en attendant BOB la carte beta de GB: Channel Front 1940 (Beta) une carte Mod IL

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#51

Message par Claymore »

Le all.ini qui se trouve dans le dossier maps.

C'est cette ligne à ajouter:

English_Channel_1940 CAN_Channel/CAN_40_load.ini
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#52

Message par maverick6 »

Merci, maintenant j'ai la carte. Par contre, en installant celle-ci, j'ai perdu les nouveaux hangars du mod hangar 2 de lal r-one et le mod infanterie ... Ils n'apparaissent plus dans la liste d'objets. Pourtant j'ai bien les lignes à ajouter dans le static ini... :(
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#53

Message par Claymore »

Ah tiens, la solution m'intéresse car j'ai fait un test rapide sur cette carte pour valider un projet de mod "Le Bourget" et il me manque des objets dans l'éditeur de mission.

Je précise que j'ai ajouté le Mod Hangar V2 après la carte.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#54

Message par spitfire220 »

J'ai vu que vous parliez de bruxelles, mais en 1940, les allemands avaient construit une base, la base 404 au sud de bruxelles, à Chièvres.

Au départ utilisé par les allemands eux-même elle a vite été attribuées à une escadre de bombardiers italiens, jusqu'en 1943 puis est revenue allemande, mais sans attribution fixe d'une escadrille particulière.

Elle est devenue américaine en 1945.

Cette base existe toujours et est occupée maintenant par l'US Air Force, après avoir été occupée durant plusieurs années (de +/-1950 à 1970) par la 8ème Wing de la Faéb...

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#55

Message par MSDomino »

Merci, maintenant j'ai la carte. Par contre, en installant celle-ci, j'ai perdu les nouveaux hangars du mod hangar 2 de lal r-one et le mod infanterie ... Ils n'apparaissent plus dans la liste d'objets. Pourtant j'ai bien les lignes à ajouter dans le static ini... :(
et
Claymore a écrit :Ah tiens, la solution m'intéresse car j'ai fait un test rapide sur cette carte pour valider un projet de mod "Le Bourget" et il me manque des objets dans l'éditeur de mission.

Je précise que j'ai ajouté le Mod Hangar V2 après la carte.
Vérifiez que dans votre dossier mods vous n'avez bien qu'un seul fichier static.ini (entre le mod hangar de R1, son mod destruction et le static.ini de canonUK). Il ne faut qu'un seul et même static.ini.
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#56

Message par maverick6 »

Ok merci, c'était bien ça ( je croyais avoir fait le ménage mais j'avais oublié un dossier "STD" dans mon répertoire mod ... il contenais un autre static.ini )
Par contre, je m'étais fait un super ( enfin à mon sens ) aérodrome avec les nouveaux hangars et lorsque je charge la mission correspondante, ces nouveaux objets n'apparaissent plus...
Y a un moyen de récupérer mon ptit aérodrome ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#57

Message par Claymore »

Moi j'en ai qu'un, par contre il y manque peut être des lignes...

Il s'agit bien du static.ini du mod destruction 4.09 auquel il faut ajouter les lignes du mod hangar V1+V2 c'est ça ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2294
Inscription : 14 avril 2003

#58

Message par 50H-Solo »

Pour que la carte fonctionne, j'ai du mettre le Static.ini fourni par CannonUk, sinon pas moyen de sauvegarder les mission créées avec le FMB. Je ne sais pas s'il prenait en compte les modifs du Static.ini du mod destruction de R-ONE (j'en doute, mais je n'ai pas vérifié) Faudrait que trouver un soft pour comparer tout ces fichiers et faire un merge du static.ini d'origine et des modifs.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#59

Message par Phil Traere »

winmerge le fait
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#60

Message par Claymore »

Afirm, je viens de tester ça marche au poil :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 11 juillet 2004

Channel en Quick mission

#61

Message par Armagnac »

Bonjour ,

J'ai deux questions :

- Comment utiliser la map Channel en Quick mission sous il2 moddé ?

- je viens d'installer le fichiers Trees pour ajouter des arbres à cette map mais je trouve qu'il y en a un peu trop au point de faire baisser le frame rate ; comment faire pour diminuer l'intensité ?

Merci
Eric
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir

nacy

#62

Message par nacy »

salut

je comprend pas comment faire pour installer cette map?

si quelqun peut me dire comment faire la manip merci.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »