Souci Spit MkI et map

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

Souci Spit MkI et map

#1

Message par MSDomino »

Bonjour à tous,

Petit post de demande d'aide, j'ai eu beau chercher via l'outil adéquat, impossible de remettre la main sur les posts que je suis pourtant sur d'avir déjà lu !

J'explique mes deux soucis (je vole en 4.09m avec différents mods) :

- hier petite mission rapide avec le Spit MkI, surprise pas de son de moteur ! J'ai le dernier button que Josse avait mis à disposition lors de la sortie du tempest. Je n'ai pas updaté mon mod son avec les derniers sample de merlin proposé par Tiger 33, est ce que le souci pourrait venir de là ?

- sur différentes map (aussi bien celles revues par Vpmedia que celles de R1), j'ai les textures de villes et villages qui ont grossies d'au moins 2 tailles, rien d'évident en vol mais lorsqu'on se balade sur léditeur de mission cela fait tout bizarre de voir des emplacements de maison plus gros et décalé par rapport aux bâtiments 3D. Quelqu'un connaît il la solution ?

Par avance merci de votre aide !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#2

Message par Milsabor »

J'avais aussi perdu les sons moteurs des Spits après l'install d'un dernier buttons de Josse (pour l'Avenger je crois). J'ai donc dû me séparer avec grand regret de ses avions faute d'avoir trouvé une soluce éventuelle à ce pb.

Pour les cartes je n'ai jamais connu ou entendu parler du pb.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Patience, tout cela sera réglé avec le pack C6 ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#4

Message par TOMPCAT »

J'avais eu ce problème de perte de son que j'ai résolu grace à ce forum(désolé je ne me rapelle plus de l'indicatif de mon sauveur que je remercie à nouveau ici) en remplaçant le button ultimatte par le 0.93
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

EFG_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 03 octobre 2008

#5

Message par EFG_Yvon »

je n'y connais pas grand chose mais j'ai eu le même problème

j'ai installé le dernier "buttons" et le pack merlin et tout refonctionne

peut-être a essayer
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#6

Message par BlackStaff »

Avec le buttons du 08/02 + pack Merlin + update Merlin = no problemo !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#7

Message par MSDomino »

Merci les gars, je vais tester tout cela en attendant la sortie du pack C6
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#8

Message par Fuchs »

Pour le problème graphique, c'est à mon avis une simple question de DLL qui ne sont pas adaptées à ta carte graphique qui je le suppose doit être assé récente.
fais une recherche sur AAA ou le site de 1c pour les trouver ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »