BF 110 et pilotage sous modpack

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

BF 110 et pilotage sous modpack

#1

Message par emcom1 »

Bonjours,j'aimerai savoir si le pilotage du BF 110 G2 a changé sous le mod pack.
J'avais commencé a faire une mission et au bout de 10mn mes moteurs ont fait un leger bruit et ce sont eteint!J'aimerai savoir ce qui as pu se passer est ce que j'ai grillé mes moteurs?Est une surchauffe?Je n'est pas eu de messages;dois je ouvrir a fond les radiateur pour revenir cela?

En vous remerciant
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

Si tu utilises le mod HUD, la surchauffe t'est sigalée par un point blanc sur la droite de l'écran, c'est plus discret que "moteur=surchauffe", mais ça veut dire la même chose :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Et pour ceux qui préfèrent quand même avoir une indication qui reste lisible mais beaucoup plus discrète vous pouvez éditer avec le bloc note le hud_log_ru.properties qui se trouve dans Files\i18n; remplacer les indications qui ne vous plaisent pas par les vôtres et même en supprimer carrément.

A titre d'exemple perso j'ai remplacé "surchauffe moteur" par "T° !!!" et supprimé les indications de démarrage, arrêt moteur et "arme plus de munitions"
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#4

Message par emcom1 »

Ok merci donc cela m'explique ce point blanc! Arrrgh j'ai grillé mes moteurs donc!

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#5

Message par vtrelut »

Simplement, desactive l'option en question (HUD discret etc) et alors tu sera averti normalement.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »