[Réglé] Encéphalogramme plat

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#26

Message par chips »

Tiens, why not?!

Je teste (ça justifie la bière!!)
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#27

Message par voltigeur »

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai pas mal trimé pour pouvoir aussi voler sur ce pack C6...

( Grand merci pour le Mod en passant :Jumpy:)

J'ai désinstallé, réinstallé il2 1946, patché en 4.08m + mod C6 = impossible de lancer la simu...:crying:
Désinstallation, défragmentation du disque, réinstalle le tout avec redémarrage après chaque partie et ...... même effet...:busted_re

En désespoire de cause, il me restait dans les propriétés de mon icone IL2, une "version précédente" (de la veille ) que j'ai réactivé.
Je me suis retrouvé avec IL2 en mod AAA1.1
J'ai enlevé les fichiers demandés dans le read me du pack C6 et j'ai installé le pack C6 et ...:Jumpy: ça à marcher...:sorcerer:
Je ne sais pas pourquoi mais ça marche :sweatdrop

J'espère que cela aidera quelqu'un...:king:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#28

Message par vtrelut »

Ah, interessant ce truc! Tu avais donc un raccourci vers un IL2 adapte pour le pack AAA UI v1.1?

N'oubliez jamais de nettoyer votre installation principale du jeu, meme apres desinstallation, il reste des dossiers et sous-dossiers dans le repertoire de IL2 1946.

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#29

Message par chips »

Madcop a écrit :Salut Chips

T'inquiète pas pour ta config.J'ai une 7800GS AGP sur un Pentium IV 3.2 et ça vole du tonnere ( moyenne 20 à 30 FPS).

Pour ton install, fais comme moi car j'ai eu le même problème.C'est un p'tit gars du coin qui m'a conseillé.

1-Une install 4.08m
2-Exécute le 1946_C6 exe dans un répertoire que tu baptises comme tu veux.
3-Une fois que toute la purée est dedans, tu coupes et colles les répertoites , fichiers, exe , bat etc... etc..dans ton répertoire 4.08m.
4-Tu te prépares une bonne bière et tu manges un gros paquet de frites !

:exit:

Madcop
Bon au moins j'aurais bu une bière!!:Jumpy:

Pour le reste :crying:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

Madcop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 06 avril 2004

#30

Message par Madcop »

chips a écrit :Bon au moins j'aurais bu une bière!!:Jumpy:

Pour le reste :crying:
Citation:
Posté par John'Mad'Doe
Je viens de finir de l'installer, sans aucun soucis, et ça fonctionne trés bien.

Les nouvelles cartes sont magnifiques.

Un grand merci pour tout le travail que cela a du représenter.

J'peux point dire la même chose !vindiou d'vindiou !
Après une install sur 4.08m ,impossible de passer en 4.08mod.Je reste en 4.08 lisse.Quand je passe en 4.08 mod toutes les interfaces sontnoires et il n'y a aucun switch !Pour trouver le bouton confirmer "Quitter" c'est comme chasser le fantôme
Faux dire qu'à l'install automatque j'ai eu un prob avec le Pack 1.Les 5 autres packs se sont installés Nickel.

Je redownload le base Pack1.
Puis-je faire un collage des différents dossiers et fichiers y contenus dans mon install ,avec overwrite ou dois-je recommencer toute la danse ?.

Merci à toute l'équipe , si ça marche chez les autres ça devrait bien marcher chez moi , godferdomme !
Madcop


Madcop
Voir le profil public
Envoyer un message privé à Madcop
Trouver plus de messages par Madcop
Ajouter Madcop à votre liste d'amis

Hier, 21h26 #17
John'Mad'Doe
Apprenti-Mécano





Date d'inscription: avril 2008
Localisation: idf
Messages: 57

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai tout dézippé dans un nouveau répertoire , via le programme C6setup.exe , puis j'ai copié les fichiers sur une instal propre 4.08M
__________________

ET CA A FONCTIONNE , même SANS BIERE

Madcop

:exit:
:jerry:

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#31

Message par chips »

Et bient tant mieux!
Mais d'après ton message ton cas était un peu différent du notre vue que apparemment tu arrivais à lancer en 4.08 lisse une fois le jeu patché.
Ce qui pour CrazyFry et moi ne marche pas :sweatdrop
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

Madcop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 06 avril 2004

#32

Message par Madcop »

chips a écrit :Et bient tant mieux!
Mais d'après ton message ton cas était un peu différent du notre vue que apparemment tu arrivais à lancer en 4.08 lisse une fois le jeu patché.
Ce qui pour CrazyFry et moi ne marche pas :sweatdrop
Bon, juste au cas où, ma méthode pas à pas.

1-Installer 1946 avec le DVD.
2-Patcher cette install avec le 4.08m
3-Renommer cette installation patchée 4.08 en "IL-2 Sturmovik 1946 Pack C6" (par exemple)

4-A-Les six downloads se trouvant dans un même répertoire , lancer "C6setup.exe "en désignant ton répertoire "IL-2 Sturmovik 1946 Pack C6 " et quand c'est terminé tu fais un raccourci bureau de ton "il2fb.exe" et de ton moddeur.
Suivre alors les instructions.

4-B-Comme j'ai eu un prob avec le Pack 1, je l'ai redownloadé et au lieu de faire comme en 4-A j'ai éxécuté les 6 packs dans un répertoire temporaire.
Une fois cela fait, j'ai glissé, un par un les dossiers , fichiers, exe, bat etc... dans mon répertoire "IL-2 Sturmovik 1946 Pack C6" en écrasant à la demande ,jusqu'à ce que mon rép.temporaire soit vide.
J'ai alors lancé le Switcher -Moddeur et j'ai suivi la procédure.
Tout fonctionne sauf quelques petits bugs ( pour moi ) que je ferrai remonter à qui de droit.

Bon courage, tu verras quand ça fonctionne on est très fièr de soi !:exit:
Madcop.

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#33

Message par Aleas »

Crazyfry et chips, avez-vous pensé a regarder dans les processus en cours?

Il m'est déjà arrivé (pour une raison encore inconnue^^) quelque chose d'assez similaire, même si moins "grave". Lorsque je lance IL2 il peut arriver que le processus s'interrompe mystérieusement, auquel cas il reste en standby et empêche de relancer l'application. Cela ne se traduit ni par un message d'erreur ni par un écran de chargement bloqué, simplement le jeu ne se lance pas et ne se lancera pas tant que je n'ai pas manuellement interrompu "ilfb.exe".
Après ça je peux lancer le jeux correctement.

Votre problème ne m'a pas l'air aussi évident à résoudre vu qu'il est systématique, mais vérifier qu'il y a au moins quelque chose qui se lance ne peut pas faire de mal. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#34

Message par CrazyFry »

J'ai testé la technique de Madcop, malheureusement sans résultat.
J'ai installé un il2 propre en 4.08 puis j'ai fait une copie du rep fraichement installé.
J'ai testé le conf.ini avec les modification du pack sur mon installation propre (sans avoir installé le pack) histoire de voir si les modification de [sound] ne crées pas le problème (les autres entrées [quick] et [mod] n'ont aucune raison de le faire), et le jeu se lance toujours.
J'ai décompressé les fichiers du pack dans un rep temporaire (avec winrar) et je les aient ensuite envoyés écraser les fichiers de mon install. J'ai regardardé un peu du coin de l'oeil les fichier qui été impactés et il y en a un paquet (exe, bien sur, files, dgen) bref j'ai vu que cela ressemblait à ceux que l'on doit avoir quand on mets le moddeur en 4.08 lisse, avec ce constat je me dit que je vais lancer directement sans configurer le switcher (mon ini lui été déjà modifié) mais après une durée de 1 ou 2 secondes le processus il2.exe disparait du gestionnaire des tache pour ne plus revenir.
Je renome mon install avec le pack et nomme ma copie de l'install propre du nom d'installation, lance il2 (donc maintenant a nouveau en 4.08 original) et la ça se lance (normal en même temps puisque la base de registre n'est pas touché par le pack). Je renomme a nouveau le repertoire du pack du nom de l'install lance le moddeur passe en 4.08 lisse rien, en 4.08 moddé sans activer de mods, rien non plus.
Je pencherais bien pour un soucis sur l'exe ou alors un autres fichier critique qui est lancé par le programme relativement tôt car à chaque fois le processus il2.exe meurt rapidement.
Ou alors un problème avec la 7600GT AGP puisqu'a priori Chips à la même config.
Bref je reste à l'ecoute de toutes nouvelles sugestions:crying:

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#35

Message par bandini »

Le repertoire est bien renseigné dans le switcher ?
As-tu essayé de :
copier les dll (il2 core, il2corep4) de ton install clean
pareil avec les dll de son mgsnd .

As-tu essayé avec les .bat (ie sans passer par le modeur) ?
Image
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#36

Message par vtrelut »

Est-ce que l'install copiee etait vraiment propre? As-tu essaye en installant le jeu dans un emplacement totalement vierge, par exemple une partition differente, un dossier en tout cas different du dossier d'install par defaut?

Il y a effectivement aussi les dlls sons, remettre celles de l'install propre (il doit y en avoir 2, avec snd dans leurs noms)
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 13 novembre 2006

#37

Message par Albertmarcel »

Voilà mon exemple :

IL246 propre+4.08m+c6=modeur marche pas !

Réponse rapide ce @Claymore et @Rollnloop ici :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152333

le modeur marche eu poil.

Lancement du jeu : 45 minutes après rien...c'est un peu long :busted_re.

Comme j'ai une version AAA, j'ai copié tous les fichiers du dossier d'IL2 46 (SFS...) dans le répertoire d'IL2-C6 et dit oui au remplacement.

Lancement du jeu : tout marche !

1- je ne sais pas pourquoi ça marchait pas :innocent:
2- je ne sais pas pourquoi ça marche :innocent:
3- si ça peut aider...:king:
4- bravo à l'équipe C6 :notworthypour la compil et toutr ce qui n'était pas sur le AAA (en particulier les antennes du G4 qui sont revenues :Jumpy:)

MERCI ! :notworthy
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#38

Message par Obelix »

Pensez, si vous l'aviez fait sur vos install précédentes, à mettre à jour vos fichiers .dll. En recopiant ces derniers de votre install ancienne vers la version propre.

Dans ton cas, il y avait probablement un fichier .sfs foireux ou corrompu (ça fait plus pro, comme ça.).
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#39

Message par vtrelut »

Merci Georges!

Il n'y a pas que les antennes sur les Bf-110G-4, il y a aussi un viseur Schrage Musik (regarde vers le haut).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#40

Message par CrazyFry »

Bandini est cordialement invité a ce rendre dans mon jardin afin d'admirer le temple dédié a son culte que j'ai confectionné:notworthy (et servir de modèle pour l'icone que je souhaite élever en son centre, tu n'as rien contre le fait de poser nue en toge au moins), C'était effectivement un problème de DLL (à priori les *snd, mais peut-être que remplacer les core* n'était pas du luxe).
Donc chips, chope les 4 dlls (2 il2_core* et 2 mg_snd_sse*) d'une install propre 4.08 et garde les au chaud il faudra les coller dans le repertoire de ton il2 une fois le pack appliqué.
Bon j'ai encore un petit problème avec les mods en utilisant le modeur (certains que je peux avoir comme les nouvelles nation, l'huile, le disque d'helice et d'autre... mais pas les nouveau slot et avions remplacé ainsi que tout les nouveaux cockpits) mais je garde ça pour plus tard (je vais refaire une installe et regarder les autres du sujet)
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont apporté de l'aide (même si le résultat n'était pas là):king:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#41

Message par CrazyFry »

Reinstal en suivant le processus standard et j'ai collé cette fois ci que les 2 dlls mg_snd_sse* et tout marche, nickel!
Merci encore ;)
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#42

Message par Barda »

Hip hip pour Bandini

Bandini Président !
Image

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#43

Message par chips »

Ok je confirme, ça marche!:notworthy

Merci à tous pour le support au top :punk::punk::punk:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

Madcop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 06 avril 2004

#44

Message par Madcop »

CrazyFry a écrit :Reinstal en suivant le processus standard et j'ai collé cette fois ci que les 2 dlls mg_snd_sse* et tout marche, nickel!
Merci encore ;)
Peu importe la méthode ,tant qu'on a l'ivresse !une fois
Madcop
:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#46

Message par Snake (PB0_Foxy) »

content pour vous les gars :cowboy:
je passe le post en régler
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#47

Message par Obelix »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :content pour vous les gars :cowboy:
je passe le post en régler
Snake, on va finir par t'appeler le "Regleur" ou pire le "liquideur"!!!lol:exit:
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#48

Message par Snake (PB0_Foxy) »

lol:Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#49

Message par *Aquila* »

"Réglé" avec un E accent aigu, ça sera parfait! :exit:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#50

Message par Obelix »

Tiens v'la Maître Cappelo!:Jumpy:


:exit:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »