Plus de nations...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#51

Message par godzyla »

Le speechpack est intégré à 46, c'était lors de la sortie de FB qu'il n'y était pas et lorsque des personnes ont créé des campagnes françaises, des personnes ont prété leurs voix pour les comms radio en français, ensuite je ne sais pas quels sont les accords qu'il y a eu entre Oleg et ces personnes et du coup, on a les voix dans 46.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

sanka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 09 mars 2009

#52

Message par sanka »

Bonjour Gaston et bravo pour ce mod,

J'ai trouvé un moyen pour rajouter les cocardes des nouveaux pays au moyen de l'édition des fichiers .class du jeu. Par exemple :

Image

Image
J'ai utilisé les cocardes fournies avec MAT Manager. Il est possible de modifier la disposition des cocardes individuellement pour chaque nation (par ex. rajouter une insigne de queue etc.)
Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les fichiers.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#53

Message par Claymore »

Bienvenue Sanka,

Check Mp please ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#54

Message par Obelix »

vivi, si tu veux des cocardes Bordures, Syldaves, Costa verdiennes, Managuaénnes...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#55

Message par Gaston »

Aaaaaaaaaaaaah... voilà quelque chose de très intéressant, sanka !!!

J'accepte volontiers les fichiers !!! ou mieux : fais-en ton propre mod que tu mets à disposition de tous !!! après tout, tu as droit aux lauriers, sutout qu'ils sont certainement mérités !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#56

Message par PIPS »

:cowboy::cowboy::cowboy::cowboy:
Je pense que BEAUCOUP vont attendre ce mod avec

I M P A T I E N C E

Ainsi grâce a Gaston , Obelix et toi nous aurons un des mods majeurs de ce jeu !!!!:yes:


Un grand merci d'avance à tous les trois !!! ( un peu plus à Gaston quand même :flowers:)

sanka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 09 mars 2009

#57

Message par sanka »

Hello,

OK le temps de rajouter les cocardes manquantes et je sors le mod. Obélix : avec plaisir, toutes les cocardes sont bonnes à prendre !
Par ailleurs, si vous avez des suggestions concernant le placement des cocardes, insignes de queues ou numérotation de nations en particulier, je suis preneur.

A+

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#58

Message par godzyla »

Petite question savez-vous quels modèles ont eu le triangle et quels modèles ont eu le drapeau pour les Pays-Bas? Ce serait une idée pour retravailler le mod et se rapprocher de la réalité.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

hollande

#59

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Le changement de cocardes intervient pour le pacifique en février 1942,on trouve des photos datées de ce mois avec les 2 types de cocardes,en gros:brewster,p36,catalina, hurricane mkIIb,avec triangles,puis après avec drapeaux, surtout brewster,d'autres avions qui ne sont pas dans Il2,glenn martin 139,lockeed lodestar,puis plutard p40 et b25.
Pour l'europe,je n'ai pas de date précise,pour le passage des cocardes rondes aux triangles,peut-être septembre 39(la hollande étant neutre,elle ne voulait pas que ses avions puissent être pris pour ceux de la RAF ou de l'Armée de l'air)
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »