[wip] F-86

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Merlin (FZG_Immel) »

installé selon le read me, mais je vois pas l'avion dans la liste du QMB
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#27

Message par Gaston »

Cela viendrait-il du fait qu'aucune mention de ligne à ajouter au plane.properties et au weapons.properties n'est faite ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#28

Message par TOMPCAT »

Gaston a écrit :Cela viendrait-il du fait qu'aucune mention de ligne à ajouter au plane.properties et au weapons.properties n'est faite ???
je ne pense pas j'ai suivis le readme : copie du fichier dans mon fichier mods et j'ai ajouté la ligne dans le air.ini et ça marche , mais je prefere toujours les warbirds à helices :king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#29

Message par Gaston »

En tous cas, faudra que je m'amuse à le tester en dogfight au ras du sol contre des U2 nord-coréens !!!

Tiens... je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle des souvenirs, ça !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

il apparait sous quel non dans la liste ? Sabre ? F-86 ?

je ne le retrouve pas.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#31

Message par Gaston »

D'où l'utilité du plane.properties...

Sinon, il devrait apparaître dans la même séquence de ton air.ini.

C'est-à-dire que si, par exemple, tu l'as mis juste en-dessous du P-80 et en-dessus du SU26, il apparaîtra entre ces deux avions !!! Sous quel nom, je ne le sais pas, car je ne l'ai pas encore testé... j'espère que j'ai été assez clair... passke des fois, j'ai de la peine à m'expliquer !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#32

Message par TOMPCAT »

Pour moi c'est SABRE juste sous le SU26 c'est à dire la ou je l'ai placé dans le air.ini
le fichier button n'a pas changé , je me demande s'il ne remplace pas un autre zinc mais j'ignore lequel , j'ai le pack mods AAA dans lequel j'ai ajouté pas mal de trucs

une chose cependant , quand j'ai essayé de le lancer la première fois il n'apparaissait pas , me suis rendu compte après (mais pas tout de suite ) que je n'avais pas switché sur la version moddée du jeu :sweatdrop
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le pb c'est que dans mon jeu moddé les avions apparaissent par ordre alphabétique... et rien..

je pense que le pb vient de là-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#34

Message par Gaston »

Alors regarde où tu l'as ajouté sur ton air.ini !!! Il apparaîtra là où tu l'as mis !!!

L'as-tu mis en suivant ton ordre alphabétique ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#35

Message par Clo »

En tout cas, testé et approuvéééééé !!!! Trop bon ! Les modèles de dégats sont vraiment sympa aussi (un screen viendra ;))
*NNGC1-Clo

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#36

Message par quetzalcoatl »

Exact! lorsque l'on perd l'arrière de l'appareil(enfin quand une rafale de mig l'arrache pour être précis!), la tuyère du réacteur apparait...
sympa...
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#37

Message par Clo »

Screens de F86 : ICI ! ;)
*NNGC1-Clo

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#38

Message par godzyla »

Chapeau, superbes screens.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#39

Message par Clo »

Merciii ! :stuart:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#40

Message par Merlin (FZG_Immel) »

C'est rageant de ne pas pouvoir le jouer..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#41

Message par quetzalcoatl »

bonsoir,
J'imagine que oui mais tu as bien rajouté exactement ceci:

Sabre air.XP_86 NOINFO usa01 SUMMER

dans ton "air.ini"?
pour ma part, je l'ai rajouté a la fin des appareils alliés...
Sinon, je vois pas désolé!!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#42

Message par UF_Josse »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :C'est rageant de ne pas pouvoir le jouer..
Oui et non.... en fait, c'est un modèle 3D, rien de plus, avec quelques bugs. Manquent les AF, les slats, la verrière ouvrable...... bug de la roue de nez.... bref, on est très loin d'avoir l'impression de piloter un sabre. prend un P80 contre des migs 9 et tu auras la situation actuelle exacte. RIEN DE PLUS.

Quant au reste, rien n'est implémenté au niveau armement (pas d'emports, mitrailleuses du mauvais modèle....) mdv et moteur du Yp80, perfs TRES eloignées du sabre, aucun opposant correct pour un vrai sabre, à part un ou deux frankenplanes avec des mdvs sans rapport.... à mon avis, mieux vaut attendre un modèle définitif avec mdv correct et un pack avec au minimum un mig 15.... (ou attendre le simu Corée, mais là, ça fait un paquet de toumorwiks.....) .....


N'oublions pas que ce n'est qu'un WIP, même pas vraiment une béta. Disons une alpha, pas plus... donc, ne soyez pas si hâtif, maître Merlin...... lol
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#43

Message par Freddy31 »

bref, on est très loin d'avoir l'impression de piloter un sabre
Beta ou pas c est au contraire un exellent travail trés abouti , et il suffit de lui donner le bon MDV pour etre tout a fait dans l impression de pilotage d un vrai sabre ... On s en fout que la verriere soit ouvrable ou pas ...etc ... ca ne change pas grand chose ....
Les emports pareil , vite fait a changer ...
Le gars est trés doué et il va encore ameliorer son modèle 3D c est sur , mais dés a present on peut voler dans un Sabre avec les specifications historiques ... Pour l opposant pareil , donner le bon mdv au Mig 15 ne pose aucun soucis .... La seule chose que j attende avec impatience c est le cockpit maintenant
Mais il est quand meme vrai que dans il2 , le pilotage d un jet pose d autres problemes , mur du son par exmple , et il va etre impossible de piloter un sabre avec les reglages par defaut des black out et des facteurs de charge d Oleg , le pauvre pilote ne pourrait tout simplement meme pas tourner sans perdre immediatement connaissance !!! Ca prouve bien que les settings d origine ne sont pas bons .... Enfin c est un autre sujet ...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par UF_Josse »

Ah, y'a un mig 15 ? :innocent:lol:jerry:

T'as aussi réglé les probs de son du réacteur ? t'as implémenté les slats , les AF, réglé le bug de la roulette de nez , changé les 12.7 ? etc....? :innocent: (et j'en oublie.......) le jeu n'est pas du tout fait pour faire tourner des réacteurs à 8000 tours et plus de 2 tonnes de poussée. .... les effets collatéraux sont... euh ... étranges.

Enfin bref..... rien ne me surprend, va savoir pourquoi.... le modèle 3D, ok, il est sympa, mais ça s'arrête là.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#45

Message par Freddy31 »

Dsl de te decevoir mais oui a toutes tes questions , j ai absolument tout rajouté , et reglé tous les problemes ...etc ....etc ... etc ... de son , de moteur , de ce qui manque , des effets etranges .....
Et oui !
Par ailleurs : oui y a un mig 15 ( 3d externe frankenplane d' AAA pour l instant c est provisoire , et cockpit je m en occupe ) mais caracteristiques de vol completes du mig15 ....
Pour te servir ....
Si tu apprenais a etre surpris peut etre que ca ouvrirai tes horizons

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par UF_Josse »

Va savoir pourquoi j'y crois pas une seconde lol................

Va savoir pourquoi des fois on a droit au discours... "jamais de francken planes etc.... " et tout à coup, cette horreur de MIG je sais pas quoi devient un super truc.... .lol:jerry:
Allez, on agrandit la liste d'ignorés.. ça vaut mieux de ne rien voir parfois.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#47

Message par Freddy31 »

Va savoir pourquoi j'y crois pas une seconde
Mon pauvre tu te complais dans le ridicule ! ...
On fera certainement une video d ailleurs pour montrer le sabre en action ...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#48

Message par Krasno »

On va se calmer un peu sur les attaques perso, svp :busted_re
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#49

Message par Freddy31 »

Il devient quand meme penible de ne jamais pouvoir rien dire a propos de choses importantes du simu ( mdv ou autres ) sans toujours tomber sur le meme individu qui se croit ici maitre des lieux et investi seul de la connaissance necessaire aux transformations du code originel .... Regardez bien les choses , cela crée un mauvais esprit permanent , et parfaitement hors de propos .... Le sabre d Histomod est parfaitement operationnel , et il ne lui manque rien , ni aucun bug , alors les commentaires du genre j y crois pas du tout , ou alors je prefere n avoir rien vu , est ce que ca fait bon effet , et est-ce bien intelligent ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#50

Message par Krasno »

Thread clos en attente de traîtement par l'équipe de modération.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »