Spit XIV dispo

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#51

Message par Clo »

Même en l'installant manuellement c'est un vrai casse-tête.. mon jeu arrête pas de planter... :no:

Je VAINCRAIS ! :boxing:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#52

Message par Gaston »

Ah ben tiens... en parlant de Spit MkXII... AAA parle d'en faire un !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Long Nez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 18 décembre 2003

#53

Message par Long Nez »

Merci Josse, pour ce nouveau Button qui va nous permettre de voler avec tous les superbes avions de réalisation modés à la Française que tu nous avons pour la plupart dans notre jeu.
C'est certain on passe toujours par la même personne faute de savoir comment le mettre à jour et je pense que nous te devons une fière chandelle pour pouvoir continuer à voler avec...
Certains sont impatients d'avoir "le précieux" mais je constate que régulièrement tu effectues une mise à jour après la sortie d'un MOD majeur.
Je les télécharge sans toujours passer un petit mot de remerciement, alors voilà qui est fait et encore une fois un GRAND MERCI !!!
Et aux chasseurs de buttons de prendre leur mal en patience car tout n'est que bénévolat et que cela ne fonctionne que si la motivation est là.:exit:
La chasse vaut mieux que la prise!!
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#54

Message par TOMPCAT »

UF_Josse a écrit :Et si ça ne suffit pas, Mireille Mathieu chantera la Marseillaise, nue, au pied de ton lit et bien coiffée pendant toute la nuit....
:Jumpy:on signe ou?:exit:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#55

Message par Gaston »

Retenez-moi si je dis une connerie... ne serait-il pas possible d'avoir un moyen qui permette jusate d'ajouter les nouvelles données au Buttons, dans le style du Winmerge qui marche très bien avec les fichiers properties ???

Ainsi, ceux qui sortent un nouveau piaf se contente juste de fournir les lignes à ajouter au Buttons, et plus de problème...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#56

Message par quetzalcoatl »

Bonjour,
Tout d'abord un TRÈS grand merci a Josse, car sans ses nombreuses mises a jour du buttons, nous passerions a coté de toutes les nouveautés en matière de mods!!
@ Gaston: non,tu ne dis pas de connerie!! mais je pense que malheureusement, tout n'est pas aussi simple qu'avec un fichier properties...
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#57

Message par galoub »

Une belle idiotie toute cette histoire de buttons, tout ça pour soit disant eviter que des versions d'appareils "customisés" n'apparaissent a droite a gauche...Résultat des courses ça n'a pas evité ce phenomene mais par contre ça empêche monsieur tout le monde pour qui il2 sturmovik n'est qu'un simple jeu comme les autres et qui se fout pas mal de savoir si Paul ou Marcel tient la sainte vérité sur son modèle de vol, d'ajouter simplement les avions qu'il souhaite. Enfin moi j'ai choisi c'est mod AAA et basta commme ça je me prends pas la tete avec les fichiers buttons. Heureusement pour moi je ne suis pas passionné, je monte juste dans mon nouveau spitXIVe mission rapide j'abats mes 2 Fws et voila on passe a autre chose...

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#58

Message par Artois »

Question de point de vue Galoub, y en a qui heureusement sont passionnés, et qui ne passent pas à autre chose après avoir abattu 2 FW sur le QMB, certains qui n'ont qu'IL2 sur leur DD...ceci dit sans aucune animosité envers toi ni quiconque d'ailleurs.

Le buttons, malgré son caractère un peu mystérieux et sa diffusion parfois discrète, présente je crois l'avantage de ne pas laisser le premier venu implémenter des caractéristiques fantaisistes aux avions...

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1605
Inscription : 07 mars 2005

#59

Message par Gil57 »

qui se fout pas mal de savoir si Paul ou Marcel tient la sainte vérité sur son modèle de vol, d'ajouter simplement les avions qu'il souhaite
C'est pour le jeu en ligne (de loin le plus interessant) que ça deviendrait vite un problème !
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#60

Message par Arsenal53 »

Gaston a écrit :ne serait-il pas possible d'avoir un moyen qui permette jusate d'ajouter les nouvelles données au Buttons, dans le style du Winmerge qui marche très bien avec les fichiers properties ???

Ainsi, ceux qui sortent un nouveau piaf se contente juste de fournir les lignes à ajouter au Buttons, et plus de problème...
+1:yes:
ou alors chaque dossier de Zincs emporte son petit button et pour s'assurer d'un fond commun pour jouer online, un petit - devant le dossier élimine l'avion en surnombre
GilB57 a écrit :C'est pour le jeu en ligne (de loin le plus interessant) que ça deviendrait vite un problème !
pas forcément, vu les différences de buttons qui existent, faut déjà s'assurer que l'on a le même et faire le changement ça prend 2mn
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#61

Message par galoub »

Artois a écrit :Question de point de vue Galoub, y en a qui heureusement sont passionnés, et qui ne passent pas à autre chose après avoir abattu 2 FW sur le QMB, certains qui n'ont qu'IL2 sur leur DD...ceci dit sans aucune animosité envers toi ni quiconque d'ailleurs.
Ah mais y a aucun souci Artois ne t'inquiete pas, IL2 c'est comme le PMU on joue comme on aime...
C'est tout le problème des passions elles entrainent souvent un comportement extreme par passion justement. A lire certains topics, il y a des personnes ici et ailleurs qui sont tellement a fond dans le jeu qu'elles se taperaient dessus si elles n'étaient pas derrière leur PC et ça pour une histoire de mdv.... Enfin bref peu importe en fait c'était juste un commentaire comme ça en passant, je vous souhaite bon vol a tous avec ce superbe spit!
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#62

Message par Clo »

+1 Galoub !
galoub a écrit :je vous souhaite bon vol a tous avec ce superbe spit!
Pour l'instant toujours pas remis les mains dans le cambouis pour qui fonctionne !

Je VAINCRAIS ! :boxing:(Episode 2):starwars:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#63

Message par Arsenal53 »

ALLEZ CLO!:cheer: :cheer::cheer::cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:














:Jumpy:................................................................................................................:exit:

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#64

Message par Artois »

galoub a écrit :...C'est tout le problème des passions elles entrainent souvent un comportement extreme.... A lire certains topics, il y a des personnes ici et ailleurs qui sont tellement a fond dans le jeu qu'elles se taperaient dessus si elles n'étaient pas derrière leur PC

Tout à fait d'accord, et c'est regrettable. Dans la période qui nous est chère (39/45) beaucoup de gens ont souffert de comportement extrêmes, ce serait un comble de reproduire ça, même à petite échelle...:vampire:
Désolé pour le HS...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#65

Message par Obelix »

Il est beau ce piaf, et avec une livrée managuéenne, il sera encore plus beau!!

Merci Josse pour le coup de patte.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#66

Message par godzyla »

Question, est-ce normal, que lorsque je lance une mission en spit XIVc dans le QMB, quleque soit, l'altitude, l'emport et l'heure, dès que la mission se lance il explose, je ne pense pas que ceci soit normal.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#67

Message par Krasno »

Question, est-ce normal, que lorsque je lance une mission en spit XIVc dans le QMB, quleque soit, l'altitude, l'emport et l'heure, dès que la mission se lance il explose, je ne pense pas que ceci soit normal.
Je pense qu'envisager avec circonspection l'éventualité que tu ne te trompes pas totalement n'est pas trop téméraire.

:exit:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#68

Message par godzyla »

Ben en fait je doute que tous les pilotes de Spit XIV soient morts à cause de ce problème, donc d'où vient le problème?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#69

Message par Krasno »

J'ai lu des trucs à propos de problèmes similaires, mais une recherche sur les forums ne m'a pas donné énormément de résultats. Je suis désolé de ne pouvoir plus t'aider, mais quelqu'un devrait bien avoir un peu plus de mémoire que moi ici...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#70

Message par UF_Josse »

prob de buttons... as tu retéléchargé le dernier ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#71

Message par vtrelut »

Yes, pb de buttons. Re-telecharger le buttons de Josse du 14 avril, plus haut dans ce thread...

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#72

Message par godzyla »

Ah? sur le site habituel je suppose? Je le charge et le reeste.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#74

Message par godzyla »

Je tape ceci sur mon moteur de recherche favori (Google) : josseonline.free.fr/tagada

Et c'est sur la première page, on a en titre "index of /tagada" et il y a beaucoup de mods, tel que ce bon vieux TBM-1 par exemple.

EDIT : Merci Vtrelut pour le lien
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

#75

Message par YLB »

Suis je le seul à ne pouvoir régler l'ouverture des radiateurs qui sont entirement ouverts et a ne pouvoir gerer le pas d'helice?:sad:
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.


Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »