Unified Installer v1.1 is OUT !

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#26

Message par UF_Fernand »

Quelqu"un sait ce que fais ce mod "collision_height". Il modifie des caractéristiques du terrain mais je ne vois pas trop quoi.

Cyno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 24 juin 2005

#27

Message par Cyno »

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment dans les missions rapides avoir d'autres cartes que Smolensk, Moscou et îles du pacifique.

Bonne semaine à tous !:sleep:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#28

Message par BlackStaff »

Cyno a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer comment dans les missions rapides avoir d'autres cartes que Smolensk, Moscou et îles du pacifique.
Oui ! Mais il faut le Mod QMB+ que tu trouveras ici : http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=6381
Quelques petites explications ici : http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=10544
Et pour le reste, fouiller le site AAA car il y a de nouvelles intégrations de cartes (http://allaircraftarcade.com/forum/viewforum.php?f=13) !!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Cyno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 24 juin 2005

#29

Message par Cyno »

Arf cela à l'air compliquer. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'intégrer avec l'Unified Installer v1.1. Je patauge un peu....

Merci !:innocent:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#30

Message par vtrelut »

Pas de probleme ce sera dans le pack C6: plus de 500 missions rapides QMB y seront incluses. Patience!

Cyno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 24 juin 2005

#31

Message par Cyno »

Merci ! J'attends avec impatience. Il y a une beta de dispo quelque part car faut que j'arrête de baver sur mon clavier :flowers:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#32

Message par maverick6 »

Salut. Petite question concernant le 1.0: je n'ai plus de son radio avec ce pack mod. Il y a t-il une manip genre une touche à affecter pour l'activer ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#33

Message par BlackStaff »

UF_Fernand a écrit :Quelqu"un sait ce que fais ce mod "collision_height". Il modifie des caractéristiques du terrain mais je ne vois pas trop quoi.
J'ai ouïe dire que ce Mod apprend à l'IA à éviter de ce planter bêtement contre les collines, arbres, etc...
A vérifier !!!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#34

Message par UF_Fernand »

Merci, en tout cas il n'est pas en conflit avec le modIa.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#35

Message par Clo »

BlackStaff a écrit :J'ai ouïe dire que ce Mod apprend à l'IA à éviter de ce planter bêtement contre les collines, arbres, etc...
A vérifier !!!
Il sait déjà le faire par défaut mais plus ou moins bien.... :innocent:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#36

Message par BlackStaff »

Collision_height ! Après un petit test d'atterrissage sur une piste entourée de collines... il y a un mieux dans l'IA (altitude plus haute en approche).... le n°1 en approche correcte jusqu'au moment où la tour refuse l'entrée du n°2 ! Le N°2 dégage à gauche et.... boum dans la colline !!!
Mais il y a du mieux !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4250
Inscription : 28 novembre 2004

#37

Message par gillouf1 »

Un patch est sorti...V1.11



@+
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »