Probleme depart parking

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

Probleme depart parking

#1

Message par emcom1 »

Bonjours,j'ai noté un soucis avec l'option depart parking activée,les avions IA explosent directement aux sol en campagne dynamique.

Je ne sais pas si il y a une soluce a part de desactiver ce mod.

En desactivant pas de soucis.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Ils sont paumés pour leurs décollages, sauf si l'icône de décollage (et d'atterrissage) est placé pile au milieu de la piste (pile, hein, sinon ça merdoie).

Donc, sauf à refaire les missions générées, il vaut mieux le désactiver.

Ne t'inquiète pas, des missions "taillées" sur mesure seront (ou sont) proposées.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

Psssssss, hey, Snake---------------->? :shutup2:


....:huh:, quoi, si on peut plus rigoler...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#4

Message par Snake (PB0_Foxy) »

qu'il est bête ce obé :Jumpy:

Non sinon pour revenir a ta question emcom , ce mods incombe le fait que la mission ai été prévu pour et il est préférable qu'il n'y ai pas d'IA

Si le créateur de mission ne l'a pas prévu a la base , toi et tes IA aller apparaitre dans un coin aléatoire de la base et les IA essayeront de décoller de la position ou ils vont apparaitre , ce qui pose un léger soucis
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#5

Message par emcom1 »

Ok je vous remercie pour vos reponse j'attend avec impatience des missions et surtout campagnes pour pleinement profiter du packmod.

Aahhhh une campagne de France ca serai super!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

emcom1 a écrit :Ok je vous remercie pour vos reponse j'attend avec impatience des missions et surtout campagnes pour pleinement profiter du packmod.

Aahhhh une campagne de France ca serai super!
Bah, on va commencer par une jolie campagne Managua (version 2) pis après on verra!:yes:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#7

Message par Claymore »

La campagne de France viendra quand on aura les avions... :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »