pack Mod C6

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

gromatou

#251

Message par gromatou »

... Merci a l'équipe qui a fait ce très très bon Pack Mod... volé une petite heure avec... tout a l'air de fonctionner...
Merci encore a tout ceux qui ont mis leurs talents a disposition de la communauté des simeurs et Fans d'IL2....

:yes:

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#252

Message par McIntosh »

Merci bcp à vous tous !
Je viens de voler avec tout à l'air de fonctionner !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#253

Message par oli »

vtrelut a écrit :Et.. ça marche bien? Apparemment oui, et chez nous aussi, mais on aimerait bien des remontées après premiers essais.
Vincent, François et les autres... Je ne manquerai pas de vous dire si ça fonctionne, après que les chargements se finissent et que j'ai tout installé.

MERCI à tous !

:notworthy
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 03 août 2001

#254

Message par didier »

merci a tous les participand de ce mod , ça marche bien, c'est bon au niveau téléchargement que ce soit en direct, torrent ou rapidshare
le résultat nickel , que du bonheur,pour l'instant mais je crois que si il est dispo c'est que les betatesteurs l'ont bien debuggés
merci encore a C6 le site n°1 pour nous les fans francophiles:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#255

Message par martin_591 »

tiger_33 a écrit :Merci Martin c'est vraiment sympa..il y a juste une petite erreur dans ta news c'est le fait que l'ultimate v2 n'est pas encore implémenté dans ce pack toutefois quelques nouveaux moteurs sont disponibles dedans.
Mais pour le v2 çà va venir promis:yes:
Hein? oups!
Bon, j'ai fait la correction nécessaire (au fait, je ne me goure pas? car c'est cela que je comprend).
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

submartingal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 14 janvier 2005

#256

Message par submartingal »

Installé testé et adopté! Depuis quelques mois j'avais un peu laissé tomber Il-2 mais la je vais m'y remettre :Jumpy:

Merci a tous les moddeurs et a ceux qui ont partcipé de près ou de loin au pack :sorcerer:

otaku31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 10 février 2008

#257

Message par otaku31 »

Merci pour ce travail monstrueux.

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#258

Message par Zgood »

il y a une raison pour laquelle vous n'avez pas utilisé les nouveaux revi ?
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#259

Message par quetzalcoatl »

Bonjour,Ayant tout bien installé,défragmenté....(au passage l'installeur c'est impeccable!),j'ai enfin put essayé tout ça et....
Chapeau bas Messieurs!!!:notworthy:notworthy
mon ancienne install était vraiment un fatras pas possible et elle va dégager!!!
j'aime bien bidouiller certes, mais la la facilité d'installation est bien agréable!!
Ça change de Train simulator!!(le pire cauchemar que je connaisse niveau installation!!)lol
donc encore......MERCI!!!!!!

:cheer::cheer::cheer::cheer:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#260

Message par PIPS »

Installé testé ...approuvé !!!!

Encore BRAVO pour ce travail fabuleux .............


Je remet mon masque et mon tuba ...plongée prfonde dans le pack .......:Jumpy:

fco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 21 janvier 2007

#261

Message par fco »

Merci pour ce travaille de synthèse ENORME !

Testé...approuvé...(il faut juste que je trouve un peu plus de place sur mon disque).

Merci encore

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#262

Message par Gaev »

Bonjour,

Suit à la sortie du pack Mods C6, j'aimerai refaire une install clean de 1946.
J'étais avant en Mods AAa 1.1, que j'ai désactivé.
Je mets le DVD il21946 dans mon lecteur mais la fonction "désinstaller" n'est pas accessible?? Dans ajouter/supprimer des programmes, Il2 n'apparaît pas non plus?
Comment puis-je désinstaller Il2 1946 pour faire une réinstall clean ?
merci d'avance pour les réponses
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#263

Message par TOMPCAT »

C'est bien la première fois depuis que les mods sont apparus que j'installe un truc qui marche nickel dés le premier click :yes:

c'est vrai que le temps de chargement du jeu à doublé (je vais pas vous enumerer le contenu de mon pc hein? je suis pas sur de savoir tous ce qu'il contiens vraiment mais en general je tourne IL2 à fond des options à plus de 50 fps de moyenne (fraps) ).
ne reste plus qu'a attendre que tous le monde ait enfin une version unique pour retrouver les coop francophonne.
(va encore faloir se farcir Pips et son humour cromagnon:sad:)

Merci à tous pour ce travail enorme et de qualité , @plus en vol :king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#264

Message par TOMPCAT »

Gaev a écrit :Bonjour,

Suit à la sortie du pack Mods C6, j'aimerai refaire une install clean de 1946.
J'étais avant en Mods AAa 1.1, que j'ai désactivé.
Je mets le DVD il21946 dans mon lecteur mais la fonction "désinstaller" n'est pas accessible?? Dans ajouter/supprimer des programmes, Il2 n'apparaît pas non plus?
Comment puis-je désinstaller Il2 1946 pour faire une réinstalle clean ?
merci d'avance pour les réponses
IL2 1946 est un jeu portable , ça veu dire qu'il te suffit de le copier coller d'un DD à un autre pour qu'il fonctionne sans plus de problèmes d'instal.
c'est pareil pour l'effacer , il te suffit de cliquer droit sur le fichier complet qui le contiens et de l'effacer tout simplement ,il te dira que c'est trop gros pour aller dans la corbeille et que la l'effacement est définitif .


par compte je ne pense pas que tu soit obligé de l'effacer pour jouer avec la version voulue il te suffit de copier le copier un racourci pour l'exe de la version voulue sur ton bureau et de la renomer pour y jouer
pareil online il te suffit de dire à HL le chemin de la version voulue (tu peu pour changer plus facilement utiliser l' IL2 switcher de l'amis Smilling cow dipo sur ce forum)

BON VOL
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

dvermenot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 31 janvier 2005

Compatibilité MAT MANAGER

#265

Message par dvermenot »

Bonjour à tous,

Avant d'installer ce magnifique pack, j'aimerais savoir s'il est compatible avec MAT MANAGER.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#266

Message par Gaston »

En plus, les fonds d'écran sont superbes. J'avoue un faible pour celui du dossier de campagne Italie, qui laisse envisager l'arrivée du SM-79 pour bientôt, j'espère !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#267

Message par Claymore »

dvermenot a écrit :Bonjour à tous,

Avant d'installer ce magnifique pack, j'aimerais savoir s'il est compatible avec MAT MANAGER.

Merci
Oui absolument ! j'utilise moi même Mat Manager
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

ZekeZomby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 407
Inscription : 02 décembre 2006

#268

Message par ZekeZomby »

Faudrait peut-être prévenir Oleg qu'il laisse tomber la 4.09...

On vient de passer en 5.01 :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Merci à tous pou le taf accompli :king:
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 01 septembre 2005

it's a good day

#269

Message par strateur »

Bon voilà c'est dans la boite (it's a good day : Peggy Lee) Ce matin avec le lien direct à 250kb en continue, c'est sur le disque et faut se taper les 53 p du read indispensables. C'est quelque chose quand même. Et Voilà, je me souviens de discussions sur ce pack difficiles, mais il est là et je ne remercierai jamais assez la communauté internationale de malades généreux, qui ont fait avancer ce smilblick grave de chez grave :Jumpy::Jumpy: Ecore merci vraiment un fantastique travail.
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#270

Message par chataz »

[quote="strateur"]Bon voilà c'est dans la boite (it's a good day : Peggy Lee) QUOTE]

Avec Benny Goodman... Love it.
Merci à tous.
Install sans probleme et Readme trés clair...même pour un non averti!:yes:

Juste un couic.... je m'aperçois que ma page d'accueil s'efface à 5% de chargement (soit presqu'aussitôt apparue) avec un retour bureau.
J'ai surement oublié quelque chose?!?
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2108
Inscription : 26 février 2005

#271

Message par lefuneste »

je n'attendais que ce pack pour me remettre a IL2.
Merci pour votre dévouement et votre travail.

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#272

Message par BLR_Gino_fr »

Super boulot les gars!

Un grand bravo a tous
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#273

Message par jeanba »

Merci à vous
Faute de place sur disque, je ne l'ai pas encore installé, mais j'espère le faire bientôt
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#274

Message par vtrelut »

chataz a écrit :
strateur a écrit :Bon voilà c'est dans la boite (it's a good day : Peggy Lee) QUOTE]

Avec Benny Goodman... Love it.
Merci à tous.
Install sans probleme et Readme trés clair...même pour un non averti!:yes:

Juste un couic.... je m'aperçois que ma page d'accueil s'efface à 5% de chargement (soit presqu'aussitôt apparue) avec un retour bureau.
J'ai surement oublié quelque chose?!?

Merci d'utiliser le support technique pour ce type de question. AMHA ca ressemble a une install de base incorrecte. Il faut partir d'une 4.08m ou 4.09mb, pas d'une 4.07m.

Essaie d'installer le patch 4.08m, lance le jeu pour verifier que c'est bon en 4.08m lisse (non modde), puis reinstalle par-dessus le pack...
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#275

Message par chataz »

vtrelut a écrit :
chataz a écrit :
Il faut partir d'une 4.08m ou 4.09mb, pas d'une 4.07m.

Essaie d'installer le patch 4.08m, lance le jeu pour verifier que c'est bon en 4.08m lisse (non modde), puis reinstalle par-dessus le pack...

C'est parti.
Merci
Mes impressions dans le forum adéquat:yes:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »