod sorti ailleurs, sans lien ni rien vaut l'effacement pur et simple et immédiat du post.... :innocent: En fait, pour eux, un mod ou un moddeur qui ne fait pas passer ses mods sous les fourches caudines du staff n'existe tout simplement pas pour eux.....:sleep:

Le pack C6 ratisse beaucoup plus large avec des créations de tout un tas de moddeurs d'horizons, de pays et de langues très variés qui ont vu leurs créations soit refusées par AAA, soit ne veulent pas les poster là bas..... bref, Là, on a un panel nettement élargi.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#13

Message par 335th_Aymi »

comme tu dis,josse,AAA est, cetes,plein de mods,mais l'ambiance,bof...:innocent:
j'ai cité dan une misérable phrase le pack C6 (pourtant sans comparaisons ou autre....) et ben regardez leur réaction::banned:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par UF_Josse »

Quel post ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#15

Message par *Aquila* »

:busted_bl

Euh dites? Comparer techniquement tel pack à tel autre, pas de problème. Mais entrer dans les détails psycho-socio-relationnels, c'est pas la politique maison. C6 ne veut pas être le théâtre des diverses critiques sur le mode de fonctionnement et la politique de tel ou tel site. Pourquoi?

-Chaque équipe fonctionne comme elle l'entend.
-Ces débats sont généralement le point de départ de threads fleuves avec montées récurrentes en zone rouge et, au final, serrage moteur.

D'anque cheûne. :cowboy:

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#16

Message par godzyla »

J'ai juste créé une discussion dans la section Français concernant ce pack en y faisant plus ou moins allusion et ma discussion a été supprimée, je ne pense pas que ce soit Porco Rosso (le modérateur de la section) qui l'ait enlevé mais les modos plus galonnés (les Webmasters de AAA) sachant que je n'ai même pas mis de lien dans mon post
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#17

Message par *Aquila* »

*Aquila* a écrit : :busted_bl

Euh dites? Comparer techniquement tel pack à tel autre, pas de problème. Mais entrer dans les détails psycho-socio-relationnels, c'est pas la politique maison. C6 ne veut pas être le théâtre des diverses critiques sur le mode de fonctionnement et la politique de tel ou tel site. Pourquoi?

-Chaque équipe fonctionne comme elle l'entend.
-Ces débats sont généralement le point de départ de threads fleuves avec montées récurrentes en zone rouge et, au final, serrage moteur.

D'anque cheûne. :cowboy:
En résumé:

:busted_bl

Euh dites? Comparer techniquement tel pack à tel autre, pas de problème. Mais entrer dans les détails psycho-socio-relationnels, c'est pas la politique maison. C6 ne veut pas être le théâtre des diverses critiques sur le mode de fonctionnement et la politique de tel ou tel site. Pourquoi?

-Chaque équipe fonctionne comme elle l'entend.
-Ces débats sont généralement le point de départ de threads fleuves avec montées récurrentes en zone rouge et, au final, serrage moteur.

D'anque cheûne. :cowboy:

Traduction:
Sur C6, on ne critique pas les autres sites. Tous ces trucs là ont déjà été dits, tous les threads qui en parlaient ont dégénéré et ça ne se reproduira plus.

On peut suivre le sujet initial de ce thread, mais si on continue à causer de la politique de modération d'AAA, on va fermer.

Signé Aquila, webmaster psychopathe, le doigt sur le bouton rouge.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#18

Message par vtrelut »

Les modders et modérateurs de AAA savent que l'on inclut une bonne partie de leurs mods dans le pack C6. Leur travail est très important pour la communauté, et nous leur en sommes reconnaissants. N'oublions pas que la diffusion de mods chez AAA est aussi relativement facile à suivre; ce n'est pas le cas ailleurs où l'on doit s'arracher les cheveux pour repérer et collecter certains mods (c'est du vécu!). Ceci est un fait objectif: il suffit de parcourir les autres sites ou forums qui hébergent des mods - ce n'est déjà pas évident de les trouver - à la recherche de nouveaux avions ou cockpits pour s'en convaincre (cherchez par exemple le Spitfire Mk Ib et le cockpit des Mc 200, ils sont en téléchargement public séparé ici: http://aviaskins.com/vb/showthread.php?t=229 et là: http://www.150gct.it/index.php, bonne chance).

Bref ne crachons pas dans la soupe où nous nous abreuvons tous, et remercions AAA de mettre à disposition de manière transparente le boulot de nombreux auteurs, même si il faut aller chasser ailleurs pour trouver pas mal d'autres choses, ce que nous avons fait.

Au final notre pack C6 se veut le plus ouvert possible à des travaux de toutes origines.

Ainsi les utilisateurs ont un accès facile à une grande variété de mods, et ils ont un très large choix.

Les Read-Me des packs C6 et AAA permettent de voir nettement les différences de contenus, ensuite il y a de multiples différences de détails entre les packs qui présentent les mêmes mods sur le papier: à vous de les découvrir!

J'ai suggéré plus haut certaines choses concernant les cockpits de Spitfire, Bf-109F-4 nouveaux slots ou Fw-190s, je vous conseille aussi de comparer la tête des bidons allemands... par exemple.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »