Cockpits améliorés ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

Cockpits améliorés ?

#1

Message par Koba »

Salut !

J'ai entendu parler et vu quelques screenshots de cockpits améliorés pour le FW-190, comme sur ce topic : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150610

C'est plus lisible, plus fin, plus détaillé, plus réaliste, plus beau... Bref, je veux. :Jumpy:


Est-ce qu'il existe des cockpits améliorés pour les autres avions ? Où puis-je les trouver ?


Merci.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Je redirige vers la section Mods et Addons ;)

Pour disposer de ces nouveaux cockpits, tu vas avoir besoin de modder ton jeu. Je te conseille de faire une recherche dans l'historique de la section Mods et Addons pour en savoir plus !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Faucon

#3

Message par Faucon »

Ué en gros avant d'installer des mods, il faut le mod son (la dernière version étant le 093). A partir de là tu pourras installer tout ce qui te plait.

Il y a un pack C6 en préparation (regroupement de nombreux bon mods avec une install facile), je pense que ça pourrait t'intéresser.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Voilà, Faucon a parfaitement répondu ;)

Ces cockpits de Fw 190 y seront bien évidemment ainsi que pas mal d'autres.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »